Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evolution - Uwf

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution - Uwf Empty
MessageSujet: Evolution - Uwf   Evolution - Uwf EmptySam 22 Déc - 19:13

Evolution - Uwf 1703be7419c477344ec5775093de4

Triple H: Ric pourquoi tu ma fait monté dans cette voiture ?

Ric Flair: Ecoute TheGame, c'est simplement pour te souhaiter bonne chance. L'evolution a toujour ete une équipe de gagnant. Avec moi ou sans. Et se soir je pense que vous avez de quoi etre les nouveau champion. Randy et toi somme mes amis et j'espere vraiment que vous aller gagner.

Triple H: Ric nous n'avons besoin d'aucune chance. L'évolution n'est pas aussi nombreuse que avant mais meuilleur c'est sur. Ne nous compare par au temps ou tu etais avec moi puis Batista. Car maintenant Randy et moi allons marqué notre reigne avec se titre par équipe. On me demander de monté tu croiyais quoi ? Que j'allait te proposer de nous rejoidre ? Tu reve nous somme que deux mais meuilleur que tu ne le pense ! Maintenant jai des chose a faire alors lache moi.

Evolution - Uwf D2b509404fcda7e82cdc0d43b3ece

Interviewer: Bonsoirs Triple H, comme souvent avant chaque grand match et surtout pour un match de championnat une interview se passe. Depuis votre retour vous n'avez eu qu'une victoire mais malgrais sa vous etes ici se soir avec une chance d'etre nouveau Tag Team champion, vous en pensez quoi ?

Triple H: Ecoute moi, je n'est pas besoin de gagner des tonnes de match pour m'affirmer. Eric et tous savent de quoi je suis capable. Quand on entend moi nom on se rapelle de toute mes victime, mes victoires, mes titres... On se rapelle aussi de l'Evolution. C'est a dire que je peut etre champion a nimporte quelle moment car il ne faut pas des tonnes de victoire pour gagné le match a ne pas louper. Et il auras lieu se soir. Randy et moi, L'Evolution seras bientot titré !

Interviewer: Vous avez l'air sur de vous. C'est bien mais peut etre trop non ?

Triple H: Je n'est jamais louper un tel rendez vous. Jai perdu des grand match mais celui la je ne le perdrais pas. Car il faut que je prouve a tous que ma carriere est loin d'etre fini. Et que le règne de l'Evolution vient juste de debuté !

Interview: Quelle équipe dans se match est la plus dangereux face a vous ?

Triple H: Aucune, Randy et moi battailleront ferme pour remporté se match et nous ne perdrons pas. Tous le monde le c'est vous pensez vraiment que les Mercenery ont une chance ? Les deux rigolos ? Il ne servent a rien sur un ring se match la c'est comme si cetais qu'un simple Tag Team match. Quand a Brock et son coequipier il n'ont pas plus de chance de nous inquieté car on peut perde nimporte quelle match mais pas un match championnat. Cela s'apelle gagné quand il le faut. Je ne sous éstime pas nos adversaires je raconte juste se qui va se passé se soir. The futur tag team champion is THE EVOLUTION !!!

Evolution - Uwf 7ab210f94da55c697b36931d1a7b5
Triple H: Pas d'inquiétude Randy se soir est notre soiré. Apres notre victore la fédération seras a nos pied. L'Evolution va montré a tous qui sont les meuilleur des se soir. Nous allons humilié nos adversaires. Se sont des amateur, nous somme des futur legend ! Aucune homme sur le ring est de taille face a nous. Se match seras vite fini et nous pourrait profiter de cette victoire !

Randy Orton: C'est sur, une victoire facile. Qui pourrait nous arreter. Se titre est écrit dans notre déstiné et nous avons tous pour gagner. Le charisme, le talent... Par nimporte quelle moyen nous gagnerons...

Triple H: Pas nimporte quelle moyen c'est sur les mettre K-O grace a mon pedigree ou ton RKO. Je pense qu'il est peut etre temps d'apeller un vieille ami The Sledge Hammer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Evolution - Uwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: