Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris Jericho V. Paul London

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Jericho V. Paul London Empty
MessageSujet: Chris Jericho V. Paul London   Chris Jericho V. Paul London EmptyVen 22 Juin - 17:11

--------------------
Chris Jericho V. Paul London
Virtual-Wwe
Partie 1/1

--------------------


Commentateur Tv: Bonsoirs a tous, nous nous retrouvons sur la chaine 100% Virtual Wwe. Le Pay Per View ne cesse de se raprocher mais il reste tous de meme un show avant cette date. Et les conflit ne cesse d'augmenté vu le grand nombres de personnes voulent remporté la Rumble. Surtout avec un grand nombres de nouveau lutteur qui signes dans la federation juste avant le grand match. Mais surtout pour etre challenger au titre supreme de la V-Wwe !!


Chris Jericho V. Paul London 3c8ca659ce5348b067262c8ce253


Chris Jericho: Welcome in Virtual Wwe !! Well, Que fait tu la Benjamin ? Tu vient souhaité le bienvenue a ton futur challenger ?! Ou bien pour venir pour parlé comme un piplete a reglés c'est compte ?!


Shelton Benjamin: Sa ne me fait pas grand plaisir de te voir de retour dans cette federation tu c'est. Pas parceque tu a une chance d'etre challenger mais parceque tu est la personnes la plus debile que je n'est jamais connu. Tu fait des blagues a longueur de journé et enplus tu est ventard et sur de toi. [...]

Chris Jericho: Ecoute moi, Shelton on va plutot reglé sa sur le ring | 2Sec plus tard | Non non pas lors d'un match. Sa pourais nuir a ta repuation de champion. Mais plutot pour moi retour in a HightReal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Jericho V. Paul London Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho V. Paul London   Chris Jericho V. Paul London EmptyVen 22 Juin - 17:13

Page de pub

Chris Jericho V. Paul London A5c1222ff7999ef3e290f272b875

Chris Jericho is come back.


Chris Jericho V. Paul London 94007d405fcaa3478025109df38e

Chris Jericho: Yeah, Chris Jericho is come back !! | Ovation | Mais il y a un probleme... Je ne suis pas champion. Mais ne vous pas de panique car tres prochainement je pourais affronté Benjamin mais n'allons pas trop vite. Avant sa je vais devoir me joué d'un jobber qui lui aussi vient d'arrivé mais na pas reussi a faire grosse impression. Je parle evidament de Paul London. Jai remarqué quelque chose d'assez bizzard depuis ma carriere Paul London na pas hesité a recopier les plus grand dont moi... Les long cheveux, la barbe. Mais malgré que Dieu est capable de tous il na pas encore reussi a lui offrir un minimum de talents | Rires | Bon ne perdont pas de temps et appellons notre 1er invité... Shelton Benjamin !!

Commentateur Tv: La suite de se programme ne peut etre lancé pour cause de probleme de la chaine Tv.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Jericho V. Paul London Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho V. Paul London   Chris Jericho V. Paul London EmptyJeu 9 Aoû - 2:51

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chris Jericho V. Paul London Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho V. Paul London   Chris Jericho V. Paul London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho V. Paul London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: