Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angle Vs Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Angle Vs Hart Empty
MessageSujet: Angle Vs Hart   Angle Vs Hart EmptyJeu 9 Aoû - 2:42

Angle Vs Hart 11vy2pp1

Interviewer

Bonsoirs a tous nous somme en direct de Key West en Floride. J’ai malgré la sécurité réussi a me glisser dans les coulisse et plus précisément dans le vestiaire du Main Eventer Kurt Angle ! Ou ne nous a pas encore vu et nous pouvons le voir a font dans une petit série d’étirement… Bon nous allons essayer de l’appeler ou de se rapprocher de lui. Ah non je le voie arriver vers nous il a un air assez énervé dit donc.

Kurt Angle

Oh mais que faites vous la ?! Vous avez eu une permission venir ici sa doit avoir une raison ! Et je ne voit pas pourquoi une Camera devrait être la ! Ah j’ai compris encore une de c’est interview je pense que je n’aurais jamais de temps libre bon dépêche toi avec tes question idiotes !

Interviewer

Oui… Hum Alors déjà pour commencer c’est une bonne nouvelle que de vous avoir a la PWN malgré qu’a la Tna vous été en pleine force vous remporter beaucoup de matchs… Vous avez décidé d’arrêter a la fin de votre contrat pour venir ici mais pourquoi ?!


Kurt Angle


| Il attend 2 Secondes | La Tna est une très bonne fédération mais le niveau n’est pas assez élevé car j’aime tous donner dans mes matchs mais la haut je ne pouvais pas pourquoi ? Car sens me sur estimé je c’est de quoi je suis capable quand je donne tous se qui est en moi mais la bas je ne pouvais pas dégager cette rage sur les adversaires car ils ne tenez pas debout. Et pourtant je n’étais pas champion ! Je n’est jamais compris sa et c’est partout pareille le meilleur lutteur fini toujours par ne pas être champion. Et nous verrons bien si je serais champion dans cette fédération mais enfin je vais pouvoir me battre a fond !

Angle Vs Hart 16of0xx2

Interviewer

Votre prochaine adversaire se trouve être Bret Hart un lutteur qui manie a perfection certaines prise de soubmision et peut être un très gros danger pour vous étés vous prêt a devoir lui faire face ? Pensez vous le battre ?

Kurt Angle

| Il fait exprès de réfléchir puis fait un rire moqueur | Ton but aussi est le comique de servies ? Tu essaie de faire rire lutteurs après lutteurs et bien tu a réussi tu ma fait rire. | Il réfléchit | Ah tu étais sérieux ? Ahahah Moi perde face a Bret Hart alors que je suis a 200% de mes capacités. Oui il a un grand passer tous comme moi mais le seul problème pour lui c’est que moi je suis encore en pleine forme comparé a lui qui ne tient plus debout. La je suis prêt a détruire tous le monde sur mon chemin et se n’est pas pour rien que le me nomme THE WRESTLING MACHINE !! Car je suis capable de prendre lutteurs après lutteurs ou même tous au même moment car quand je suis prêt a me battre et que je contient cette rage je suis prêt a éclater comme une bombe et c’est les petit rigolos qui se pointerons devant moi qui en ferons les frais.


Angle Vs Hart 15io5nv3

Interviewer

Bon, nous savons que vous étés un lutteur qui vise tous le haut donc nous imaginons un peu vous aller tous faire pour décrocher le titre de la PWN. Si vous échouer lors de se match que ferais vous après ?!

Kurt Angle


Je ne voit pas comment je pourrait échouer je vais devoir vous le rappeler combien de fois que je suis prêt a tous donner et tous faire pour remporté se match et après sa je deviendrais inspirant numéro 1 au titre de la fédération et je finirais quoi qu’il arrive champion. Que vous ne me pensez pas favori ou que Bret Hart a une grosse réputation je n’en n’est rien a battre moi quoi qu’il arrive je gagnerais et c’est se qui compte vraiment ! Et que je gagne avec l’aide d’une chaise ou autre armes ou que je gagne avec mon terrible Angle Slam ou le mieux se qui me ferais plaisir de voir taper au sol se vieux Bret Hart avec mon ANGLE LOCK !! Et quand toi et tous les autre rigolos qui ne croient pas en moi verrais mon match ou je détruirais Hart avec une facilité vous pourrais voir qui avait vraiment raison car devant vos yeux se ne seras plus le bon vieux Kurt Angle mais plutôt un Médailler d’Atlanta et se que je dit it’s real. Et cette fois si se ne serai pas moi qui gagnerais avec le coup brisé mais Bret Hart qui perdra avec sa cheville brisé ! Because I’m The futur Champion ! Yeah it’s real ! IT’S DAMN REAL !

Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Angle Vs Hart Empty
MessageSujet: Re: Angle Vs Hart   Angle Vs Hart EmptyLun 13 Aoû - 15:36

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Angle Vs Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: