Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cena Vs Jbl

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Cena Vs Jbl Empty
MessageSujet: Cena Vs Jbl   Cena Vs Jbl EmptyLun 7 Mai - 18:28

Cena Vs Jbl 2a59cbb2430af0433baf21b35ee8


¤¤ Voix Off ¤¤
Bonsoirs a tous, nous avon se soir en direct sur la chaine tele de la Aws avec nous l'un des lutteur de la Aws qui va devoir faire face a Jbl tres prochainement... Bonsoirs John Cena !!


Cena Vs Jbl 501c64afad36f26a5a329d75a167



¤¤ John Cena ¤¤

Bonsoirs et merci de m'avoire proposer d'etre la se soir. [Un Homme lui demande comment il va puis suit avec est t-il pres pour Jbl] Comment je vais ? Comme souvent je pete le feu... Jbl, je nest pas besoin d'etre a 100 % mais je vais etre tous de meme a 100% car il faut que je prouve quelque chose ici et Jbl nest qu'une victime pour tous les lutteur de cette federation qui doivent se remettre dans la voie de la victoire !! [L'Homme lui demande pourquoi il a ete cherché Jbl] Il me fallait un adversaire et quand je me suis rapeller de se qui a booster ma carriere a la Wwe c'est a dire ma victoire face a Jbl je me suis dit pourquoi ne pas re commencé ? Et donc jai ete moi meme je nest pas attendu de parlé avec le Staff de la Aws, Et comme toujour je suis sur de moi et je ne pense surtout pas que jai fait le movais choix. Ici se nest pas une petit federation mais vous saviez bien que je ne suis pas du genre a reculer devent n'importe qui meme si je tombe face a Pospi le champion ou meme Chris Masters je ne voit pas pourquoi je baisserais la tete jirais de pieds ferme et jirais m'imposer dans cette federation Baby !! [John vous venez tous juste d'arrivé et vous nous parlé du champion, moi sa me fait bien rire expliquez nous] [Cena Monte d'u nton et dit] C'est Simple non, Ici a la Awspersonne ne me fait peur dont le champion Pospi qui devras bien me faire face a de c'est jours. Et se jours la je serais plus serieux que jamais donc jai un message pour Pospi fait gache a tes fesse Because The Champ Is Here !!


Cena Vs Jbl 53e7d01f078cba5ba84f7aba9966


[Pour tous vous dire Pospi m'intrigue par rapporte a votre sujet mais se seras Jbl votre adversaire donc oublion Pospi se soirs] [Cena lui coupe la parole] Ecoutez moi vous voulez arreté de parlé de Pospi Ok !! Mais jai quelque dernier truc a son sujet tu crois faire le malin a aller voir Eugne et etre "Son Amis" Mais ecoute moi je ne suis pas aussi naif que cette espece de mongol. Pospi tu ne pense pas que je suis un danger pour toi mais dans quelque mois je seras meme ton Challenger !! [Bon mintenant parlé nous de cette intervention lors du show de la Aws, personne ne savé que vous avez signé et cela a ete une grande surprise] Je n'aurais jamais pensé a signé a la Aws mais c'est la destiné la Aws seras dans quelque année la plus grande federation et je me doit deja de me tailler un palmares de champ ici !!!


Cena Vs Jbl 5580297972a8d5da3a6acbd88236



---


Quelques minutes plus tard Cena sort du studio pour monté en limousine vers l'arena de la Aws apercoire une foule tres nombreuse pour le voir il demande un micro au staff du studio et dit:


Vous m'avez encore une fois prouvé que jai fait le bon choix vous tous le monde ici pour me voirs 5mn et c'est un incroyable le bruit que a vous seul vous pouvez faire mais je ne suis pas sur que vous e nfaite assez pour moi, Daaa Champ Is Hereeeeeee ! [ Ovation monstre ] Ohh mais vous etes encore plus bruyant que je pensé. Et c'est avec des victoires que je vais tous vous remercié de chaque encouragement mais je ne peut resté ici longtemps car on m'attand pour botter le cul de se ringard de Jbl, Merci a tous le ChainGang Soldier, Je vais vous rapeller Wrestlermania 21 et comme a Wrestlermania je prouverais que je suis la meuilleur et que Pospi seras bientot detronner !! [Grosse Ovation avant que cena rentre dans la limousine]



Hg: Jai pas fait trop pour pas avoir un avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Cena Vs Jbl Empty
MessageSujet: Re: Cena Vs Jbl   Cena Vs Jbl EmptyJeu 9 Aoû - 2:45

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Cena Vs Jbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: