Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kennedy V. Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Edge Empty
MessageSujet: Kennedy V. Edge   Kennedy V. Edge EmptyVen 15 Juin - 21:07

Kennedy V. Edge C3840f91f9633bbf621f3d66a6f8

Jerry Lawler:
Bonsoirs a toute et a tous, nous somme en direct de Glory Or Decadence... Paw !! Quesque se Pay Per View promet. Nous avons une carte de fou, mais surtout des lutteur qui vont nous offrir a tous un spectacle de folie !! Nous pourons voir Chris Jericho, Stone Cold, Ken Kennedy, The Rated R Superstar, Mvp, Kane, Capitain Sparow... En gros se soir sa va etre chaud ! Surtout que nous n'aurons pas des match aussi simple que des single match. Nous aurons des match Hardcore, Tag Team Elimination Match, Un Casket Match, mais le mieux le plus beau a voir un Ironman Match !!


Jim Ross:
Hey bonsoirs, Jerry a tous dit se soir se seras un show que personnes enfin tous fan de catch ne peut pas louper. Et je peut vous dire que la foule se soir est chaud comme de la brèse. Et je c'est bien qu'il ne pas que des americain dans cette arena certain viennent de partout. Mais je c'est aussi que plusieur de nos telespectateur aurais voulut assisté a se show, mais vous savez les places son partie en moins d'une semaine pour remplir les 80000 places dans l'arena.


Jerry Lawler: C'est vrai que vu le bruit deriere nous on ne peut pas cacher cette foule en delire. Se n'est pas pour rien qu'il y a autent d'homme pour la securité de tous. Mais jai gardé le plus beau pour la fin. Le titre Europeen et le titre supreme de la federation, The Paw Title seras lui aussi remit en jeu pendent se Pay Per View.


Kennedy V. Edge E59cf051f4acb063dc34308ecf8a


Jim Ross: What ?! Deja Kennedy ?!


Kennedy V. Edge E628ea917042db196f3638eae2c4


Hello ! For all evening I go myself given you a spectacle worthy of Miiissstttteeerrr..... KEEENNNNEEEDDDYYYY..... Kennedy !!


De quoi ?! Vous voulez vraiment voir cette tapette de Edge se faire bauter le cul ?! Je pourais le faire Now !! Mais je prefere me battre quand il le faudras c'est a dire a la fin du Pay Per View. Mais je ne serais pas dans la Main Event car se stupid staff n'a toujours pas reconnu car je suis le futur de cette federation. Et ils commencent vraiment a me chauffer ! Mais une fois que j'aurais fini avec la tapette classé X je pourais enfin reglé le compte de c'est deux con qui joue les fort depuis le nouvelle air Paw ! Mais que je vincrais se seras le nouvelle air Kennedy !! Car je me deferais du challenger Scsa qui je le rapelle je peut l'humilié mais je ferait mieux je detruirais le champion actuelle pour devenir le premier vrai Champion !! Et oui premier car je ne considere pas Jericho comme un champion. Car je me suis deja joué de lui et donc je suis comment dire meuilleur que le champion. Alors qu'un champion doit etre comment dire comme moi. Ecouté moi bien je ne suis pas la pour joué au catch moi je lutte en tant que pro je ne suis pas aussi con que vous les inbecile qui lutte dans votre jardin ou chambre. Je crois que vous n'avez pas compris ne faite pas sa chez vous. Que vous vous blesser ou pas moi je n'en n'est rien a foutre je veux tous simplement que vous arreté tous de me recopié. J'ai une personnalité aussi elevé que mon talents que personne seras capable d'egalé alors je comprend pas pourquoi tous les stupide personnes qui n'ont rien dans les bras et qui son pas foutu de faire mieux que un metier qui craint et payer pour voir des catcheur veulent me recopié !! Je ne veux pas me moquer de mes plus grand fan comem Edge, Qui je peut vous le dire ne doit cesser de crier mon nom en BackStages alors qu'il m'insulte sur le ring. Edge n'auras jamais les couilles oui je dit bien les couilles pour resisté assez longtemps dans un ring lors d'un Hardcore Match ! Alors que moi Mister Kenendy je ne recule devant personnes et encore moins un aussi bon defis qui prouveras qui ici a le plus de couilles et pas un petit truc entre les jambes. Je me demande comme une slut comme Lita peut faire avec un petit truc comme Edge. Et je peut vous dire que Lita adore les bonne chose car hier jai pu passé une nuit torride avec elle !!


Kennedy V. Edge 7ec8c181122a43ac089cb62914ad


Et bien mintenant rapeller vous un grand moments de la Paw et pour moi on me disait attention Umaga seras surment un gros morceau de la Paw et jai du lui faire face des le premier show. Et bien je les telement humilié car n'est meme plus dans la Paw mais rapeller plutot de se que javais dit j'etais sur de remporté se match et jai bien dit c'est quelques mots: I'm The Futur Of Pro Assault Wrestling and Umaga is my next victim !! Et bien mintenant je vais pouvoir vous dire... I'm The Futur Of Pro Assault Wrestling and EDGE is my next victim !! Et apres sa javais defier l'une des personnes du public mais cette fois si je vais faire bien mieux que sa je vais defier nimporte qui dans L'arena catcheur, fan, Presidants... Nimporte qui Now !! | Un Jobber aparait et avance vers le ring | Quoi c'est sa que vous m'apporté ?! Et bien si vous voulez que je m'echauffe avant Edge c'est comme vous voulez mais non je ne vais pas me depensé avec mon grand match et encore moins vous faire plaisir en luttand mintenant. Et puis je ne vais pas te detruire tu est bien trop faible pour moi. Mais parcontre Edge est l'adversaire parfait. Mais apres l'avoir detruit je m'occuperais une fois de plus de Lita mais a ma facon !! Jai un message pour toi Lita tu peut venir me voir quand tu le veux car je suis en se moment libre et resté avec Edge craint, Tu veux quoi un petit truc moue ?! Ou alors quelque chose de bien ? C'est Edge ou moi !! Ou pourquoi ne pas mettre un enjeux de qualité lors de se match le gagnant par avant la Bague de mariages !!! Quelle enjeux mais face a quelqu'in qui n'a rien, un lache, une tapette, Qui refuse chaque defis qu'on lui propose sa ne sert a rien car le jours ou il accepterais se genre de defie se seras le jour ou je l'aurais envoyer tous droit a l'hopital !! Et c'est bien se qu'il lui arriveras mais pour le moments regardé deux bouffon qui n'on aucun sens dans la lutte et attendé un vrai lutteur qui va vous detruire son adversaire a coup de chaises, de chaines, Table... In a Hardcore Match !!!! Faites place a un homme !!

Kennedy V. Edge B50671b38d0ea5e1110593ad3ab2

MIIIISSSTTTTEEERRRRR KKKKKEEEEENNNNNEEEDDDYYYYY

Kennedy


Kennedy V. Edge 5559b252d391f59d9b182964da18
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Edge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. Edge   Kennedy V. Edge EmptyJeu 9 Aoû - 2:50

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy V. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: