Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kennedy Vs Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Rey Mysterio   Kennedy Vs Rey Mysterio EmptyMer 26 Sep - 18:58

| Voix Off | Welcome to FedWWE !! Fedwwe is back ! Pour la joie de tous; des plus grands aux plus petits. Apres une certaine pause fedwwe revient. Et comment elle revient avec un roster composer de star de la lutte t-elle que Stone Cold Steve Austin mais aussi composer de lutteurs qui vont surment marqué le futur du catch comme Mvp ou encore Ken Kennedy ! La federation a ete comme a sont habitude decomposer en deux partie celle de Raw et celle de SmackDown. Et les general manager eux aussi choisi depuis un moment. Bref maintenant nous allons voir en direct une interview de Mister Kennedy lutteur de Smackdown. Pour surment nous parlé du match qui l'attend face a Rey Mysterio !

Kennedy Vs Rey Mysterio 35676570nl1

Misterrrrrr KENNNNNNNNNNEDY !!!!


Kennedy Vs Rey Mysterio 78188315ma8

KENNNNNNNNEDY

Kennedy Vs Rey Mysterio 18354076az0

| Ken Kennedy | Enfin tous est pret. Sa fait 15Mn que vous me faite attendre pour tous reglés. Vous avez de la chance que je siuis de bonne humeur. C'est quoi se travaille | Soupir | Bon je vais pas m'attarder sur des bouffons qui n'ont pas reussi leur vie et sont condamner a brancher des fils. Bref; me voila de retour dans cette federation qui avait bien entendu besoin de moi. Pour le moment tous va bien dans cette federation mais elle manque d'un petit plus. Mais je vais bientot reglé sa en prenant mon bien c'est a dire le titre de champion du monde. Mais je vais devoir passé par le petit Rey Mysterio pour sa se seras assez facile. Bon on dit toujour qu'il faut jamais parlé avant d'agir mais comment imaginé perde face a un minus haut comme trois pommes ?! | Huées | En y repensant c'est imaginable. Je me demande meme si il me porte son 619 esqu'il arriveras a toucher ma tete ? Pas sur... De toute facon le 619 n'est pas une prise tres redoutable au contraire on va dire que c'est une prise de spectacle et Rey est le clown. Et si je remporte mon match se que je ferait evidament. Je serais dans un match de championnat pour remporté le titre facile a comprendre non ?! Mince c'est vrai que dieu ne vous a pas fait cadeau d'un cerveau. Jai cherché pendant un petit moment dans le roster qui serait le lutteur qui me concurencerait mais je n'est toujour pas trouvé. C'est vrai que Mvp est surment apres moi le meuilleur de cette industrie mais je pense pas qu'il seras assez bete pour se jetter sur moi.Il devrait se tourné vers le titre United States et comme sa nous serront chacun content. A moins qu'il veut aller jusqu'au bout c'est a dire face a moi et repartir avec une defaite et aucun titre au bout.

Kennedy Vs Rey Mysterio 94545205hc7

Vous voyer il y a quelques jours cette trainée de Candice Michelle a tenté de rentré dans ma loge; folle non ? Moi je suis ici pour lutter et remporté mes matchs pas comme elles puis d'autre qui sont la pour joué les beau comme Randy Orton. Se jobber de premiere qualité mais une fois Candice dans ma loge Kurt Angle The WrestlinG Machine a fait le menage un bon Angle Slam pour lui montré que ici sur Fedwwe on est la pour lutter. Et jespere que tous le monde a bien compris cela. Car sinon il y auras d'autre victime en passant par Shane Mcmahon cette idiot a cru qu'en etant placé au dessu de moi il ne pouvait rien lui arrive. Mais je lui est prouvé le contraire car personnes n'est plus haut que moi car SmackDown sens Kennnedy c'est zero. Mais ma prochaine victime vous savez que c'est Rey Mysterio. Et se minus est convaincu qu'il y a des chance pour que je me fasse battre | Rire | Et sa Kévin Nash le c'est. Il c'est que je suis son joker celui qui lui apporteras un paquet d'argent. Il faut avoir confiance en moi car je suis le seul ici a avoir un niveau aussi haut. Et je suis tous simplement le futur du catch americain alors tous les rigolos qui font encore parlé d'eux comme Hogan ou The Rock bientot tous le monde les oubliras. Car je suis la pour les faire oublier. Toute comme Stone Cold qui a resigné. Mais son temps en fini comme celui de Mysterio laissé place au nouvelle ère celui de MIIIIISSSTTTEEERRR KKKEEEEENNNNNNEEEDDDYYYY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Rey Mysterio   Kennedy Vs Rey Mysterio EmptyJeu 29 Nov - 12:49

HG: Aucun Résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: