Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kennedy Vs Steve

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Steve Empty
MessageSujet: Kennedy Vs Steve   Kennedy Vs Steve EmptyVen 3 Aoû - 3:18

Kennedy Vs Steve 14830585gf1

| Jerry Lawler | Bonsoirs a tous, nous somme en direct de Seattle pour encore avoir du spectacle proposé par la Paw !! Time to destroy N°1 a fait de loin l’unanimité au près des jeunes comme des anciens fans de catch. Et je salut votre fidélité se soir en sachant que les show de la Paw ne feront que de s s’amélioré donc préparé vous a connaître se qu’est le vrai plaisir de la lutte. Mais malgré tous sa je n’est pas trouver se show si parfait mais je pense que les arrivés de quelques lutteur pourrait arranger sa. Reparlons d’un lutteur qui a clairement montré qu’il était ici pour détruire tous sur son passages. Il le nous la déjà montrer clairement au dernier Time to destroy en détruisant littéralement Randy Orton et encore le mots est faible il a commencé par remporté le Main Event avec un Chokslam de toute classe et puis a la fin de se match malgré que Orton est vantard, moqueur… Je peut vous affirmer que j’ai eu peur pour lui car aurait pu lui retiré cette chance de lutter avec cette prise incroyable !!

| Jim Ross | Hey Lawler vous ne vous étés pas remis de vos émotions depuis le show passé ? En tous cas moi non. Je me pressente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Jim Ross commentateur officiel de la Paw et heureux de l’être ! Randy est un grand garçon mais je me demande vraiment si il va sens remettre et être sur pied pour les show à venir.Jerry vous parlé de lutteur qui pourrait amélioré encore cette fédération et bien on vient de me communiqué par mon oreillette que Mister .Kennedy seras sur le ring après cette courte page de pub ne nous quitter pas.

Pub

Thème Song Kennedy

Kennedy Vs Steve 31210241hb7

| Jerry Lawler | Mais que fait cette voiture la ? A qui elle pourrait appartenir ?

| Jim Ross | Se n’est pas le mienne en tous cas, Kennedy n’a pas l’air de s’intéresser a cette voiture.

| Annonceur |


Welcome in Seattle, Washington. Please Welcome Ken Kenn…

Kennedy reste sous le titron.

Oh personnes ici n’a les qualités pour présenter une superstar tel que MIIIIISSSSSTTTTEEERRRR KKKKEEEENNNNEEEDDDDDYYYY !!!!!

Il avance vers le ring et monte sur la troisième corde.

Kennedy Vs Steve 90925968vl2

KKKKEEENNNNEEEDDDDYYYYY !!!


| Huer | Ah le nouvelle air Kennedy !! Sa faisait un bye que j’attend sa. Non pas retourner devant les camera mais plutôt être champion. Et non je ne vais pas trop vite mais je ne parle pas de titre de champion du monde mais d’un titre qui prouverais que Kennedy est le meilleur mais surtout le futur de l’Amérique ! Car l’Amérique est fier d’avoir des Triple H, Hulk Hogan mais il faut laisser maintenant place aux jeunes c'est-à-dire laisser place à Mister Kennedy !!! Il faut oublier toutes vos idoles et les moments qui vous ont marqué comme le temps de l’évolution. Tout sa c’est fini car bientôt vous aller penser a une seul et unique chose c’est a moi !! En parlant de vieux de ceux qui n’ont rien a faire dans la lutte ceux qui vous fait perde du temps a lutter a une vitesse ridicule ceux qui se cache des qu’un défis de qualité se propose devant eux. Nous pouvons ajouter a sa The Lethal Weapon de vieux nous avons vraiment quelques chose. Hey Steve arrête la lutte ! Je c’est pas moi prend ta retraite ou va carement dans une maison de vieux ! Pennsylvanie voila pourquoi tu es aussi ridicule !!
Les vieux dans son genre ne pense qu’au fric puis il dise aimer lutter blablabla etc. Mais non vous penser qu’au fric alors que quelqu’in comme moi ne lutte seulement pour accepté chaque défis et seulement pour et montrer a tous le monde que le futur de l’Amérique se nomme Miisssttteeerrr KKKEEENNNEEEDDDYYY !! Bon maintenant je vais mettre les choses au point. Bon je sait bien que vous avez du mal avec la civilisation mais faites et effort donner le plus fort de vous pour avoir un minimum d’imagination mais surtout quand je parle fermez la ! Car au contraire des sale con qui parle pour le fric moi je dit des chose intéresente mais surtout je vais vous apprendre se qu’est la vrai vie ! Et vous savez plus tard bon ne cachons pas les choses je serais reconnu comme une Légende de la lutte celui qui a dominer la Paw… Et bien a se moment la vous devriez vous dire oh mais il avait raisons et c’est pour sa que des Aujourd’hui vous devriez me respecter !! Vous étés la féliciter des grandes stars de la lutte qui en 15Ans de lutte on fait un palmarès fabuleux a vos yeux mais pour moi c’est de la merde. Ecouté moi bien en 1 Années a la Wwe j’ai pu battre Batista, Jbl, King Booker, et même The UnderTaker. Se n’est pas remarquables sa ? Et en plus de sa je suis devenu United States Champion !! Et sa en 1 Année alors dite moi que seras mon palmarès a l’ages de Ric Flair ? Imaginons sa… Paw Champion pendant 3Années mais pourquoi 3 Années ? Se pourrais être plus l’on mais moi une fois un défis relevé il faut passer a autre choses même si rien n’est compliquer pour moi. Tous le monde prétend vouloir devenir un Stone Cold, The Rock, Triple H, Hbk… Mais eux il ont aucun mérite vous êtes tomber dans leur piège tous a leur lécher les bottes vous savez ou part votre argent dans leur main puis dans l’alcool et les putins ! Alors que moi je me suis battu pour devenir se que je suis j’aurais pu être dans un métiers pourrit comme sa qui son pas fichu de se battre. Et pourtant vous me critiquer mais en quoi Triple H et les autre sont des Stars ? et moi c’est grand gars je les en merde tous. Car je suis le futur de cette industrie comme l’Amérique qui se fait humilier par des rigolos des incapable et des personnes tous sauf Civilisés. Mais une fois que je serais Champion vous serais tous a mes pied. Mais se n’est pas si terrible que sa car si ont doit lécher les botte de quelqu’un sa ne peut être seulement a une personnes pour des gens civilisés et c’est bien KENNNNEEDDYYY !!


| Jerry Lawler | Mais ou va-t-il ? La voiture ?

| Jim Ross | Oh non il est partie et revenu avec un briquet !!

Kennedy Vs Steve 15155127zr7


| Jerry Lawler | OH NON !! Il vient de cramer cette si belle voiture !!!

Un micro s’abaisse


Vous voyer cette voiture la n’avait rien a foutre ici elle ne Server a rien mais maintenant voila le symbole de ma haine.Mais bientôt nous pourrons dire plutôt le symbole de ma futur gloire car plutôt oublier les WrestlerMania 3… Vous serais complètement tourner vers l’air de MIIISSSTTTEEERRR KKKEEENNNNNEEEDDDYYYY !!!! KEENNNEEEDDDYYY !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy Vs Steve Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Vs Steve   Kennedy Vs Steve EmptyJeu 9 Aoû - 2:52

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy Vs Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: