Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kennedy V. Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Flair Empty
MessageSujet: Kennedy V. Flair   Kennedy V. Flair EmptySam 11 Aoû - 4:19

From Greenbay, Wisconsin... Come Backs Next Show !

Kennedy V. Flair 45920745hz8

Mister KENNEDY !


Kennedy V. Flair 60703677xu5

...Kennedy !


_______________________________________



Kennedy V. Flair Next1ty4

Commentateur Tv

Bonsoirs a tous, Fans de catch et de la V-Wwe ! Mais je pourrais aussi maintenant dire fans de la ICW depuis que Eric Bischoff a lancé cette guerre entre deux alliances ! Deux Alliances qui étais bien avancé réuni en seulement la Virtual Wwe mais depuis que Mcmahon a quitté cette fédération tous a changé et monsieur Bischoff tente de reprendre tous en main et c'est plutôt bien réussi ! Il a tenter de renommer le show en un nom de Icw, mais certain lutteur ou plutôt la plus part dans ancien de la Virtual se son rebeller face a Eric Bischoff et voila se qui a crée des alliances ! Mais tous les anciens n'ont pas décider de défendre la bonne vieille Virtual et son partie en direction de la Icw des personnes comme Sylvain Grenier ou encore Randy Orton ! Alors que en face vous pouvez voir les noms de Rey Mysterio, Kane... Mais cette petit guerre a attirer du monde car nous avons pus voir il y a quelques jours l'arriver de Ken Kennedy du coter de la Icw et celle de Goldberg a la Virtual ! Et en parlant de Ken Kennedy nous avons pus apercevoir une petite confusion avec the nature boy Ric Flair ! Se qui a pousser Eric Bischoff a leur mettre un match mais quelle match se seras une belle confrontation entre la Icw et Virtual mais se match seras même pour être Contender N°1 au titre de champion du monde et vous verrais sa en Main Event !! Maintenant nous allons vous laisser voir le retour de Ken Kennedy !!


Kennedy V. Flair 14036183ey2

| La foule ne cache pas son mécontentement de voir Ken Kennedy ici |

Kennedy V. Flair 29405219jj2

Ladies and gentlman... | Huer | SHUT UP WHEN KENNEDY TALKING !! Se soir vous aurais un honneur d'une grandeur immense. Se soir vous verrais votre futur champion se présenter devant vos yeux ! | Huer | Et vous l'aurait bien compris votre futur est devant vos yeux ! Tout droit de Green Bay dans le magnifique état du Wisconsin… Pesant sur la balance un total de 243 pounds, pour une taille de 6,2 pieds… The Futur Wwe Champion ! THE FUTUR OF ENTERTAINEMENT !! MMMIISSSTTTTEEERRR KKKENNNEEEDDDYYY !!! ... KKENNEEDDYY !! | Rire | Ah c'est bon de faire plaisir a c'est fans ! Et de reprendre du service ! Vous ne vous attendez pas a moi ici ? Un aussi grand lutteur en manque de rivalité ? Car j’ai des tas d'ennemis mais personnes que se soit ici ou ailleurs ne ma jamais fait dire de lui un rivale ! Car personnes n'a encore eu le niveau requis pour m'arrêtez. Et je considère cette fédération comme une autre c'est a dire une fédération d'un niveau assez élever pour n’importe quelle lutteur sauf moi évidemment ! Non je ne vous mens pas et pour vous le prouver je vais même gagner quelque chose qui créeras une image de moi incroyable ! Je l'imagine déjà... Mister Kennedy The Virtual Wwe Champion !! Et se titre pourrait être renommer en Mirt Kennedy the Icw Champion !!! | Huer | Ah car ici certaine personnes n'ont pas vu la grande annonce de Kennedy ? Celle qui a crée la surprise qui a mis une boule dans la gorge de mes futures victimes comme Rey Mysterio ?! Et oui car je ne suis pas du genre a me cacher derrière des sale con ! Mais plutôt a me mettre en avant en détruisant une fois pour toute la Virtual ! | Huer | Car Monsieur Bischoff est un grand homme tous comme moi un très grand homme même il a trouver cette idée magnifique de coulé cette fédération puis la renommer et rebâtir une fédération digne de Bischoff !! Bon revoyons se moment a ne pas louper en images !
Kennedy V. Flair Last1oh7

Voix Off

Alors qu'un moment comme un autre un conflit énorme éclate sur la Virtual Wwe après le départ du grand Vince Kennedy McMahon Monsieur Bischoff pris le contrôle de la fédération et en vient même à vouloir renommer celle-ci en Icw ! Mais certain lutteurs on été la pour compliquer sa tache ou plutôt pour sauver la Virtual ! Des lutteurs qui n'ont jamais quitter cette grande fédération qui sont été la dans les meilleurs comme les pires moment des lutteurs tel que Rey Mysterio ou encore Kane ! Mais face a eux une Alliance c'est formé autour de Bischoff avec les MOC. Et a se moment la a la surprise Général Mister Kennedy a fait grosse impression en s'alliant a Bischoff et les MOC malgré qu'il a pu dire qu'il ferais tous pour battre Randy Orton et s'emparé du titre du Légende Killer ! Et le voila se soir devant vous !

Kennedy V. Flair 44291661ls9

| Rire | ... Mais je suis éxeptionnel ! Je me suis étonner moi même ! Et je me suis dit a la femme la plus heureuse doit être celle qui pourrait... Non ne vous imaginez pas des chose aucune pouffiasse aurait le mérite de m'avoir je parle juste d'une femme qui aurait la chance m'approcher a moins de 5M. | Rire | Maintenant parlons du bon vieux Ric Flair ! Ric j’ai un message important pour toi très important même avant de te casser le dos... Tu devrais prendre du repos ! Un repos de longue durée même car tu à du mérite tu as perdu ton titre 16 Fois félicitation ! Je connais des endroits qui pourrait t'accueillir a bras ouvert, une maison de retraite ! Mais non monsieur ne veut pas y aller car il se crois sur humain car the nature boy a échapper a la mort lors d'un écrasement d'avion en 1975. Et il est fière de nous raconter sa alors que personnes ne s'intéresse a sa vie ! | Huer |Qu'il se trouve des confident ailleurs que dans le catch qui est mon endroit privilégier ! Mais il ne faut pas lui en vouloir se pauvre homme a son ages ne c'est plus se qu'il fait c'est malheureux a dire mais c'est bien vrai ! Car accepté le défi d'un homme comme Mister Kennedy c'est comme se vendre au diable ! Car m'échapper une fois pris entre mes deux mains est impossible et les plus grande stars de la Wwe pourrait vous le confirmer ! Et Ric tu c'est pourquoi tu n'a aucune chance je vais te le dire moi, car je suis le futur tous simplement ! Dans 10 C'est foutu fan de catch t'oublierons toi et tes 16 Défaites de ton titres. Pour faire place à la nouvelle star du catch !

Kennedy V. Flair 31199481sx5

The future of Virtual WwE ! The one who will take the place of Icw ! SIMPLY THE FUTURE.... MISTTERRRRRRR !!! KKEEENNNNNEEEEDDDDYYY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Flair Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. Flair   Kennedy V. Flair EmptyVen 17 Aoû - 5:52

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy V. Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: