Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution Vs Resistance (Tag Team Title)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) Empty
MessageSujet: Evolution Vs Resistance (Tag Team Title)   Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) EmptyLun 7 Mai - 18:26

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) Dc78a86b34207da9853687e7134aEvolution Vs Resistance (Tag Team Title) 4d6de382a5663542b62f3499276e

Ric Flair: Hey Triple H, se soir c'est le grand soir ou nous seron The Tag Team Champion !! J'espere que tu est pret... Car au meuilleur de ta forme tu est imbattable. Notre defaite au dernier Raw me fait vraiment rire. La facon dont tu a detruit l'un deux etais parfaite. Mais se soir lors du Table Match se seras les deux homme qui serons plus que detruit ! [Flair sourit et fait un signe vers le mur] Je voit tres bien une affiche a cette endroit, The Tag Team Champion... The Evolution !! Et sa ne tarderas pas. Because The Evolution is the best Team, Wooooo !! Il on voulut te porté le Québec Cutter je les est vu mais hauresement tu est partie attent il vont vouloir le retentter mais il on aucune chance car tu est le King Triple H ! Tu na pas pu porté ton Pedigree ! Mais at Backlash tu le porteras sur nimporte sur les quel mais le pire c'est que cela nous donneras la victoire Triple H !!

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) 26df33e71ed589152d673cc7de9b

Triple H: Well, ecoute Ric se soir nous aurons aucun probleme a remporter les titre par equipe. Ces Quebecois n'on aucun talent pour nous se ne son que des jobber. Oui je nest pas gagné mais se netais pas mes attention je voulais juste les detruire se que jai reussi mais mon but de se soir c'est de remporter le titre par equipe se que je ferais evidament avec ton aider. Et pour tout te dire je suis en pleine forme se soir. Et je peut te promettre que se soir je vais en casser des table sur c'est minable Quebecois !! Et une voit champion par equipe tu seras le Champion Intercontinental et moi The Wwe Champion !! Bon Ric prepare toi, Jai une Interview !

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) B69ca348362770981f86ca080431

Grishman: Bonsoirs Triple H, se soir c'est un grand jours pour toi et Ric Flair vous aller petetre devenir Tag Team Champion, vous avez perdu dernierement face a Rene Dupree. Mais a la fin du match il etais pratiquement plus consient quelle son vaut impression ?! Nous savons aussi tous les deux car au niveau palmares vous etes superieur Pense tu que sa seras un avantage psycologique ?!

Triple H: Well, Oui se soir nous allons etre Tag Team Champion, jai perdu dernierement a Raw mais je nest jamais dit vouloir gagné [Sourire] Mon but etais selement de le detruire et lui montré se qu'il va lui arriver a Backlash. Puis Silvain n'a pas ete detruire mais se soir c'est lui qui seras detruit mais pas selement. Mon Palmares ajouté a celui de Flair est immensse rien que au titre de champion du monde nous somme a 26 Titres !! Et nous allon rajouté un titre de plus a notre palmares !!

Grishman: Je suis tous a fait daccord avec vous sur se coup, Bon dernierement vous avez du mal a gagné, Une defaite face a Edge puis face a Dupree tous vaut fan son deriere vous pour enfin vous voir gagné mais le probleme est que vous ne gagné pas mais le General Manager crois en vous et vous mets un match pour le titre par equipe se qui est tres etrange car un lutteur qui ne gagne pas ne devrait pas etre recompencer quesque tu en pense Triple H ?! Le retour de L'Evolution est enfin sur se qui ravi certain fan, quelque reactions ?!

Triple H: Chris Masters et Cm Punk on le sens des affaire c'est tous je leur fait gaagné du Fric mais j'en gagne plus et donc plus je gagnerais plus ils gagnerons !! Avoir le meuilleur lutteur au monde dans son Show signifi le faire gagné. On ne peut pas faire Jobber Hunter !! The Evolution est comme le plus grande annonce de l'année 2007 Mais surout un regne qui ne fait que des commencer !! [Triple H repart]


Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) 29efeb9f5da218778bd63b475c6dEvolution Vs Resistance (Tag Team Title) 81cf85fe2c597f4ab7fdd3dd07c0

Ric Flair: -WWWHHHHOOOOO !!!!!!! Je me tiens debout au milieu de ce ring devant vous public, en tant que futur champion du monde par équipe avec y best friend The Game Triple H Team Le plus grand lutteur au monde 10 foix champion du monde a nous deux nous avous un palmarès de 26 fois champion du monde et on nous oblige a nous battre contre des "frenchis" , Evolution est la meilleur équipe que personne n'ai jamais vu et a Backlash The Game et moi meme The Nature Boy Ric Flair vont vous prouvez que nous sommes au top WOOOOOO !! d'il y a quelques semaines, Triple H avais un match contre Edge et comment il c'est terminée par une victoire par ce canadien de merde vous corey que c'est normal pour un lutteur comme Triple H The Game et l'homme qui fait fait tous pour que le buisness reste au hop et il perd c'est match contre des merdeux mais face a c'est deux francais The Game sera sans pitié et moi the Nature boy je serait la pour garder ses arrières et a la fin du match nous allons repartir avec les titres tag team WOOOOO !!
Je vous avais prévenu. Mais le match s'est quand même fait, et nous... nous Evolutin nous allons devenir les nouveaux champions par équipe !!! Vous avez voulez jouer les malins, mais je vous avez pourtant bien dit: La résistance sera vainqueur.

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) F596be1d214ad2fdc30c8c1029c8


Et aujourd’hui je me marre !!! Notre temps est arrivé, nous sommes au top, au sommet de la montagne, et là aujourd'hui, la montagne c'est l'Evolution. Si je suis ici ce soir dans ce ring, c'est pour deux choses. Battre les Franchis et devenir nouveaux champion par équipe avec mon meilleur ami et le meilleur lutteur qui ai jamais exisité Triple H. Et prouver a Duprée et a Sylavn que nous sommes vraiment supérieur à eux ! Triple H et moi meme seront prés a leur bottés le cul une deuxième fois si il le faut !. Deux minables adversaires que nous avons déjà bien sur. Ce soir, événement exceptionnel oblige, match exceptionnel. Nous quatre serons dans l'un des meilleures moment que Backlash n'ait jamais connu. Ce soir, ça va être un très beau match, il va y avoir de la technique, de la puissance, de l'intensité, mais aussi de la sueur et même sûrement du sang. Parce que dans un match comme ça, comment faire pour ne pas se donner à 100% en étant un grand champion ?!?! Je ne pense pas que c'est vraiment possible. Le règne de lutteur de la Résisantce veint de ce terminer ! a Backlash deux homme seront debout et partiront avec les ceintures et c'est deux hommes sont The Cerebral Assain Triple H and The Nautre Boy WOOOOOO !

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) F51ea6284afa6e481f95ee8619e0

Vous voyez, avec Triple H, nous ne prévoyons pas d'être champion par équipe beaucoup de fois, comme The Rock en tant que champion du monde, ou même moi, non ! Mais par contre on prévoit de l'être pendant très très longtemps !!! Ce soir on va se faire plaisir tout en gagnant nos ceintures, et tout en faisant bien attention de détruire nos adversaires une bonne fois pour toute ! Et si ce soir nous écrasons une fois de plus La résistance , on pourra prédire de grande chose pour nous dans l'avenir en tant que champions par équipe. Dans quelques bonnes et longues années, quand nous serons à la retraite Triple H et moi même, j'ai envie que la relève des catcheurs se souvienne de nous en tant que l'équipe la plus dominante de la FedWWE. Et on va tout faire pour y arriver. Et pour atteindre cet objectif, notre route passe par battre la Résistance. L'avenir nous prédit que du bonheur. Et j'ai bien envie de commencer mon avenir dès ce soir ! Je m'en fiche complètement que mes adversaires aient peur de nous ou pas, je les veux les deux ce soir dans ce ring ! Et nous leur botterons les fesses moi et mon partenaire The Game, à notre manière. C'est à dire, la force ! Je suis aussi là ce soir pour parler de mon combat par équipe très important à mes yeux... Il y a à peu près deux semaines, j’avais un match contre Eugene. Et g'ai perdu perdre un match contre un type comme Eugene est la honte totale mais maintenant c'est l'Evolution baby WOOOOOO !!. Je dois reconnaître que ça n’a pas été super facile, mais je dois aussi avouer que je n’étais dans ma meilleure forme. En plus je me suis blessé, mais le plus important c’est que je suis maintenant le challenger numéro un pour le titre de Tag Team avec my Best Friend Triple H ! Depuis ma petite blessure, je me suis très bien remis et je suis aujourd’hui à 100% de ma force pour gagné pour la première fois ces ceintures de champions par équipe ! Depuis que j’enchaîne les défaites, j’ai vraiment l’envie d’aller de l’avant, de progresser. Et rien de mieux pour ça que des remettre nos titres en jeu ce soir. Je veux que le monde entier entende que je suis 16 fois champion du monde !!! Et oui, c'est un fait, et ça, personne ne peut la nier, et surtout personne ne pourra jamais m'égaler ou encore pire, me battre. Ceci est mon record, je le détiens depuis des années et vous allez voir que tant que je serai encore en activité dans le monde du catch, personne ne dépassera jamais mon record. Ces seize titres de champions du monde, je les ai à la sueur de mon front, mais aussi avec ma redoutable prise de finition : la prise en quatre. Pour beaucoup de mes titres, je les dois à cette prise. Et ces seize titres ont contribués fortement à faire de moi la légende que je suis aujourd'hui WOOOOOOO !!!


Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) D55dc9b743f85b0bb185eeaee97d

Triple H: [Huer] Decidement vous ne changerais pas actuellement vous huer des Homme 26 Fois Champion du monde !! Donc un pe de respect pour les futur Tag Team Champion. Ric a tous dit tous decrit comme jorais parler je nest donc presque rien a dire a des imbecile comme vous, Jespere bien que apres une superbe victoire se soir vous finirais par comprendre qui est les vrai champions ! Je suis riche, jai les femme, la gloire mais il me manque plusieur chose les titres !! Je serais Tag Team Champion puis Wwe Champion et la plus personne ne m'arreteras car la gloire qu'a eu L'evolutin dans les année 2004 seras encore meiux cette Année... Car c'est l'année de The Evolution !! J vais tous vous surprendre lors du match, je vais vous prouvé queTriple H est toujour aussi puissant que dans les Année 2004 !! J'en nest detruit des legende tel que Stone Cold Steve Austin et se nest pas c'est looser de Quabecois qui me ferons reculer. Mais la vrai legend ici c'est bien... Ou plutot les legende de la lutte son Triple H And The Nature Boy... The Dirtiest Player In The Game... Ric Flair !! The Table Match nest pas du tous ma specialiter mais The King Of Kings est pret et quand je suis pret dans nimporte quel domaine je susi Invincible !! Ric et moi devont etre plus que pret c'est pour cela que l'on part mintenant et la prochaine fois que vous nous verais quitter se ring se seras en tant que Tag Team Champion !! Because The King Of King and The... [Flair lui coupe la parole]

Ric Flair: Hunter You Are The Best Wrestler Alive Today Wooooooo !


Triple H And Flair Repart
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) Empty
MessageSujet: Re: Evolution Vs Resistance (Tag Team Title)   Evolution Vs Resistance (Tag Team Title) EmptyJeu 9 Aoû - 2:44

HG: Match Annuler (Hack)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Evolution Vs Resistance (Tag Team Title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: