Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kennedy Vs MvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs MvP Empty
MessageSujet: Kennedy Vs MvP   Kennedy Vs MvP EmptyLun 19 Nov - 19:57

Kennedy Vs MvP C3840f91f9633bbf621f3d66a6f8


Jim Ross:
Bonsoirs a tous, fan de la Virtual Wwe. Encore une fois le prochain show de la Virtual risque d'etre spectaculaire. Avec baucoup de nouveau lutteurs qui ont signés dans la fédération ou meme des retour comme celui de Mister Kennedy malheresement pour nos oreilles mais bon il faut qu'en meme avouer qu'il ne lutte pas tres mal mais il en fait baucoup trop qu'en pense tu Jerry ?!


Jerry Lawler: Deja bonsoir a tous j'espere que vous etes bien chaud se soir car la foule dans l'arena est plus que chaud. Pour en revenir a Kennedy je peut vous dire que moi personnelement je ne les jamais apprecier. Il est comme tous c'est lutteur qui veulent faire plus que lutter c'est a dire joué les beau devant les camera et il ne sont pas toujour au top dans le ring mais nous verront se que sa donne apres une petite pause apres la perte de son titre. Enplus c'est un gros challenge qu'il l'attend et surment une chance pour affronter le champion en cas de victoire.


Kennedy Vs MvP E59cf051f4acb063dc34308ecf8a


Jim Ross: En parlant de lui le voila; preparé vous a vous bouchez les oreilles pendant un bon moment. Malheresement je ne suis pas sur qu'il est perdu sa voix.


Kennedy Vs MvP E628ea917042db196f3638eae2c4


Sidney ? Australie ? Hum sa n'a rien a voir avec l'amerique ici. Mais vous avait un air presque aussi con. Je ne c'est pas si vous métiter de connaitre fort et haut mon nom... |Huer| Non je voit pas vraiment en quoi vous le mériter bref vous avez quand meme baucoup de chance car mon retour seras devant vous. C'est quand meme deja quelques chose d'exeptionnel. Mais ma presentation je la garde pour un autre moment que face a des cons. |Huer| Ah la bonne ambiance de la Virtual. Mais pour tous vous dire se n'est pas vos critique qui vont m'empecher de battre MvP et de remporté mon titre. Je dit bien mon titre car je n'aurait jamais du le perde. Mais MvP ne ma pas decu en acceptant mon defi. Car accepté un defi de Mister Kennedy c'est comme accepté de perde un match. Mais il n'est pas con car son but seras surment de me resister se qui impossible mais si il reste plus de 5Mn dans le ring face a moi cela prouveras qu'il a un minimum de talent. Mais quelque chose cloche dans cette carte de show. Pourquoi je ne suis pas dans le Main Event ? Je doit penser qu'il faut que je fasse mes preuves ? Mais tous le monde c'est que aucun lutteurs dans cette industrie est de taille a m'empecher de gagné mon titre. Mais je suis sur que Jericho c'est se qu'il fait. Et d'apres se que jai pu voir sur la carte il me manageras. Sa ne m'est d'aucune utilité mais si il veut humilier MvP c'est sur que c'est le bon moment pour lui. Car avec moi on ne peut pas perde. En regardant la Tv certaine chose mon choquer des lutteur tel que Morisson ou Christian Cage sont arrivé dans la fédération avec en tete de remporté des titres mais sont-il fou ? |Huer| Deja je vais prevenir tous le monde le titre de champion du monde est deja reservé et pratiquement dans mes mains et Chris Jericho notre General Manager pourrat comfirmé se que je dit. Vous pensé que qui pourrait m'empecher dit arrivé, MvP, Mysterio, Edge ? Je le repete aucun lutteurs de cette industrie n'est de taille !!


Kennedy Vs MvP 7ec8c181122a43ac089cb62914ad


J'aurait pu me ranger du coté des challenger pour le titre de champion Intercontinental mais se serais bien trop facile. Attendez le champion en titre est une fille |Rire| Sa prouve vraiment que la virtual wwe contient que des lutteurs de bas niveau. Lita !! Meme les yeux bander je pourrait gagné facilement. Elle vient de battre Ric Flair celui que tous le monde respect ecoute papy laisse la place au futur, au jeune et surtout aui futur de la Virtual c'est a dire KENNEDY. Rentrez vous sa dans la tete bande de rigolos tous les ancien qui pensent etre toujour au top. Le champion maintenant c'est moi. 16Titre de champion pour Ric Flair bravo beau palmares mais je ne te voit pas avec le titre la... C'est a dire aussi que tu a perdu 16Fois ton titre tu a donc eu 16 fois de la chance. Mais sa c'est ton probleme mais maintenant fait moi le plaisir d'aller dans une maison ou il s'occuperont de toi. Je suis sur que les maison pour vieux d'Australie serais pres a t'acceuillir. Maintenant que je suis parti pour remettre en place tous les debile qui se prennent pour des superstars je vais passer par les petit groupe comme Rated R KO. C'est quoi sa ? Un groupe d'homosexuel ? Ils son la pour distrere la foule juste avant voir Kennedy sur le ring. Ou encore la Revolution il va faloir que Jericho mette un terme a sa car c'est une honte pour la fédération. Surtout que c'est memnre son comment dire... Regardé moi sa Rey Mysterio a juste la taille pour faire plaisir au grand et stupide Kane. Se jobbers se prend pour un grand mais je serais la pour le remettre a sa place. Comme je le ferais avec MvP. Et apres sa je reprendré mon titre que j'aurait toujour du gardé et vous pourrait lire sur la petite plaquette ecrit délicatement....

Kennedy Vs MvP B50671b38d0ea5e1110593ad3ab2

MIIIISSSTTTTEEERRRRR KKKKKEEEEENNNNNEEEDDDYYYYY

Kennedy


Kennedy Vs MvP 5559b252d391f59d9b182964da18
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs MvP Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs MvP   Kennedy Vs MvP EmptyJeu 29 Nov - 12:51

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs MvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: