Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kennedy Vs Jbl

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Jbl Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Jbl   Kennedy Vs Jbl EmptyLun 7 Mai - 18:29

Kennedy Vs Jbl 550162b3f3dd13b0fcba73a78aa3


Kennedy Vs Jbl Pawlogocv5

Kennedy Vs Jbl B662677ab686f537f3328634c757


McMahon // Hey toi la garcon, Indique moi ou se trouve la salle d presidants de la Paw jai a lui parlé !! [L'homme sourit] Quesque, Popurquoi tu sourit ?! N'oublie pas qui je suis le grand Vince Mcmahon !!

L'homme face a Mcmahon // [Sourire] Vince je me souvient bien de toi tu est l'homme qui ma renvoyer du staff de la Wwe mais mintenant ta federation fait fallite et tu vien ici pour je ne c'est quelle raison donc je vais te dire un truc Vince va te faire foutre !!

Kennedy Vs Jbl C59cf14a0a410c59739109712acb

Vince Mcmahon // Ohh Kennedy, que fait tu ici tu a quitter la Wwe pour une federation aussi amateur. tu avait du succes et du talents a la Wwe tu aurais été le futur de la Wwe mais tu a fait un movais choix en signant ici tu a gacher ta carriere et tu est talentueux mais idiot !!

Kennedy // Quel acceuille Vince se faire rejetter par une personne tu Staff !! Felicitation tu nest plus rien. Juste un pauvre Presidant de la Wwe qui perd toute sa classe et c'est lutteur la Paw est le nouveau et moi leur futur. Dit moi que fait tu ici tu cherche a lecher les botte des personnes qui ton alcher comme Bishoff, Coatch Man ... [Vince se fait couper la parole] Ecouté moi et ne parle pas ici tu est mal vu alors degage de la !! Et vient surtout pas faire chier Mister KENNNNNEDY


Kennedy Vs Jbl 452465796a02f257ba0f4130af14
Kennedy Vs Jbl 8b39f74e8be4374188fd13152a16

The King // Bonsoirs a tous et a toute jespere que vous etes tous pret pour un autre show de la Paw. Time To Destroy 2 promet mais jai une movaise nouvelle Mister Kennedy ne va pas tarder a venir nous casser les pied sur le ring.

Joey Styles // Bonsoirs a tous, un conseille baisser tous le son de votre televiseur !! Mais malgré que Kennedy feras son apparition il a tres bien lutter face au Samoan Buldozer Umaga !! Qui a ete viré par nul autre que The Coatch Man.

The King // Exelente nouvelle car Umaga n'etais pas vraiment un lutteur mais plutot une machine a detruire puis ne pas voir Estrada pouras nous faire des vacances. Mais abttre Umaga nest pas facil c'est pour sa que je felicite Kennedy je le regretterais surment mais oui je le felicite !! Tien le voila ecouton le.

Kennedy Vs Jbl 1b34553b16bad41ea453fd60cd52

He's Weight In Tonight At 245 Pounds .. From GreenBay Winconsin ... Not Other .. Then ... Misteeeeeeeeeeeeerrrrrrr KENNNNNNNEDY

Merci de cette acceuille, vous vous fouter de moi votre plus grande SuperStar bon ecouté pourquoi je macharnerais sur des imbecile qui ne comprene rien a la vie. Alors les rigolos ecoute plutot sa... A Next Week je suis resorti gagnant du Samoan Buldozer se gros tat croyais me ridiculisé mais il c'est bien tromper on peu etre petit grand gros muscler personne n'arrive a la cheville de Kennedy. Et personne ne m'empecheras de remporter se tournoi amatateur se seras un epartie de plaisir pour moi. Par qui je doit commencer Jbl rien de plus facile... Jbl, meme Eugene est plus fort que lui c'est a dire c'est un jobber pour la Paw je ne ferais qu'une boucher de se looser puis je remporterais le tournoi sens acune difficulté. Jai une question pour vous bande d'imbecile, Vous savez pourquoi il aime les vache car comme eux je vais lui faire bouffer le sol [Huer] Tous autent que vous etes vous me faites pensé a des singes. Pas parceque vous etes inteligents mais vous vous comporté comme des Singes. Comment ne pas reconnaitre que Misterrr, Kennedy est le meuilleur !! Et prochainement Kennedy seras le meuilleur mais pas selement il serais aussi The Champ !!

Je vous est choquer par mes propos, et alors ?! Mloi c'est vous qui me choquer vous preferésupporter un vieux riche qui se prend pour un .... Je ne c'est quoi !! Mais je vais lui montré qu'il ne faut pas surrestimer les personne de GreenBay Winconsin !! Il est Riche mais ou est l'interret quand on a pas le gloire et moi je les la gloire et une fois que vous aurais tous remarquer que c'ets moi qui fait tourné cette industrie je serais plus riche que Beyonce ou Bill Gets. Tous c'est foutu Star qui n'on rien de bien tous des morveux qui veulent joué les grand, alors que les grand comme moi fesant tous pour avoir plus de succes mais nous somme superieur mais surtout je suis Superieur !! Car je suis Misttttteeeeerrrr KKKEEENNNNEEDDDYYY


The King: C'est incroyable comme il est Stupid !! Mais le pire c'est qu'il me casse les oreilles pour ne rien dire juste nouos repetter et repetter son Nom esperon pour lui et pour nous qu'il se dirige vers un Psy !!



Javais ecrit le double de sa mais mon ordi a buger au moment ou je posté ma page c'est afficher blanc donc jai tous perdu la 2eme partie de mon Speech donc je suis pas d'humeur a tous recrire mais ja icommeme recrit un bout pour posté, Bonne Chance a Jbl By Kcl
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Jbl Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Jbl   Kennedy Vs Jbl EmptyJeu 9 Aoû - 2:45

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs Jbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: