Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Masters Vs Animal Vs Shane

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Masters Vs Animal Vs Shane Empty
MessageSujet: Masters Vs Animal Vs Shane   Masters Vs Animal Vs Shane EmptyLun 5 Nov - 22:42

Apocalypse 3
Chris Masters Vs Animal Vs Shane Mcmahon
Defis 1/1
Redaction: Kcl Aka Sèk


|| Voix Off || FEDWWE presente APOCALYPSE !!! Bonsoirs madame et monsieur. Nous somme en direct de l'arena pour voir les superstars faire se qu'il font de mieux c'est a dire lutter. Mais il y a certain beau parleur comme partout en esperent voir plus d'action que de paroles. Bref voila un homme sculter a la perfection qui vient d'arrivé ici ! Chris Masters !! Mais avant qu'il arrive nous allons vous annoncer une grande nouvelle pour Fedwwe le premier Ppv de la federation a ete annoncé par les General Manger lui meme. Et que vous dire du Main Event ou seras mis en jeux le titre World de la federation. Entre Triple H et un homme qui la lui meme formé a l'aide de Ric Flair. Petetre que l'eleve vaincra le maitre. Pour la suite de la carte Fedwwe.com ! Maintenant place a Chris Masters qui n'est pas arrivé a temps pour un match officiel dans se Ppv mais nous pourront l'apercevoir au show Apocalypse.


Masters Vs Animal Vs Shane 611ea4dd9bb23e39ba22603b04570Masters Vs Animal Vs Shane Ea2ac92b44f48d7e9b8aa20c67584

L'annonceur presente Chris Masters accompagné par les huer de la foule.

Masters Vs Animal Vs Shane Fd3af544027b65727cf3bd4ada66e Masters Vs Animal Vs Shane 61de8fb65300d8e02e04a8b009eec

Chirs Masters saisit le micro

Masters Vs Animal Vs Shane C3ca495cb9d76fb8ac2746933406e

|| Chris Masters || Tu attend quoi ? Sailler tu a annoncer mon nom donc pourquoi tu reste sur le ring ? Degage maintenant ou petetre que tu prefere ramener une chaise et testé tes limite face a mon masterlock ! | L'annonceur quitte le ring | Ah bas voila que tous s'arrange minable. | Huer | SHUT UP ! Vous savez donc faire que sa huer des stars enfin une star, vous seriez haut placé vous aurait pu me huer mais la vous etes que des minable qui paye pour me voir sur le ring. Je vient juste d'arrivé ici et je me fait huer alors que je suis le plus beau le plus fort de cette industrie. Vous etes vraiment débile vous n'avez pas encore compris que jai signé ici pour devenir Champion ? Je vais commencer par etre champion intercontinental puis monté en puissance. Je vais eliminer chacun de mes adversaire un par un grace a mon MasterLock !! | Huer | Que se soit nimporte quel superstars, Randy Orton, The Rock... Ou c'est deux jobber que son Animal et Shane O'Mac. Certain se demande pourquoi l'on ma rajouté dans les histoire des Mercenery et de la boss corpo je vais vous repondre en direct cette federation a besoin de spectacle et aucun de c'est deux lutteur peuvent en procurer. Donc il fallait quelqu'un de parfait et donc a qui ont-il fait appel a Chris MASTERS !! | Huer |

Masters Vs Animal Vs Shane A9a2882f44624df3c7911aa5bfa5a

Quand on appel la perfection un seul homme vient a l'idée et c'est bien moi. Quelle prise que soit de submission ou non est plus spectaculaire et inaretable que le MasterLock ? AUCUN ! Personnes ne peut me stoper quand ma prise est lancer. C'est pour sa que pour me battre il ne faut jamais me laisser prendre l'avantage mais face a un corp et d'une puissance pareille comment prendre un avantage sur moi c'est impossible. Donc les deux minable qui compte m'affronté je vous previent tous de suite d'une petite visite vers l'hopital le plus proche. Je vous conseil de reservé deja une chambre si vous ne voulez pas crevé dans le couloir. Et je conseil sa a tous ceux qui malheresement tombe face a moi. C'est a dire a tous ceux qui compte participé a la Battle Royal lors du Ppv. Car la victoire me reviendra et a moi le titre intercontinental. | Sourir | Parceque vous pensez vraiment que Snistky le lutteur le plus fou et horrible est une menace pour moi ? Il pense faire peur a tous le monde mais les seul personne qui ont peur devant lui c'est sois lui en se voyant dans un mirroir ou alors vous ! | Huer | Quand a Christian Cage avec c'est bras de danseur étoile il est loin d'etre une menace. | De gros huer se fait entendre | Vous etes baucoup trop confiant a mes yeux vous etes joueur donc nous allons jouer | Il sort quelques chose de son slip |

Masters Vs Animal Vs Shane 94ae34426d62310a141cc52913fa5

Ceci est un beau paquet d'argent ! C'est votre salaire de minable et seulement 10% du mien. Et comme je suis de bonne humeur je vais vous donné cette argent. Mais comme vous devez le savoir je veux quelques chose en retour. Celui qui veut cette argent doit accepté mon defis et comme vous etes de bon joueur je suis sur que vous aller tous vouloir venir face a moi et cette chaise. | Plus personnes ne reagit | Il y a 2Mn vous vous defouler sur moi et maintenant vous fermez tous votre grande gueule ? Decidement vous etes bien plus pitoyable que je le pensé. Jai une idée je vais choisir moi meme dans la foule. Mais avant sa je présise que ceci est un message pour mes adversaire mais aussi pour les con que vous etes. | Un homme commence a crié Masters suck en pensent etre suivit | Et bien voila jai mon homme aller vient par la toi ! | L'homme se retourne | Je parle bien de toi la habiller en blanc.

Masters Vs Animal Vs Shane 2669136c10251edfc0a11c32cd48c

Bon presente toi imbecile !

Heu... Heu... Je m'apelle Samir. Jai 40ans je suis toujour célibataire donc si des femme recherche mon numero est le 06-54...

FERME LA et mets toi sur cette chaise. Bientot personnes ne voudrat de toi enfin se seras la meme chose pour toi sauf que cette fois tu seras a l'hopital. Car ton heure a sonné ! Maintenant mets toi sur cette chaise et arrete de transpiré car rien n'a commencé !

Masters Vs Animal Vs Shane A4e9224184a4b20d6610ea651898e

Jespere que cette acte vous serviras de lecon. Car le prochain qui me hue auras a faire a mon MASTERLOCK !!

Masters Vs Animal Vs Shane 32618cb303311de5b80501c4749d2
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Masters Vs Animal Vs Shane Empty
MessageSujet: Re: Masters Vs Animal Vs Shane   Masters Vs Animal Vs Shane EmptyJeu 29 Nov - 12:50

HG: Aucun Résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Masters Vs Animal Vs Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: