Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy V. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. The Rock Empty
MessageSujet: Kennedy V. The Rock   Kennedy V. The Rock EmptyMar 26 Juin - 14:52

Voix Off: Welcome, Nous somme se soir en direct d'une conference de presse. Ou certain lutteur de la Wwe vont pouvoir s'exprimé sur leur arrivé, le prochain adversaire, le futur... Nous allons pouvoir acceuillir Ken Kennedy mais avant sa nous allons nous rapeller quelques regles importantes. Les lutteur son la pour repondre a vos questions et non a vos critique veuiller ne pas insulté les lutteurs. Les photo ne son pas autorisé mais serons mis en ventes par des photograpges proffessionelle qui eux on le droit au photo evidaments...


Kennedy V. The Rock 4fd2c35b8148153580134b8e7629


[ Kennedy prend un micro ]
Dite moi qui nous donne des micro de cette qualité ?! [ Il balance le micro puis prend son micro habituelle ]


Kennedy V. The Rock E24d2ab537fcaf0ef8b0ae3976d8


Well, Je voit que vous etes tous fier de me revoir, de me retrouvé. Et j'espere bien que personnes ne ma oublier. Je vais vous rapeller qui je suis !! Ladies And Gentleman... He's Weight In 245 And A Half Pounds .. And He's From Right Here .. In GreenBay Winconsin ... Misteeeeeeeer Kennnnnedddddy ! [Rire] Well avant de commencé avec vos questions aussi stupide les une que les autres je vais vous expliquer certaines chose. Deja je me demande quesque je fait ici a perde mon temps et enplus de sa on ma fait attendre que mec debile vous expliques quelques regles. Moi je vais vous expliquer mes regles a moi le premier que me fait chier pouras comprendre se que va ressentir The Rock. Et celui qui parle pendant 1H pouras aller se faire foutre. Car ici c'est moi qu'on veux entendre et personnes d'autres. Alors c'est simple vous posez vos question en quelques mots puis vous la fermé tous le temps que je reponde !! Mes regles ne son pas fini je veux des questions clair et surtout pas des imbecile qui ne save meme pas posé une question. Bon assez perdu de temps a expliqué a des con comment me parlé, passons au questions.

Fan 1 : Bonsoirs, Alors vous avez signé pour la Fedwwe pourquoi cette federation et pas une autre ?

Je ne me suis jamais posé cette questions avant ici... Comment expliqué sa, j'aime les defis et la Fedwwe contient de grand noms de la lutte. Comme Triple H, Undertaker... Et je suis le meuilleur lutteur actuellement mais comment le prouvé ? En detruisant tous c'est mignable qui en remporté quelques titres se prennent pour des superstars. Alors que moi je me retrouve sens aucune gloire. Et je vais commencé par me defaire d'un autre lutteur qui se prend deja pour le meuilleur c'est a dire The Rock ! Il son petetre tous actuellement connu comme les meuilleur mais tous sa c'est du passé aucun de eux son capable de refaire tous se qu'il on fait dans le passé. Alors que moi je suis le FUTUR et tous se que je vais realisé arriveras dans cette federation. Devant vous tous, mais surtout devant tous les imbecile qui prennent Hogan, Stone Cold comme des legends de la lutte. Car tous c'est vieux ne son meme pas capable de resté 10Mn avec moi sur un ring !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. The Rock   Kennedy V. The Rock EmptyMar 26 Juin - 15:13

Kennedy V. The Rock Ca07a97f5477bc58604bb497a202


Fan 2 : Votre premiere adversaire seras The Rock, comme vous l'avez dit c'est un grand nom de la lutte actuellement. Certains lutteur on assez peur d'affronté de t-elle lutteurs et vous ?!


Mais c'est quoi cette question stpide ? Je n'est peur de rien. C'est tous et encore moins devant The Rock un lutteur qui se croit fort a force d'entendre tous les leche bottes qui le complimente. Mais pendant se match face a lui je lui remettrais les pied sur terre. Et se The Rock pouras aller retourné tournés c'est film et laisser les vrai lutter faire leur job. Je ne vais aps perde mon temps sur cette question stupide. Et ecoute mo itoi la prochaine fois que tu veux me posé une qestions tu va te mettre a reflechire 10Mn car pour posé des questions aussi con il faut vraiment etre bete. Bon suivants.

Fan 3 : Bonsoirs, je me nomme Samir, jai 15Ans et voila ma question: Alors si vous remporté se match vous aurais une chance au titre United States si vous remporté se match quand pensé vous l'utilisé ?

Pour commencé la prochaine fois que tu veux te presenté unitilement tu iras ailleur que devant moi car ton prenom on s'en fou completement. Alors pour commencé c'est deja sur que je vais remporté mon match car moi je suis un gagnant et non un perdant. Puis c'est simple comment dire quand je l'utiliserais. Je prendrais ma chance au bon moment. Je ne parle pas d'etre un amateur et l'utilisé une fois mon adversaire afaiblit. Je veux battre le champion comme moi seul c'est le faire. C'est a dire prouvé que je suis le meuilleur. Et c'est cela qui ma mené aussi loin dans la lutte.


Fan 4 : Alors, Mintenant que vous avez.... [ Un telephone sonne ]

[ Kennedy repond a son telephone ] Bon ecoute moi jeune homme je ne veux pas entendre ta question, des choses serieuse m'attende.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. The Rock   Kennedy V. The Rock EmptyJeu 9 Aoû - 2:51

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kennedy V. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. The Rock   Kennedy V. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy V. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: