Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kennedy Vs Y2j

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Y2j Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Y2j   Kennedy Vs Y2j EmptyLun 7 Mai - 18:31

// Voix Off //

Welcome, Merci a toutes les personne ici dans cette conference de presse. Meme vous les Fan des lutteurs qui passerons pourais posé des question directement au Superstars de la Paw. Je vous demanderais de ne pas insulté les superstars ni de les provoquer pour un minimum de respect passé un bon moments Aurevoir !!


Kennedy Vs Y2j 4fd2c35b8148153580134b8e7629

// Kennedy //

Welcome [Le micro Marche Mal] Qui ma mis se micro de merde [Il prend son micro habituel]


Kennedy Vs Y2j E24d2ab537fcaf0ef8b0ae3976d8


// Kennedy //

Ladies And Gentleman... I'm going to present myself at madrid... He's Weight In 245 And A Half Pounds .. And He's From Right Here .. In GreenBay Winconsin ... Misteeeeeeeer Kennnnnedddddy !
Avant que c'est stupid fan de la Paw me pose des question, je vais vous prevenir. Vous prevenir de quoi ?! C'est simple la moitiers des americain fan de la Paw, ne comprene rien a la lutte. Je suis la Superstars numero 1 de la Paw !! Certain vont me faire perde mon temps ici donc je demande des question utiles et non des question d'imbecile dont vous avez l'habitude [Certaine Insulte fuse vers Kennedy] Et voila que sa commence deja je ne vais pas perd mon temps avec vous et je compte meme partie de suite, si c'est pour entendre nimporte quoi !! Mais quesque je dit je suis ici pour parlé d'un Homme. En resortant de la destruction du pauvre Jbl jai pu decouvrire un homme du nom de Chris Jericho. Mais avant sa jai du perde contre se lutteur inconnu et stupid Hugo !! Mais je me demande qu'esqu'il m'arrive je doit petetre etre maudit !! Mais Maudit ou pas rien ne m'arrete moi. Jai entendu aussi de la bouche du General Manager Au tous premier Pay-Per-View BabyChris Vs Ken Kennedy !! Et pour me relancé se serais la victiore parfaite. Mais avant sa sur ma route il y a Chris Jericho il faut qu'il comprene qu'il nest pas seul a vouloir le Titre Supreme... Et que un jours sur sa route il y auras Mister Kennedy !!!


// Fan Numero°1 //

Bonsoirs alors deja je voudrais remercier Ken Kennedy pour me donner la parole, Je me nomme Mathieu jai 17Ans et je vien tous droit de GreenBay. Vous en etes a plusieur defaite consequtif apres battre Umaga se qui est assez exeptionnel, certain se demande pourquoi vous ne gagné plus mais surtout si vous aller gagné face a Y2j puis BabyChris se qui serais bien pour le futur de la Paw !!


Enfin un fan qui dit vrai si je gagne se serais un plus pour la Paw car la superstars numero 1 seras de retour, si je vais gagné c'est simple... Je peut avoué que face a Jericho se ne seras pas une victoire facil. Mais rien nest assez du pour Mister Kennedy !! Mais face a BabyChris je peut appeller sa une partie de plaisir mais se soir je vais surtout m'interesser a Jericho qui est le lutteur que j'affronterais dans quelque jours. Malgré que vous etes tous deriere Y2j et que tous les pronostique mettes Chris Jericho gagnant je vais depassé toute vos attente et battre se fils de la plage !! Il se crois beau et veux attiré toute les fille par sa musique mais Jericho jai quelque chose pour toi, j'ai ecouté un morceau de ton groupe mais ta chanson Craint !! Qui pourais ecouté sa franchement blablabla c'est stupide et completement inecoutable. Et de plus il croit petetre me faire Taper mais faut qu'il sache que je ne suis pas pret a abandonner sur Finish Moves et je vais meme mieux faire si il tente cette prise je le contrerais. Et je lui presenterais mon point dans sa Face !! Et se seras moi qui le feras taper mais si se seras avec son Finish Moves , Car je sais m'adapter a toute les forme de lutte car je suis Mister Kennedy !!


// Fan Numero°2 //

Alors moi aussi je remerci Kennedy, Alors mister tu fait que de perde et je suis a fond deriere Chris Jericho ma question est simple comment aimerais tu perde ?


Kennedy Vs Y2j Ca07a97f5477bc58604bb497a202


// Kennedy //

Quoi ?! Mais comment pouvez vous laissé parlé un ringars comme sa, Tu ne merite pas que je reponde a cette question debile ou tiens jai une meuilleur Idée comment je vais gagné ?! C'est simple je peut gagné de toute les maniere et c'est se qui fait de moi quelqu'in de grand et imprevisible. Je peut tricher comme gagné loyalement je peut faire mon finish Moves tous comme le sien et pour finir je peut me donné a fond et gagné tous comme me foutre de sa gueule et gagné. Et a Paw In Your House je peut vous dire que Mister Kennedy toucheras l'or. Puis le champion pourais faire attention a lui !! Car champion ou pas je gagne quand je le veux !! [Une information est transmise a Kennedy par Oreillette] Quoi ?! C'est quoi cette connerie on m'annonce que je doit laissé la place au autre pour parlé il se foute de ma gueule Mister Kennedy peut prendre tous son temps pour parlé personne n'a le droit de donner ne seraisse qu'un seul Ordre a Kennedy mais il on baucoup de chance car je nest plus rien a dire a des Animal comem vous. Seul un homme peut parvenir a detruire Y2j puis Baby Chris et pour finir devenir votre Champion il se nomme ecouté moi bien Mister KENNNEEEDDDYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Y2j Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Y2j   Kennedy Vs Y2j EmptyJeu 9 Aoû - 2:46

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs Y2j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: