Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy V. Big Vis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Big Vis Empty
MessageSujet: Kennedy V. Big Vis   Kennedy V. Big Vis EmptyMar 28 Aoû - 23:31

Kennedy V. Big Vis 18354076az0

| Le son ne sort pas | Mais vous aller faire marcher se putain de son ! Ah enfin. Nous revoila mais cette fois le titre a l'epaule comme cetais prevu. Mais il y 3 semaines qui aller se douter que Mister Kennedy serais champion ! Personnes mais des mon arrivé je vous est tous prevenu que je serais le prochain champion de la Virtual ! Mais personnes aucune personnes tous con comme vous etes vous ne m'avez pas cru ! Et bien temps pi pour vous me voila avec se que j'ai voulut. Je vais pas vous le repeter a toute mes aparition mais se que je veux je l'optiens. Pas avec de l'argent mais avec du talent. Car ici le plus talentueux de cette fédération c'est moi. Et pourtant d'apres vous je n'avait aucune chance de gagné. Mais je suis debarqué avec l'envie de gagné. Puis jai detruit le pauvre homme Ric Flair qui n'a toujour pas compris que le catch américain se bizzness est terminé pour lui. Meme The Rock est lutteur incompetent la battu. Et attention The Rock membre de la celebre team composé de lui meme Randy Orton que jai battu dernierement et du pauvre Sylvain Grenier qui fait fantome dans cette fédération. | Rire | Mais l'homme au quelle je devrait faire face est assez surprenant Big Daddy Vis ! Lutteur enorme dans les deux sens du terme mais avant tous sens aucun talents. Mais il ne faut pas oublier une chose je ne cesse d'etre critiquer moi meuilleur lutteur de cette industrie. Alors cette homme devrait etre acclamer ?! Lui qui aurait du etre redouter non ni lui ni son coequipier se The Sandman ne pourrait me faire reculer car je suis le futur de cette fédération. Le futur tous simplement.

Mais la delivrance le moment ou jai pu decrocher se titre de mes propres mains n'a pas été bénefique seulement pour moi. Mais pour Monsieur Bischoff a aussi été marqué par se moment. Celui qui va debuté cette gloire et le long meme tres long regne de la Icw ! L'air Icw avec cpmme segneur Monsieur Bischoff et son vasal le Grand KKEENNNEDDDYYY !! Well mais la Icw pourrait prendre le controle une fois pour toute au moment ou Mysterio et sa Virtual Wwe de m*rde va arreté de me coller ! Il n'ont pas encore compris que ici personnes n'est de taille pour moi et Randy Orton pourrait vous le dire ! Mais il faut dire que personnes ici n'est de taille ! BECAUSE I'M THE FUTUR OF EXELENCE ! THE FUTUR OF ICW ! THE VIRTUAL CHAMPION... MISSTTTTEEEERRRR KKKKEEENNNEEDDDYYY !!! KKKEEENNNEEEDDDYYYY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Big Vis Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. Big Vis   Kennedy V. Big Vis EmptyLun 24 Sep - 22:34

HG: Vict
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy V. Big Vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: