Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy Vs Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Umaga Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Umaga   Kennedy Vs Umaga EmptyLun 7 Mai - 18:30

Un moments que nous attendon tous, Le premier show de la Pro Assault Wrestling !!! Il y a des opposition de grande classe !! Les place ne son pas tres cher pour un debut et se show seras surment d'une grande qualitier avant de rejoidre le Ring nous allon faire un tour dans les backstages avec Krystal qui nous attend !!


Kennedy Vs Umaga Vlcsnap13344aq8

| Krystal | Bonsoirs a tous cher telespectateur et Fan de la Paw !! Je suis se soir avec l'un des lutteur et participant du premier Show, Ken Kennedy... Bonsoirs Ken Kennedy, Pourquoi avait vous decider de signé un contrat Ici et pas dans une autre federation ?!

| Kennedy | Deja c'est Mister Kennedy ! Puis je nest pas a me justifier de mes choix et decision. Mais je vais vous repondre car plus les gens m'emtendron plus il seron heureux (Tete Bizzare) Mais quesque je dit je nen nest rien a faire qu'il soit heureux ou pas... Jai signé a la Pro Assault Wrestling car jai besoin d'un certain Niveau mais je ne pense pas avoir fait le bon choix car il n'y a aucun niveau ici !! A l'avenir poser moi des question plus utiles !!

| Krystal | Daccord ! Parlé nous de votre futur a la Pro Assault Wreslting !!

| Kennedy | C'est simple je vais montré a tous que je suis la et pour sa je remporterais defi apres defi jusqua se que mon talents sois montré au plus interesser et que enfin jauris ma chance d'etre Champion dans ma categorie se qui signifie etre le Champion numero 1 !! Mais pour commencé je vais pulveriser Umaga et se seras une defaite qu'il ne seras pas pret d'oublier !! Une fois Umaga detruit il iras pleurer dans les jupon de maman et dans se cas la Estrada seras sens defence et se seras Estrada Vs Mister KENNEDY !!

| Krystal | Donc si jai bien compris vous pensé etre le meuilleur !! Mais il y a des tas d'exelent lutteur a la Paw. Comme Chris Masters, Raven, Khali, Shawn Michaels...


| Kennedy | Se nest pas parceque qu'un lutteur fait 3 tete de plus que moi qu'il me fait peur ou bien un homme avec un musculatur important, un Papy ou Raven je suis le lutteur important de cette federation, que vous tous vous le pensé ou pas je n'en nest rien a battre car je ssuis le meuilleur que vous le croyer ou non !!


| Krystal | Vous n'avez vraiment pas peur de Umaga ? Vous vous pense que se seras une victoire oh la main, que vous etes superieur ?!

| Kennedy | Ecoute moi petit Garce, je n'en nest rien a foutre des sotise que tu me dit la je suis superieur tous court, tu est payer a quoi a enervé les Star de cette federation. Tu croi que tu est la tous simplement pour montré Ton Cul ou ta petit gueule. Qui est le con qui ta engagé, tu ne sert a rien d'autre que faire fantasmer certaine personnes. Alors reparle moi de cette sorte et je te finirais toi aussi

Krystal ne repond pas

| Kennedy |Tu est m'eprisable degage de la [Krystal Fuit]


---------

Kennedy Vs Umaga 3750c4b5ebcd90e10e9a3803f95d

Kennedy Vs Umaga 389463a36d9345318ef46e973ae8Kennedy Vs Umaga 1662cbad4fbb504e5fc7bc43b822

In the ring weighting 243 pounds…from green bay wisconsin….Miiiiiiiissssttteeerrr KENNEDY !!!

Kennedy Vs Umaga Eb05094a42272f19c28aa724d812

KENNEDY !!!

| Kennedy | Vous avez tous du entendre se que jai dit a Krystal et bien sa compte pour vous tous.Je suis l'homme a battre dans cette federation et non le souffre douleur je vais laisse se role a Eugene et au autre pitoyable !! Moi je serais dans le lots des meuilleurs et meme le meuilleur. [La foule le Hue mais Kennedy Ignore] Umaga nest qu'un simple lutteur qui se prend pour un grand, Mais sens Estrada il nest rien et Estrada sens Umaga nest rien. Il fau apprendre a lutter solo car lutteur adeux signifi qu'ils n'ont pas le talents requis [La foule le Hue il ignore encore] Umaga est une pauvre larve de service !! Te voir m'insuporte tu te prend pour un lutteur mais tu est qu'un Looser Umaga !! Je suis quelqu'un d'imprevisible. Je combat pour la Pro Assault Wrestling et toi pour te faire plaisir c'est completement stupid. On ma deja parlé de toi, Il parait que tu est pratiquement invincible et bien avoir cette phrase en tete va decupler l'envie de te battre. Umaga se bats avec la puissance mais moi je me bats avec la vrai puissance je nest pas le bagarit le plus impressionnant mais mes coup son dur et violent je ne lache pas l'affaire et c'est mon poigt fort. Bon ecouté moi tous au mieux de perde votre temps a me huer. Je defi nimporte quel personne du public a venir monté sur se ring NOW !!!

Un jeune homme de 1m80 environ monte sur le ring

| Kennedy | Enfin quelqu'in qui a des couilles. Mais petetre que cette personne n'en na pas assez pour approcher de moi [L'homme ne reagit pas] Et voila se qu'est de monté sur le ring face a KENNEDY !! On pense pouvoir le faire mais on ne peut pas le faire. Et c'est que qu'il arriveras a Umaga mais lui je ne les laisserais pas rester statique qui veulent se battre ou non je me ferais un plaisir de le detruire a Sang !! Le General Manager va suivre tout les combats pour voir qui son les vrai talents de son Show et il comprendras vite que j'en fait partie. [Kennedy donne un micro a l'homme sur le ring] Alors toi dit nous se que tu resent en étant sur le ring avec Mister Kennedy !! [L'homme de peur de dire un movais truc baisse la tete] Quoi !! Tu hause ne pas me repondre quand je te pose une question. Tu doit te foutre de ma gueule la !!

Kennedy se rue sur l'homme inocent pour le tabasser avant que la securité interviennent.

Kennedy Vs Umaga 8ddbcb5d549a5fd5ffba4c9dc21d

Kennedy Vs Umaga Vlcsnap9749fi4

| Kennedy | Vous avez tous vu se qu'il c'est passé et bien voila un message pour toi Umaga quand on me cherche on me trouve et je te reserve des attaque encore plus violente alors fait bien gaffe a toi. Quand a Estrada pendant le moment ou Umaga seras transporté a l'Hopital tu seras seul et a se moment la tu ne pouras pas m'echapper !! [La foule Hue une fois de plus] At Time To Destroy mon rêgne va commencé et je vais pouvoir enchainer des tas de victoires jusqu'a se que jarrive a mon Objectif !! Krystal ma enervé mais je les epargné cette homme la ma enervé et je les tabasser mais toi Umaga je te detruiré un bonne fois pour toute. Car personne ici nest meuilleur que KENNEDY !!! I'm The Futur Of Pro Assault Wrestling and Umaga is my next victim !! A present jespere que vous aurez tous compris mon message personne ne doit s'interposer devant moi et surtout pas me defier mais pour le moment je nest pas eu gros a faire mais a Time To Destroy je prouverais que jai toujour raison !!

Et pour ceux qui naurais pas compris je m'apelle
KKKEEEENNNEEEDDDYYYYYY!!

| Jerry Lawler | Mais quesqu'il lui prend a se fou il me detruit les oreilles a crier comme un Malade


| Kennedy | MMMIISSSTTTEERRRR KKKEENNNNDYYYY

| Jerry Lawler | Mais il est fou se Mek qu'il arrete !!


Kennedy Vs Umaga Vlcsnap41325gq7

Alors que Kennedy marcher dans les backStage Candice l'interpelle

| Candice | Hey Kennedy !! Comment va tu ? On pourais petetre mieux se connaitre, quand dit tu ?

| Kennedy | [Il poussa Candice] Je nest pas de temps a perde avec une pute comme toi !


Il partie en direction inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Umaga   Kennedy Vs Umaga EmptyJeu 9 Aoû - 2:45

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: