Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kennedy Vs Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Angle Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Angle   Kennedy Vs Angle EmptyJeu 9 Aoû - 2:16

Voix Off


Bonsoirs a tous ! Nous sommes en direct Phoenix en Arizona pour une nouvelle aventure de la Paw et dieu merci le show que tout le monde attend arrive bientôt. Et oui car le dernier time to destroy a été d’une qualité incroyable et le rating en montre toutes les preuves. Nous avons surtout été gâter en surprise surtout avec cette grande annonce ou plutôt rivalité entre deux hommes du staff de la Paw, d’un coter Paul Heyman qui a annoncer une alliance du nom de Paw Original’s un nom qui me plait avec Ken Kennedy, The Miz et BabyChris. Puis de l’autre le Multi Milliardaire accompagner du Coatch qui devront annoncer des le prochain chose les quelques lutteur qui lutteront a leur coter. Nous pouvons dire que Heyman a eu de la chance de choisir en premier et a pue se saisir de lutteur assez favoris dans cette fédération.. Bon maintenant intéressons nous au présent et non au passé avec une interview de Ken Kennedy !


Kennedy Vs Angle 35676570nl1

Mister Kennedy...

Kennedy Vs Angle 78188315ma8

Interview


Kennedy Vs Angle 18354076az0


Ken Kennedy

| La camera bouge | Hum tu compte placer cette camera avant la nuit ? | Un homme crie sa tourne | Et alors ? Il faut que tous soient parfaits… Enfin bon je voulais quelques chose de parfait mais la foule na pas entendu mes paroles d’où je suis-je suis capable d’entendre c’est singe toute excités. Bon je vous que l’on me manque de respect alors je vais vous rappelez qui je suis et la raison dont on me doit le respect ! Mais je n’est pas besoin d’un discourt pour sa juste a dire c’est quelques mots qui prouve toute la classe d’un tel lutteur du nom de MMMMIIIISSSSTTTEEERRR KKKEEENNNNNEEEEDDDYYY !! Quoi !! Mais se micro… Quelle merde ! Bon je n’est pas le choix continuons j’ai bien comprend par vos crie de joie de me voir que vous n’avez pas compris qui j’étais et mon rôle ? I’M THE FUTUR OF PAW !! THE FUTUR OF THE BIZNESS ! THE FUTUR OF THE AMERIQUE !!! Et pour finir le plus important et se qui va tous vous ravir The futur Paw Champion !!!! Ah j’aime penser sur cette voix en pensent a l’air du re-nouveau. Mais n’allons pas trop vite car Monsieur Bischoff ne mes pas c’est lunette en se moment il ne voit pas mon talent, mon génie, je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dans se Main Event quelle idée de mettre des lutteur et lutteuse comme The Undertaker, Ariel… En Main Event je vais te rappeler quelque chose Eric le but est que tu ramène de l’argent en proposant des Main Event et show de qualité c'est-à-dire de mettre Mister Kennedy dans tous les bon coups. Mais le pire c’est que je commence par battre un lutteur minable le match a été d’une facilité et d’un amusement sa faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas autant amuser sur un ring. Mais cela risque de se reproduire si l’on me mes face a moi des joober comme mon dernière adversaire mais j’ai eu un minimum de chance en tombant sur un adversaire bien au dessus de Steve. Mais bon Kurt Angle est peu être un adversaire redoutable mais je ne vais pas reculer face a un tel défi mais je ne vais pas me stopper la je vais même le battre.


Kennedy Vs Angle 94545205hc7

Et si je le bat je montrerais a un homme qu’il a fait le bon choix en me prenant sous son aile en faisant de moi l’autre qui remettra une fois pour toute la Paw dans c’est main un grand homme même je parle effectivement de Pau Heyman ! Car comme vous pouvez l’avoir vu j’ai été sélectionner pour défendre un homme avec un grand nom dans cette alliance du nom de Paw Original’s nous sommes les « survivant » de la Paw ceux qui son ici depuis le début. Malgré que Heyman n’a pas été futer en prenant des lutteur peu douer a l’image de BabyChris tu a été le plus futer en sélectionnant le meilleur lutteur de se bizness celui qui t’aideras Heyman. Tu vois nous sommes comme un seigneur accompagner de son vassale car une fois que je t’aurais été se qui arriveras et se finiras dans les semaine a venir je c’est bien que tu seras la pour me récompenser et tu connais autant que moi mes envie dans cette fédération et grâce a moi tu seras capable de dictée un minimum Bischoff dans c’est choix.Mais avant je c’est bien j’ai un travaille a faire et c’est mettre Tedd Hors jeux.Et je compte faire sa assez rapidement qu’il prennent n’importe qui peut me rendre la tache plus difficile je relèverais le défi qui sa m’étonnerais s’avérerais difficile. En parlant de se pauvre con de milliardaire il a vendu une chance au titre qu’il a intronisé lui-même a Kurt Angle, Samoa Joe et Bret Hart il se fou de notre geule ? Et sa veut diriger cette fédération ? Il cherche a faire quoi a placer les joober sur le devant de la scène ? Se qui ne me fait pas rire du tout mais bientôt Heyman feras de même sauf que au contraire il feras se qu’il faut pour un vrai lutteur ! Et au moment même ou je vous parle Paw Original’s est entrain d’étudier chaque moment ou l’on pourras prendre le dessus sur Ted Dibiase. Mais Ted stupide comme il l’est il ignore que faire c’est cochonneries avec Jonathan Coatchman lui faire perde son temps et rapproche de plus en plus le moment ou je serais enfin devant lui pour lui porter mon Kenton Bomb ! Mais il ne faut pas lui en vouloir si il aime sa ! Cette Interview touche a sa fin mais avant je voudrais remercier en avance Kurt Angle pour me permette de me venter de l’avoir battu ! Enfin se n’est pas encore fait mais sa ne t’arderas pas. Et je vais aussi remercier tous les lutteur aussi nuls qu’il sont de me permettre d’être le champion ! Mais je ne voit pas le problème car être représenté par Mister Kennedy est quelques chose qui ne se refuse pas et puis personnes ici ne pourrais me stopper lors de ma course au titre !! BECAUSE I’M THE FUTUR OF ENTERTAINEMENT !!!! I’M MISSTTEERRR KKKKEENNNNEEEDDYYY !!

Kennedy Vs Angle Noad9
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Angle Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Angle   Kennedy Vs Angle EmptyDim 19 Aoû - 3:12

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: