Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triple H Vs (Battle Royal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H Vs (Battle Royal) Empty
MessageSujet: Triple H Vs (Battle Royal)   Triple H Vs (Battle Royal) EmptyMar 20 Nov - 22:24

Triple H Vs (Battle Royal) F553364a8aae424af478a2beb2b65

Next ...

|| : Voix Off : || Une fois de plus nous nous retrouvons en direct pour un show encore plus chaud que les precedent. Comme l'habitude de la UWF !! Mais se soir en particulier car les lutteurs ressorte tous juste de Survivor Series tres gros Ppv de cette année et sont donc plus bouyant que jamais. Surtout des lutteurs comme Morisson qui a lui perdu son titre de champion du monde face au tous nouveau lutteur Samoa Joe. Mais le titre de la Uwf n'est pas le seul titre ayant changer de main le titre par équipe lui a ete remporté par Xpac et Bret Hart. Mais que dire de la carte de cette semaine... Avec comme Main Event pour notre plus grand plaisir un remactch entre les deux lutteurs qui ont fait une grande partie du spectacle lors du Pay Per View; Samoa Joe le champion en titre face a Morisson !! Mais un grand match aussi est signé une battle royal pour etre challenger au titre Intercontinental avec des lutteurs tel que Chris Benoit, Batista, Randy Orton, Triple H ou encore Mr Kennedy.

Triple H Vs (Battle Royal) 995be66d14a752406477c5a2b8ab3

|| : Triple H : || On ne vous a jamais appris a fermé votre gueule quand un homme de mon charisme monte sur un ring ?! Surtout face un homme qui mene le bisness de cette fédération. Biensure cher fan de la UWF sens moi sur se ring la fédération seras banale comme nimporte la quelle mais hauresement je suis la. |Huer| Vous me devez du respect car qui a lutter dans se ring, qui a saigner et tous donné dans se ring c'est moi ! Et sa ma apporter des huer de la foule mais surtout un palmares a en faire jalouser toute l'amérique. Mais se soir je me rend compte que je n'est rien autour de la taille c'est pour cela qu'au plus vite je vais me refaire une santer en détruisant tous sur mon passage. Les détruire comme je les toujours fait avec les paroles mais surtout avec la maniere. Et c'est avec se Sledge Hammer ou encore mon pedegree que jai obtenu un salair aussi important. Au mieux de me uer faite quelques chose dans votre vie. Regarder vous vous payer pour me voir en action, mais c'est normal je suis la reussite incarné jai l'argent, les femmes, et le pouvoir. Et le centre de cette fédération. Et je compte bien le prouver dans les semaine a venir car toute les personnes qui me penser au bout de la carriere se son mis le doigt d'en l'oeil car je suis encore la et je monte en puissance plus fort que jamais. Et ma recompense seras enorme laisser moi reflechire le titre de champion du monde ? Ou petetre le titre intercontinental mais je compte deja associé l'un de c'est deux titres avec le titre par équipe qui prouveras que la nouvelle évolution est plus forte que jamais et repartie pour reigner sur le catch américain. En parlant de sa il me semble que Randy seras dans la battle royal pour etre challenger cela fait en sorte que l'Evolution a deux fois plus de chance de remporté se challenge. Et il est sur que se seras l'un de nous deux qui repartiras avec se titre.

Triple H Vs (Battle Royal) D667d82adfceb0596967fbd4530c0

Vous pensez qu'il y a de la concurence dans se match ? Vous rigolez j'imagine vous pensé que Batista un lutteur que jai formé moi meme va pouvoir rivalisé ? Ou encore RvD se lutteur n'a rien a voir avec se bisness qu'il retourne faire c'est saut avec Jeff Hardy dans le zoo. Quand a monsieur Jack Sparow ou plutot sa grande copi Mr Burchill un homme hors paire dans le numero de jobber. Quand a Kennedy tu est d'apres toi le futur du catch mais sache que pour que le futur fonctionne il faut évidament que des lutteurs comme moi sois mis de coté hors je suis toujour en forme et je te le prouverais. The Rock jai deja eu a faire a toi et je ne te compte pas comme un danger. Mais se que je ne comprend pas se que je ne suis pas en Main Event ? Eric Bischoff aurait-il perde la tete ? C'est pas grave il se ratraperas quand je serait champion. Mais un Main Event sens Da Game n'est pas un vrai Main Event. Se titre de champion du monde je pourrait l'acheter mais je ne suis pas comme sa je prefere mettre ma vie dans chacun de mes matchs et c'est sa que je vais faire mais ne croyait pas que c'est pour vous procurer du spectacle car j'en n'est rien a foutre de vous. Car si je fait sa c'est pour gagner avec la maniere !!! Et je gravirait un nouveau statut celui de la plus grande star de tous les temps !! Car je suis une legende vivant !! Because I’m Da Game And I’m that DAMN Good !

Triple H Vs (Battle Royal) A02efa5b6ebcc0c9cb8ac6aebb00a
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H Vs (Battle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs (Battle Royal)   Triple H Vs (Battle Royal) EmptyJeu 29 Nov - 12:51

HG: Troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Triple H Vs (Battle Royal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: