Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy V. Mysterio V. Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Mysterio V. Orton Empty
MessageSujet: Kennedy V. Mysterio V. Orton   Kennedy V. Mysterio V. Orton EmptyDim 19 Aoû - 3:58

° Theme Song Kennedy ! °

Kennedy V. Mysterio V. Orton 98f9bda6c3880b664724ca5ba46a9

° Il regarde l'arena puis commenca a parler. °

Kennedy V. Mysterio V. Orton 8b5e968861a02dceb172782f19dcf

Your are looking the futur Virtual Wwe Champion !!! | Huer | Et fermé la ! Tous ! Car quand Kennedy parle les autres écoutes. J'espère que cons comme vous étés vous avez compris ?! Car vous aller devoir vous la fermer un bon moment ! En tous cas vous avez interret et quoi que vous faisait sa ne changeras rien. Et j’ai un conseille ranger vous des maintenant de mon coter si vous voulez être du coter d'un gagnant, et d'un champion ! A moins que vous préféré supporté ou être les lèches bottes de ceux qui mélange vie social et la vie sportif ! Je parle bien des deux rigolos qui se disent mes adversaires. Mais je n'appelles pas c'est des adversaires moi ! J'appelle sa des moviettes. Il pense rivaliser avec moi | Rire | Deux rigolos qui préfère draguer ou faire la fête avec certaine slut au mieux de s'entraîner comme moi. Et regardé ou sa les mène. Sa les mène a la défaite ! Randy est en danger et Mysterio pense être le prochain champion. Alors que sa chance est aussi petit que lui | Sourire | Bref je serais le prochain champion un personnes ne pourras changer sa chacun a sa destiner mais chacun peut faire quelques chose pour amélioré son chemin mais certain son trop stupide pour agir. Moi mon destin est lié a cette fédération mais en y réfléchissant bien elle est beaucoup plus lié au titre suprême de cette fédération ! Mais mon destin ne sarrette pas la ou plutôt ma carrière ne se stopperas pas a se titre. Randy Orton la garder un petit moment mais moi je compte garder cette ceinture une fois remportée jusqu'au moment ou je déciderais de la rendre. Et oui car une fois gagnée personnes ne pourras me reprendre cette ceinture. Donc il me faudra bien la rendre pour changé de route et la continué ailleurs. En parlant de destin Orton ne cesse pas de nous raconté son destin mais j’ai remarqué qu'il est plus vouer a l'échec que lier a la gloire. Mais il est surtout lié à Kennedy. Surtout quand il sera détruit par moi même. Ecouté je suis arrivé et en un seul et unique match j’ai décrocher un billet vers un match pour le titre. Bon vu votre mentalité je vais pas faire un shema mais vous l'expliqué en quelques mots ! Je serais le champion le plus rapide de l'histoire de cette fédération. Le plus rapide champion Virtuel Wwe. Well, mais quesque j'insinue ! Virtual Wwe champion ? Non ICW CHAMPION !! Car une fois la ceinture autour de ma taille elle seras renommer Icw Title ! Et pourquoi pas le refaire a neuf ? Car il faut dire que l'ancien chairman Vince Mcmahon na pas fait un super travaille. Ou na pas choisit un bon design pour cette ceinture ! Mais ma victoire sera une grande marque dans cette fédération. Et surtout pour le grand... Monsieur Bischoff le seul l'unique personnes du staff qui est pu avoir une t-elle idée coulée cette pauvre Virtual ! Mais bientôt se sera le nouvelle air l'air...

Kennedy V. Mysterio V. Orton 6f761ef67d6e5b9b588f45771d479

IIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCWWWWWWWWWW FFFEDDDEERRRATTIIIOOONNN !!! And The Champion MIISTTERRR KKKENNENDDDYYY !!

La Icw est votre prochaine génération ! Pourquoi supporté une bande de Minable qui est en fin de carrière qui veulent gardé le nom de Virtual ! Nous somme la plus ramené de la fraîcheur et se que nous allons faire c'est prendre le pouvoir par la force vous ne voulez pas accepté que l'on peut tous avoir quand on le souhaite alors The Icw va vous le prouvé quand je parle de la Icw je parle bien de deux hommes et non pas des Sylvain Grenier ou Randy Orton... Car eux il ne servent a rien dans cette histoire. Ceux qui vont vous révolutionner son tous simplement vous l'avez compris monsieur Bischoff et Kennedy !! Quand a tous les loosers comme Mysterio. Vous faite une grave erreur de vouloir vous mettre en opposition. Car sa ne servirait a rien car vous aller plus nous énervé qu'autre chose mais si vous voulez vous mettre a dos les personnes qui seront bientôt le maître de cette industrie c'est votre choix. Mon messages est passé tous le monde ici a compris qui repartiras gagnant de se Main Event ! Mais que vous l'avez compris ou pas je n'en n'est rien à foutre ! Car l'annonceur pourras crier bien haut ! THE WINNER AND THE NEW CHAMPION MMMIIIISSSTTTTEERRR KKKKEEEENNNNEEDDDYYYY !!! KKEENNEEDDDYYY !


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Mysterio V. Orton Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. Mysterio V. Orton   Kennedy V. Mysterio V. Orton EmptyVen 24 Aoû - 20:46

HG: Gagné et nouveau Virtual Wwe Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy V. Mysterio V. Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: