Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho Vs Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Jericho Vs Cena Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Cena   Chris Jericho Vs Cena EmptySam 9 Juin - 12:36

| Commentateur Tv | Bonsoirs a tous nous somme en direct pour War Time N°1. Se show promet de grande chose rien que en voyent le roster de cette federation c'est exeptionnel !! Reuni de tel lutteur dans une seul et unique federation c'est grand. Je peut meme deja vous mettre l'eau a la bouche en vous donné le nom de lutteur tel que John Cena, Chris Jericho, Randy Orton, Shawn Michaels... Et je suis bien fière de pouvoir commenter des match parmis c'est grand nom de la lutte. Mais surout un retour exeptionnel et inatendu... Bret Hart !! Non se n'est pas un blague The Hitman !! Il revient sur les ring pour votre plus grand plaisirs ! Et je c'est bien que c'est la plus grande surprise de cette année 2007. Mais il y a aussi des retour moins exeptionnel et voulut comme celui de Eric Bishoff. Qui seras le General Manager de cette federation pendant un long moment malheresement. Je vous est parler de l'eau a la bouche mais je vais meme faire mieu je vais tous simplement vous donner la carte du premier show !! Une carte plus exeptionnel que l'exeption. Mais je vais prendre mon temps pour vous donner la carte comment dire un peu de suspence. Bon aller je ne vais pas plus vous faire attendre, le premier match seras entre Samoa Joe et Mick Foley un match assez simple pour debuté le show mais je peut vous promettre qu'il y auras de la qualité dans se match. Puis nous continurons avec un tres beau match a ne pas rater, le futur de la lutte M V P qui devras faire face a de la qualiter... Jeff Hardy ! Mais quand on parle de ne pas rater un match comment pourais ton rater une triple menace entre The Legend Killer, Ken Kennedy et pour votre plaisir Bret Hart ! Et avant le Main Event nous aurons Edge face a Nitro un match qui promet baucoup ! Mais que dire du Main Event un vrai bijoux et je peut vous promettre qu'il que le gagnant seras surment pusher vers le haut de cette federation. Nous aurons dans un Submission Match, The Walls Of Jericho Versus The Stfu !! Chris Jericho face a John Cena !! Bon je suis telement exité devant cette carte que je peut vous le dire... Oh non il a petetre des enfants qui nous regarde bon lets go to War Time 1 !!

Chris Jericho Vs Cena 37079ecc49cc1cc345c5ae1c9639

| Jerry Lawler | Sailler il va parlé !

Chris Jericho Vs Cena F80b4679c0187b87f7cb6ef625e9

Ohh arreté de crier sa me donne mal au oreilles, et bien si vous voulez crier continuer. Etes vous content du retour de votre nouveau hero ?! | Yeah | Je le savez bien. Alors comme sa se matin je me suis apercu apres une bonne nuit que je devrait lutter face au plus debile des lutteur John Cena. Je doit prendre Cena dans quel sens... Ohh non ne pensé pas que je suis homo je parlé bien dans le sens d'une blague ou d'un entrenement ?! | Rire | Bon vous voulez passer au chose serieuse ? Mais non quesque je dit au chose serieuse j'y suis deja. Bon je ne vais pas humilie se pauvre John dans mon domaine la musique. Mais bien dans ma facon de m'amusé le catch ! Mais il n'y a pas grande difference car dans c'est 2 domaines il ne ferais pas le poigt face a moi. Je ne veux pas me venté mais plutot rabaisser John a se qu'il est vraiment. John tu est née ou deja ?! Machasulets ou plutot le Massachussets Mais vous pouvez me dire qui a plus donner un nom aussi debile a cette ville ?! Bush je devait bien m'en douter. | Rire | J'en n'est affronté un tats de lutteur aussi debile les un que les autres, que dire de Hassan, Benjamin qui sauté partout comme un vrai singe. Mais John toi aussi sa feras un certain nombres de fois que je doit te battre mais sa ne me derenge pas de te battre c'est d'une facilité. Ecoute Cenaze se n'est pas parceque tu a ete bodybuilder que tu doit te decouvrir ainsi ta maman ne seras pas tres contente et risque de te faire la meme lecon que je pourait te faire. | Rire | Mais se n'est pas tous joueur de football americain et meme capitaine de son equipe !! Quel chance, tu a du merite mais vraiment peu car la cour des grand c'est bien ici dans se ring ou tu ne pouras pas avoir la meme chance que tu a eu tous au long de ta carriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Jericho Vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Cena   Chris Jericho Vs Cena EmptyJeu 9 Aoû - 2:50

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Chris Jericho Vs Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: