Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nitro V. Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Nitro V. Chris Masters Empty
MessageSujet: Nitro V. Chris Masters   Nitro V. Chris Masters EmptyMar 28 Aoû - 20:32

Nitro V. Chris Masters 1744aa9518b9ffb86bce1699b2101

| From Los Angeles, California!
Please welcome... Johnny Nitro |


Nitro V. Chris Masters 088bcdf1823a42886cae673ba0526

Nitro

| Nitro tente de faire taire la foule qui le hue | Well vous aller vous la fermer ?! Quesque qui vous fait hurler ainsi ? Ah sailler, vous avez pu admiré se corps ?! Tel une sculture. Mais je ne comprend toujours pas se acharnement. De la jalousie ? De l'envie ?! L'exitation ? Mais les seul personnes qui vont pouvoir admiré se cops de pres sont selement la sublime Mélina. Mais aussi Chris Master ! L'homme qui pense avoir un plus beau corp que moi alors que je suis sculter a la perfection. Meme Picaso ne ferais pas une meuilleur art que moi.

Mélina

Mon cherie laisse moi leur expliquez le belle homme que tu est. Mais avant sa je trouve sa pitoyable comment de la jalousie peuvent forcé les gens a huer. | Huer | Et voila une autre preuve, encore de la jalousie car une femme comme moi peut avoir un homme beau, inteligents, talentueux et riche. Mais il faut dire que seul une femme comme moi pourait séduire un homme aussi parfait ! Mais on ne peut pas etre tous parfait. Mais si vous commencerais a la fermez sa pourrait petetre commencé par aranger certaine chose. Et je suis certaine que Nitro seras de loin gagnant de se concour face a Chris Masters. Et moi une princesse, jai gagnés des tats de concours de beauter et je peut vous certifier que Nitro gagneras. Et il pourait detruire nimporte qui a nimporte quelle moment.

Nitro V. Chris Masters 23204b2409ff25c47f7dddc562a75

Jobber

Hey, jespere que vous etes chaud ! En tous cas Mélina tu a dit que Nitro pourrait detruire nimporte qui ! Et bien me voila et je suis pres a me battre face a toi !

Nitro

| Rire |
Alors comme sa tu veux faire ton petit bizz devant moi. Tu veux te servir de moi pour etre connu et passé devant les camera se que je fait chaque minutes ?! Mais pourquoi j'accepterais ton defis. Sa m'apporterais quoi tu n'est qu'un jobber et tu n'a rien a fare devant un lutteur de mon charisme.


| Johnny Nitro se jette sur l'homme sens defense et lui mes des coups sens aucune retenue |


Nitro

| Sourire | Alors comme sa il compter faire son beau devant moi ?! Mais Master a eu un minimum de chance car se n'est pas se qu'il devrat subire il veras selement le public crier mon nom. Et prouvé a tous le monde qu'une fois pour toute le plus beau corps mondial se trouve ici meme ! | Mélina lui caresse le corp | Je voit qui tu est chaude, allons reglés nos petite histoire ailleurs, je suis en plaine forme et je sens que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Nitro V. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Nitro V. Chris Masters   Nitro V. Chris Masters EmptyJeu 30 Aoû - 11:21

|| Voix Off || Apres le passage de Johnny Nitro et Mélina sur le ring Johnny est partie dans un Hotel alors que Mélina elle est resté dans le parking sous terrain de la Pwn. Elle semble attendre quelqu'in alors que son telephone se mets a sonné.

Nitro V. Chris Masters 50d42b0f64940cc698cb2c3821894

|| Mélina || Allo... La societé Catch Mag vous dite ?! Et c'est pourquoi ? Pour faire une interview et une seance photos. Mais c'est pas vous qui ne cessé pas de me harceler sur mon portable ? Je vous est deja dit que nous n'avons pas le temps pour des interview. Nous devenon nous preparé pour notre match. | Double apelles | Oui... Ah Maeva ! Non je tes deja dit que Johnny n'est toujours pas libre. Mais si tu veux nous pourront en reparlé dans une seance shopping. Enplus jai la superbe robe blanche a acheter elle est en vitrine. Oui ne te fait pas de soucis jai les moyen de me la payer grace a mon Johnny. Et il faut aussi que je ramene cette robe rouge qui me sert de tous les coté et je ne vais pas me gener je vais meme telephoner a la boutique.

Nitro V. Chris Masters 0482c9bccc73a0d62bac866642c41

| Mélina compose le numero | Oui, je suis une dame qui veut se plaindre. Oui me plainre de votre boutique qui n'est pas capable de faire votre travaille. Vous m'avez vendu une robe rouge qui ne me seré pas quand je les acheté et 1 semaine apres elle a retrecit. J pensé que la machine a lavé ne faisait rien sur vos robe de haute couture que vous dite. QUOI vous pensé que moi jai grossit et c'est pour ceci qu'elle ne me sert ? Mais vous rigolé je vous est vu la derniere fois a la boutique madame la directrice de se magasin. Et je peut vous dire que vous etes mal placé pour me dire sa vieille peau ! Et vous avez interet a changé d'avis sur moi et me remboursé les 1000 Dollars de cette robe. Ne me faite pas pardre patience. Oui je les veux des aujourd'hui. Non vous ne me racrocherais pas au nez... Je racrocherais avant vous | La personnes racroche sur Mélina | OH ELLE M'A RACROCHER AU NEZ !!! | 2 Sec apres | Je vais me calmer elle va me rapeller attender juste 1Mn | 5Mn apres | MAIS ELLE VA ME RAPELLER CETTE CONNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Nitro V. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: