Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Reportage Empty
MessageSujet: Reportage   Reportage EmptyLun 29 Oct - 22:21

La Paw presente un reportage sur le Free Fight !


Reportage 1a7636975c8fdd3cdc79cf7aa7c26

Le free fight c'est de l'entrainement intensif

Reportage 30eafe68e3d81fdd2984266592f46

Mais avant tous de la violence !

Reportage Db711288c84c2c211e73682607e63

DE LA VIOLENCE !!!

- - - - - - - - -


Reportage Cf8e3ffe6aeea929444986768b454

| Directeur d'une federation de free fight | Aujourd'hui le free fight n'est plus une simple facon de lutter c'est plus que sa c'est avant tous toute les facon de lutter qui existe regroupé en deux mots FREE FIGHT ! Certains prefere se battre comme des boxeur certains plutot dans le style du judo ou encore du catch. Et c'est tous sa qui fait la beauter de se sport. Mais le free fight est aussi une grande famille des tats de lutteur qui s'affronte jusqu'a se que son adversaire sois K-O mais toujour dans le fair-play. Que le lutteur perd ou gagne chez nous il accepteras toujour de serré la main de son adversaire en fin de match. Mis a part si celui si ne reagit plus et tombe dans un commas. Car oui se sport est extreme et rien ne peut arreté deux lutteur de nos federation face a face. Meme le sang ne stope pas un match. Le free fight na pas encore trouvé sa grande victoire. Nous ne somme pas le sport de combat le plus reputé petetre par notre violence mais dans des pays comme en amerique du sud nous somme tres connu. Et nos combattant son des stars ! Et il le meritent bien eux qui se donne au free fight qui accepte de faire le spectacle et de mettre leur santer en danger. Car c'est du spectacle mais seulement dans un seul sens du terme car les lutteurs ne font aucun cinema se que vous voyez est du vrai combat ! Mais pour avoir une meuilleur reconnaissence mondial nous avons envoyé des lutteur de plusieur federation de free fight comme de la UFC dans plusieur sport de combat comme nous l'avons fait avec Sèkost qui a été envoyé dierctement vers la Paw. Se lutteur tres prommeteur qui aurait plus resté avec nous mais se jeune combatant a le free fight en lui et c'est des personnes comme lui qui nous apporteras plus de public. Et je peut vous prevenir que la Paw va avoir une touche de violence grace a lui ! | Un telephone sonne | Desoler mais certain contrat pour d'autre federation doit encore etre signé je doit me retiré mais vous aller etre entre de bonne main ceux d'un champion, un vrai !

Reportage 1d70c3261da96a62e8dc6d22b9096

Bonsoirs, jai trouvé quelque minutes a vous consactré pour vous éclairsir encore plus que la fait notre cher directeur au sujet du free fight. Mais moi je vais plutot vous parlé de votre nouveau lutteur Sèkost. Se lutteur qui commenceras surment pas etre sous éstimé mais pas longtemps car vous verais rapidement du talent en lui comme je les vu dans c'est match ici. C'est vrai que le combat n'est pas le meme il y a plus de technique de votre coter voila pourquoi il lui faudras aquir un minimum d'experience avant de remporté plusieur combat face a de bon lutteurs. Et oui je ne sous estime aucun de vos lutteurs meme si je suis sur que nous somme bien meuilleur. Car la puissance est pour moi la meuilleur qualité. Car nous nous battons avec la rage de détruire et meme en sang nous continuons a nous battre. Nous somme comme des machine inaretable mais certain lutteur chez vous me plaise baucoup dans le style de combattre comme Kurt Angle ou encore Kriminal. Mais je ne pense pas qu'il son de mon niveau sens etre pretencieu. Bref tous sa pour dire que Sèkost deviendras vite l'un des meuilleur lutteur et sa mission et de faire connaitre notre style de se battre a toute l'amerique et meme au monde puis une fois cette mission remplite petetre revenir ici pour me donné un peu de conquerence. Mais sachez que nous somme une famille et donc tous deriere cette homme. Apres avoir suivit quelque show de votre federation la Paw jai vu une personnes du nom de Paul Heyman assez entrainer par la violence. Et bien il va voir grace a Sèkost se qu'est la vrai VIOLENCE !

| Le camera man se tourna vers un homme |

Reportage B3585733429886063ddc93f903a9e

Alors la Paw ! Vous devez vous demandé qui je suis je suis un simple fou ! Un lutteur dechainer qui a simplement envie de détruire tous se qu'il voit. Alors vous qui joué vos beau sur les ring sachez que notre amis Sèk va vous réduire comme des merdes ! Des merdes voila se que vous etes. Il va vous détruire un par un ! Et des son premier match ! Car il ne rigola pas lui il est comme moi. Vous vous pensé qu'au fric alors que lui il va non seulement vous détruire mais vous vider les poche. Donc bientot vous aller plus joué vos malin car la violence et le Free Fight s'installe chez vous ! | Rire | Nous ne somme pas des lutteur mais les nouveaux gladiateurs !!


Reportage 908034aa4be7ec8f5279fb1cc7a1c

Ils se battent pour vous !


Reportage Cb588b4642e6fa269c1af26ae1c1b

Ils se détruit pour vous !



FREE FIGHT


Rédaction: Sèk
Mis en page: Sèk
Images: Sèk (Imprime ecran dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyJeu 29 Nov - 12:52

HG:Troisieme
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: