Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain Empty
MessageSujet: Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain   Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain EmptyLun 7 Mai - 18:26

Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain 2c397509231bbe154e85f4ed0140 Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain 67d0f0c84dccc5af4e94dbc47e70

Triple H: Bonsoirs a tous les fan de la Wwe, faites un hommage au futur World Tag Team Champion. Bientot c'est Backlash donc depecher vous d'aller faire vos pronostic et voté Evolutino Gagnant ! Mais avant sa il y a Monday Night Raw je vais devoir lutter face au stupide quebecois Rene Dupree [Huer]. Se match seras plus que du gateau, se seras une partie de plaisir mais je peut vous le dire a tous je naurais meme pas besoin de me donné a 50%. Je veux etre en forme pour BackLash et la rennaissance de L'Evolution car se seras notre victoire a BackLash qui mettras notre commencer en route !! [Huer] Mais surtout apart ma victoire il y a le retour de Ric Flair qui ne seras a pas rater car une fois c'est stupide quebecois fini on les detruiras pour leur montré se qu'il leur arriveras. [Huer] A force de repetter Quebec c'est deux looser doit vraiment se forcé car comment dire que le Quebec est sublime [Rire] Si certain quebecois son ici dans l'arena vous devriez avoir honte d'etre ici pour voir la derouiller que Rene Duprée va devoir subir. Si aujourd'hui je suis le meuilleur lutteur actuellement en vie c'est en partie grace a une personne, vous devriez tous lui rendre un grand hommage je parle bien evidament du grand Nature Boy Ric Flair !!!

Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain 3d6cc84abd8a51357871c6d41f49

Triple H: Ric, je te felicite et te remerci a la fois. Car ta facon de lutter ma toujour donner l'envie d'etre le meuilleur et deja quand tu lutter il y a un bout de temps tu etais mon idole. Mintenant je suis le numero 1 et malgrer l'age de Ric Flair avec mon Aide son palmares tres titré nest pas fini et deja le Titre Tag Team va une fois de plus s'ajouté a son palmares et meme sens mon aide Flair un bien meuilleur que c'est looser de Quebecois ! Ric Flair nest pas selement un super lutteur il est aussi tous comme moi l'idole de baucoup de jeunes ! Quand Ric Flair a detruit tous c'est exelent star et Hall Of Famer tous les monde dont moi nous repetton que Ric est le meuilleur. Nous avons baucoup de point commun et c'est pour cela que My Best Friend Ric Flair et moi son de futur Hall Of Famer.

Ric Flair: Comment pouvez vous huer Triple H ?! Un aussi grand lutteur qui fait le spectacle actuellement a la Wwe. Sens lui se ne serais surment pas pareille, vous ne vous souvenez petetre plus des grande chose acomplt par cette homme mais dans quelques mois vous serez tous a crier son nom ! Vous etes la plus movaise foule que jai jamais vu, Charlotte est bien mieux comment peut on le Huer. Triple H je vais aussi te felicité car c'est aussi grace a toi que a BackLash nous seron champion.
Et jespere bien que ton pedigree feras aussi baucoup de victime dont les petit Quebecoi que ma prise en 4 !! Triple H est le King que vous le voulez ou non... Woooooo !


Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain 06ce07e801d50b5c56d7eacfcfe8 Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain 7160f94da72aea83e957f2aed7a9

Triple H: Mintenant nous allons joué un peu... Vous reconnaissez tous cette objet The Sledge Hammer l'outils de la destruction. Le Sledge Hammer est comme Ric c'est mon bras droit ! Et les losser de Quebecois j'ai un pressentiment, Je voit deja votre face en sang sous les coups du Sledge Hammer vous allez me dire que je ne c'est pas gagné dans les regles mais sa n'a aucune importance car The King mets et mettra toute les chance de son coter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain   Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain EmptyJeu 9 Aoû - 2:44

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Triple H With Flair Vs Dupree With Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: