Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nitro V. Shelton

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Nitro V. Shelton Empty
MessageSujet: Nitro V. Shelton   Nitro V. Shelton EmptyMer 15 Aoû - 20:56

| Commentateur Tv | Bonsoirs a tous et oui la WeW est de retour ! Se qui signifie que le catch américain va pouvoir reprendre une place dans les sports national. Car la fin de cette federation etais une grande perte pour le catch. Mais oublion le passer mintenant c'est le present et la WeW a tapper fort en fesant signier dans le federation de grands lutteurs. Sa nous promet un spectacle d'exeption ! Mais tous de suite les camera vont se tourné vers Johnny Nitro et Mélina !

Nitro V. Shelton B8ef9b82a34aa21a93e9a813edb7d

| Mélina | Ahh ! Cette homme avait raison je suis grosse ! Jai pris des kilos et sa se voit. Si il le dit c'est que tous les autres doivent me voir grosse. Je vais devoir faire un long regime et perde 10Kilos pour redevenir le plus belle ! Et moi au mieux de m'occuper de ma ligne j'ai preferé aller avec mes copines faire un shooping. Avec moi il y avait tu te souvient surment d'elle, celle qui avait le petit chien que je voulais ?! | Nitro l'ignore | Bref je suis la plus conne... Je savait que je n'aurais pas du forcé sur la glace. Avec c'est 500Grammes pris je vais etre pire qu'une vache. | Elle leva un peu son haut | Et regarde moi se bide. Si je ne fait rien dans quelques jours j'attraperais des bourlets.

Nitro V. Shelton 8b817d3dbd7571188c63de47f187d

| Johnny Nitro | Mais non bébé tu est toujour la plus bonne. Regarde moi se Cul ! Tu na pas besoin de t'en faire meme les top models ne t'arrive pas a la cheville | Nitro réflechit | Mouais bref Mélina tu seras toujour dans mes fantasme. Et puis au mieux de s'inquieté pour des chose aussi conne parlons de chose plus importante c'est a dire moi et mon match face a Benjamin ! C'est marrant comment la WeW peuvent montré au monde se qu'est une difference ! Comment un homme au bien sculter pourait affronté un singe sortant du Zoo ?! Bref pas besoin de s'inquiété c'est une victoire qui me temps les bras mais je me demande comment on va feter sa ?! Tu voulait pas faire du sport ?! | Il regarde deriere Mélina et voit une camera, la camera man tourne autour de Mélina |

| Mélina | Que veut tu ?! Voir une baleine ! Alors Dégage ! Vient mon amour on va en parler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Nitro V. Shelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: