Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution V. Samoa Joe & Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution V. Samoa Joe & Cena Empty
MessageSujet: Evolution V. Samoa Joe & Cena   Evolution V. Samoa Joe & Cena EmptyJeu 29 Nov - 12:49

Interviewer: Triple H vient juste d'arriver a l'entrer de l'arena avec Randy Orton.

Evolution V. Samoa Joe & Cena D892282767d7c2657f74d2ee97fac

Interviewer: The Game, bonjours permetter moi de vous poser quelques quéstion.


Triple H: Well, ecouter je vient d'arriver et deja trois personnes mon proposer une interview. Je suis le lutteur avec mon amis Randy le plus médiatiser grace a mon charimse. Mais je pourrait avoir du temps pour me preparé pour mon prochain match. C'est acause des gens comme toi que Randy et moi on perdu dans la battle royal a nous faire perde notre temps. Surtout que vos quéstion sont stupide et répétitif penser vous gagner ? C'est sa que tu veux me demander mais écoute L'Evolution cette année n'echouras pas betement donc la reponse est simple l'on ne perdra pas. Sa te va ? Ah moins que tu veux une phrase pour le titre de cette interview ? C'est simple, Le jeu vient tous juste de commencer !

Evolution V. Samoa Joe & Cena 7ab210f94da55c697b36931d1a7b5

Triple H: Ecoute Randy, il ne faut pas douter. Tu c'est bien que l'Evolution est la plus grande équipe qu'il n'a jamais éxister dans le monde du catch americain. Se bisness est en nous et nous allons tous controler car je c'est comment m'y prendre et avec toi a mes coter la tache seras encore plus facile. Avec Batista et Flair a notre coter tous a échouer acause d'eux Batista me coller baucoup trop et Flair se prenait pour mon pere mais je le respect. Mais nous deux ensembre nous seront invincible et notre reigne commence des le Pay Per View et notre victoire pour devenir rapidement les nouveau champion par équipe. Car nous le méritons et aucune équipe de cette industrie ne peut rivaliser avec nous.

Randy Orton:
Ne te fait pas de soucis, tu ma bien remis les idée en place et c'est sur que nous deux ensemble personnes ne peut nous arreter. Sens toi je ne serait surment pas la et grace a toi je suis l'un des meuilleurs lutteurs au monde. Jai baucoup de respect pour toi, tu est une legende maintenant et malgrer mon image de Legend Killer je ne pourras jamais t'arriver a la cheville. Mais tous c'est jobber qui pense pouvoir rivaliser avec moi se mette le doigt dans l'oeil. Car jai tous pour reussir je suis jeune, beau et fort. Jai les femmes, l'argent et la gloire. Donc Samoa Joe le champion en titre qui pense nous faire peur. Se trompe baucoup car il n'a rien avoir avec nous je sus le plus jeune champion de l'histoire je vous le rapelle. Et l'homme a coté de moi le plus grand tous simplement. Jai deux trois lettres pour ceux qui se pretende ma concurence... R-K-O


Triple H: Voila Randy, je te retrouve. L'Evolution est de retour une fois pour toute. Pour recuperé toute l'argent de se bisness et detruire tous les lutteur un part un. Randy se Pay Per View est le debut de notre gloire. Et malheuresement pour tous les lutteurs de cette industrie vous etes dans la ligne de mire de l'Assassin !

Evolution V. Samoa Joe & Cena 674dc0b919f27a441237b66913d49

JR: Randy Orton n'est pas avec lui ?

Evolution V. Samoa Joe & Cena 309217569e90505be9f59a7a4de40

Triple H: Well, comme vous pouvez le voir je suis seul et donc sens Randy Orton | Foule: Evolution Suck | SHUT UP !! Vous voyer pas que TheGame est entrain de resumer la situation ? Ici a la UWF je suis The King et vous mes bouffon. Randy Orton ne ma pas laisser tomber il a juste d'autre chose a faire que parler devant des singes. Moi je suis la pour vous remettre les idée en plus. Car jai bien peur que vous etes plus bete que des singes. Vous n'avez toujour pas compris que ceux qui vont tous dominer ici c'est l'Evolution ?! Mettez vous tous de suite de notre coté car bientot le jeux va pouvoir debuter. Vous preferé nous huer mais c'est votre probleme mais sachez que vous etes entrain de rentré dans le jeux et votre partie a mal commencer. Car quand nous seront en haut de l'affiche vous serait tous a nous supplier. Et ceci Eric Bischoff la bien compris et c'est pour sa que mon salaire va bientot devenir le salaire que touche tous l'argent reuni de cette foule. Vous voyer l'argent que vous donner pour assisté a se show ? Ou encore pour acbeter de la marchandise de la Uwf; et bien une grande partie de votre paye termine dans mes poches. Je suis un lutteur de premier classe et au fond de vous meme vous le savez. Je ne suis pas qu'un simple futur Hall Of Famer. Je suis le lutteur de legend. Et Randy Orton fut son entré spectaculaire finiras un jours juste deriere moi. Car comparé Hulk Hogan et Randy Orton est completement stupide. Randy Orton passeras devant lui dans les année a venir. Et petetre des cette année une fois ou nous nous aurons forger un palmares enorme. Et bientot vous me verait rentré sur se ring avec les titre de champion par équipe accompagné de Randy Orton !! | Triple H laissa tomber le micro puis s'en alla sous les huer de la foule |

Evolution V. Samoa Joe & Cena 3ab98354f884258cafd92ed90942a

Triple H: Alors tu a vu se discour Eric ?

Eric Bischoff: Oui Triple H, tu a bien remis notre argent en place. Notre argent est biensure c'est imbecile qui paye pour voir des lutteurs se battres. Esperont que tous se passe comme tu le dit avec Randy Orton. Je vais devoir te laisser car de l'argent m'attend.

Triple H: Evidament que tous se passeras comme prevu. Je c'est que tu ne veux pas dire tes penser a haute voix Eric mais tous le monde c'est que tu pense deja a la victoie de l'Evolution. Tous est deja presque fait. Personnes ici n'est de taille pour rivaliser avec nous et surtout pas se gros qui prend la grosse tete pour se titre de champion, je devrait lui rapeller mon palmares ?

|Bischoff et TheGame se metta a rire|
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution V. Samoa Joe & Cena Empty
MessageSujet: Re: Evolution V. Samoa Joe & Cena   Evolution V. Samoa Joe & Cena EmptyVen 7 Déc - 20:07

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Evolution V. Samoa Joe & Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: