Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kennedy And Daniels V. Kane and Taker

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Empty
MessageSujet: Kennedy And Daniels V. Kane and Taker   Kennedy And Daniels V. Kane and Taker EmptyDim 19 Aoû - 3:15

Theme Song Kennedy !

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 4ce73f525ff56af98dcf38b31d63d

Il monte sur le ring, decroche son micro sous les huer.

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Cffd88a3a0027cd74d2ada4e23ee8

Ladies and gentleman, please welcome the main eventer of Time to destroy 4 ! And the future of Pro Assault Wrestling ! Miiiisssstttteeerrr KKKEEENNNNNNEEEDDDYYYY !!! KENNNNEDY !!
| Huer | + | Rire de Kennedy | Vous êtes stupides ou vous le faites exprès ?! Vous êtes entrain de huer celui qui fera le spectacle lors du prochain Time To Destroy ! Et se seras mon premier Main Event comme quoi tous le monde peuvent s'améliorer. Non non je ne parle pas de moi la, mais du General Manager car ne pas mettre la superstar numéro 1 en Amérique lors des Main Event est vraiment stupide. Mais il a vu de quoi j'étais capable mais aussi que sens moi la Paw serais pas se quelle est aujourd'hui ! Mais sa ni les média ni les superstars de la fédération ou même vous peuvent le comprendre. L'intelligence n'est pas donnée à tous le monde mais se n'est même pas une question d'intelligence mais plutôt de réflexion. Quelle lutteur va crée le spectacle dans se Main Event ?! Qui a laissé le pauvre Angle gagné par pitié ? | Huer | Mais sa se n'est que quelques anecdote, car tous au loin de ma carrière j'aurais quelques défaites a mon palmarès mais se n'est pas important car mon palmarès seras bien supérieur que toute les superstars que vous pouvez trouver dans la liste des Hall Of Famer ! Et je compte bien rajoute a mon palmarès un titre de cette fédération et même ramené des titres de toute les fédérations que je parcourais. Mais se soir se n'est pas un titre qui va s'ajouter a mon palmarès mais 2 adversaires vaincu. Mais repoussons sa a plus tard avant je vais adresser quelques mots a la superstar la plus chanceuse de cette fédération. Christopher Daniels ! Et oui il est tombé dans un Tag Team match avec moi. Se qui peut lui promettre une victoire assuré, mais j'espère pour lui qu'il me laissera faire se que j’ai à faire c'est à dire faire mon travaille. Car Daniels entre toi et moi c'est comme tous sportif il y a la star et le remplacent. Et je pense que tu as trouvé ton chemin... Mais une fois le boulot faire tu pourras exprimer ta joie d'avoir lutté avec un tel lutteur. Mais aussi d'avoir remporté ton match. Ou plutôt mon match !


Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 16e7c2f82860f45f7fba32be32ad2

Bon j'espère t'avoir fait comprendre, maintenant il te reste seulement la pratique ! Bon passons a mes adversaires d'après les journaux ect... Se seras une victoire pour UnderTaker & Kane ! Mais bon je vais contrarier tous les média qui rabaissent mon image. UnderTaker est un lutteur avec un palmarès impressionnant. Il a battu de nombreux lutteurs, mais le seul problème pour lui c'est que son histoire ici est terminé je ne vois même pas pourquoi il est encore avec nous. Il a atteint un âge ou il devrait déjà prendre sa retraite. Mais non il préfère rester dans la fédération pour se faire écrasé par tous les lutteurs même le plus faible. Mais une partie de son long palmarès est celui accompagné de Kane ! Dans un parcours en équipe ou il détruisait tous sur leur passage. Et moi j'étais devant ma télé a les regardé les yeux grand ouvert. Mais maintenant c'est fini tous sa car les camera serons fixé sur moi et de la façon dont je vais me défaire de c'est lutteurs. Mais tous se que j’ai pus dire sur Taker peut être pris pour Kane car il a pénètre un palmarès moins impressionnant mais il est aussi reconnu comme une star du catch ! Mais maintenant celui qui va se forgé une place au soin du catch c'est moi et tous les titres, les grands moments que Kane et Undertaker auront pus faire. Je le referais mais cette fois-ci se seras fait en bien mieux ! Car je ne me contenterais pas de se cas réalisé c'est deux lutteurs. Mais il était de bon lutteurs sens être exceptionnel, mais il son vraiment stupide. Stupide a joué les mort vivant, a joué l'homme que personnes ne pourrait détruire. Je ne suis ni The Dead Man ni The Big Red Machine, mais c'est surnom ne me feront pas reculer car moi je suis simplement Kennedy ! | Huer | Et se n'est pas la sale gueulé de Kane qui me donneras quelques frisson ! Car moi je ne suis pas la pour faire de la figuration je suis la pour vous montré qui est le meilleur et prendre ma revanche sur les con que vous êtes tous ! Et comme le dirait Kane la semptense serait terrible ! Et personnes ici ne pourras dire le contraire mais quoi que vous pensé je n'en n'est rien à faire car je c'est et chaque humain c'est aussi que le meilleur est Miiisssterr KKENNNEDDDYYY !!!!

Il lache le micro et quitte le ring.

----

Quelques minutes après son discours sur le ring de la Paw.

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 82e0afbc5ff3edb9dbca57c7da29a

| Voix Off | Bonsoirs Ken ! Merci d'avoir accepté de répondre a notre question. Nous allons vous posé une seul question. Sur un sujet qui nous a choquer et qui pourrait aussi nuire a votre image et fidélité au près de la Paw et du Staff. Un lutteur de la fédération concurrente la Wwe nommé Super Crazy est actuellement dans les backstages de la Paw, et il a critiqué votre fidélité d'après lui vous serais encore en contact avec la Wwe et vous pourrais quitter la Paw pour rejoindre la Wwe. Et nous tous aimerons savoir si c'est vrai ?!


| Sourire | Super Crazy est drôle non ?! Comment moi Ken Kennedy lutteur de la Paw qui lutte actuellement en Main Event pourrait quitter cette fédération ? Et non je n'est aucun contact avec cette fédération. Vous dite que Super Crazy est encore dans les backstages de la Paw. Sa faisait longtemps que je n’avais pas réglés quelques affaire avec la Wwe, je vais aller le trouvé cette idiot. Cette petite visite pourra être un message pour tous les cons qui seraient assez bête pour parler d'un aussi grand lutteur.


In Backstages

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Aa8f9766c54aeb56f2516e4e952fd

Kennedy se raproche de Super Crazy et le frappe.

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 0c6fd04af0b9a9995c934d5a28849 Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Efd61746798c21b0e268cc11001a6

Il se releve et repart en direction inconnu.

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 6b59d18440902514285aef5bf9ec2
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy And Daniels V. Kane and Taker   Kennedy And Daniels V. Kane and Taker EmptyMer 22 Aoû - 13:03

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 069abb16c9b3346273a6c1fc6719e

Maria

Bonsoirs, Edge. Alors se soir je vais essayer de reussir mon interview cette fois ! Alors la premiere question pour vous Rated R Extreme Superstars ! Hum c'est bien sa ?! Bon je vais dire Edge sa iras bien plus rapidement. Alors dernierement lors de Time To Destroy vous n'avez pas lutter. Sa fait un bon moment que vous n'etes plus monté sur le ring pour combattre. Nous devriont attendre combien d'années ? 50Ans ?! | Maria explose de rire, alors que Edge ne bouge pas | Qui pense tu etre le prochain champion de la Paw ! Moi je pense que se seras Batista ! Je suis une fan de Batista c'est le meuilleur !

Edge

Hey Maria le futur champion est en face de toi | Maria regarde autour d'elle puis deriere Edge |


Maria

Batista ?! Mais ou ?! | Maria sautille pour voir au dessu de l'epaule de Edge |


Kennedy And Daniels V. Kane and Taker C0d8b671804f258b6369f96da7e37

Kennedy

Hey | Kennedy arache le micro des main de Maria | Maria tu le fait expret ? Le futur champion est devant toi ! Comme la dit Edge en face c'est a dire KKKENNNEDDYYY ! | Maria commence a parlé | Shut Up ! Tes parents ne ton pas appris que quand une personnes superieur parle on le laisse parlé ?! Et bien tu a le shema devant toi moi je suis la personnes superieur et vous deux les moins que rien qui font les beau devant les camera ! Edge Tu est sur de toi ? Toi champion ? Tu est de plus en plus marrant toi ! Mais bon il faut bien des personnes pour distrere les vrai superstars de cette féderation ! Mais malheuresement tu n'en fait pas partie Edge ! Ou plutot The Rated R Jobber ! Le joober classé X ! | Kennedy sort une feuille de papier | Voila la carte de Time To Destroy 4 mais en regardant bien je ne voit pas ton nom Edge. Que fait tu ?! Alors que si on se raproche encore plus tous en bas il y a The Main Event: Chris Daniels & Mister KENNEDY Versus The Brother Of Destruction. Mais Edge je compte sur toi pour regardé le Show de ton televiseur ! Sa te permetteras de voir qui remporteras se Main Event et grace a qui ! Chaque personnes on une destiner la mienne est d'etre Champion et la tienne est vouer a l'echec.

Edge

Alors Kennedy fini de faire le beau ? Je ne vais pas me venter mais le meuilleur lutteur de cette industrie c'est moi ! Ne t'enflemme pas trop vite. Car si quelqu'in merite le titre c'est The Rated R Superstars !! Bon je n'est pas de temps a perde avec des minable comme vous. | Edge quitte la sale d'interview |

Maria

Batista ?

Kennedy

Mais Ferme la avec ton Batista, Il joobe ici c'est un looser. Le seul gagnant c'est moi, mais jai oublier tu est la plus conne femme que je connaissent. Tu est comment dire sur-humaine. Mais je t'en veux pas tous le monde a c'est default sauf petetre moi. Mais bon on ne peut pas etre tous pareille. Bon on se reveras quand j'aurais le titre mondial ! Ou alors petetre dans quelques années quand je serais The Hall Of Famer... Un grand d'Amérique !! Et arrete de te ridiculiser The Maria | Rire | Voila un bon souvenir pour toi | Rire |

----------

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker 35a1c091ebc2e50d63aee76be570b

Kennedy

Hey mon amis Super Crazy ! Tous les deux on n'est partie sur de mauvaise base. Tu est un bon lutteur tous comme moi. Et puis on devrait bien s'entendre malgrer que tu na pas signer encore de contrat a la Paw. Jai meme une idée au mieux de faire la guerre pourquoi ne pas s'entre aider ?! Se serais plus efficace et nous entre nous deux nous serons tous les deux avantager. Mais je c'est a quoi tu pense. Tu te dit oui mais je tes frapper il y a quelques heures. Mais tous sa pour moi c'est oublier et puis tu c'est si tu m'aide grace a toi je serais petetre champion de cette federation ou petetre en course au titre. Et puis tu est un mec bien toi. Jai une idée pourquoi au prochain show de la Paw tu ferais pas une petite aparition ou tu pourais me rendre un service. Detruire c'est minable de Kane et Taker avant ou lors du match. Bon c'est petetre des gros morceau mais tu en n'est capable. Tu a une qualité dans ta facon de lutter c'est incroyable. Et si tu parvient a mettre un handicap a cette équipe tu pourais etre recompenser comme je le serais grace a Paul Heyman. Se Paul Heyman est celui qui va m'en mener loin dans le monde du catch. Et si tu y donne du tien il pourais aussi te prendre sous son aile. Mais avant sa tu a un role a jouer des se soir et jai confience en toi ! Mais ne crois pas que se que je fait la est du pur chantage car si je voulais te faire chanter j'aurais pu te dire que je serais bientot riche et en mesure de faire de toi un homme tres riche. Ou encore te dire que avec mon aide tu feras partie de l'élite. C'est a toi de faire ton choix. Mais je c'est que tu feras le bon choix car tu est spécial et vrai ! Bon on se revoit lors du match en ésperent tu revoir avant le match ! | Kennedy se retourne puis part dans les couloirs |

Quelle con se Super Crazy, mettre c'est chance de son coter c'est d'une facilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy And Daniels V. Kane and Taker   Kennedy And Daniels V. Kane and Taker EmptyVen 24 Aoû - 20:46

HG: Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy And Daniels V. Kane and Taker   Kennedy And Daniels V. Kane and Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy And Daniels V. Kane and Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: