Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kennedy V. Mvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Mvp Empty
MessageSujet: Kennedy V. Mvp   Kennedy V. Mvp EmptySam 9 Juin - 11:37

Mvp V. Mr. Kennedy

Kennedy V. Mvp F1670dc8370d17c98c2a523e3c27


| Little Bastard | Hey Kennedy vient par la, baisse toi ! | Kennedy se baisse | Ecoute malgré nos querelles, il faut tous oublier et devenir bon amis. Et ecoute pour partir de bon pied entre toi et moi jai un grand service a te demandé. Tu doit te dire non il me prend pour qui celui la ?! Mais c'est important et apres sa je pourais... Je pourais t'aider a mon tour car tous le monde a besoin d'une aide un jour ou l'autre.

| Mr. Kennedy |
Ecoute moi bien minus je ne suis pas tous le monde je suis KEENN...

| Little Bastard |Nannn fait moi de bruit sinon il va me retrouvé et la je serais un homme mort, il faut que tu me protege il est grand fort et il me fait peur !! Et je suis sur que toi seul peut l'arreté sois comprehensible Kennedy jai besoin de toi.

| Mr. Kennedy |
C'est bien beau tous sa mais deja personne ne peut me coupé la parole. Et je ne rend aucun service moi personne ne devrait demandé de l'aide. Sa signifie etre un incapable et quoi tu pense m'aider en retour ?! Je n'est besoin de personne moi et encore moins d'un debile comme toi. Je n'est aucune idée de qui est se mek qui te fait peur mais qu'il sois petit ou grand moi personnes ne me fait peur et je vais prend sa comme un defis... Mais sa ne signifie pas que je vais t'aider car la seul personne que je doit detruire se soir il se nomme Mvp !! Ahahah !! Et mintenant je vais pouvoir finir de crier un nom aussi brillant que je le suis Misssstttteeerrrr KKKEEENNNEEEDDDDYYYY !!!


10Mn apres.

Kennedy V. Mvp F974065bdc9245d4640c93f57d27


Ladies And Gentleman. He’s Weight In Tonight At 245 Pounds .. I HAIL FROM GREEENBAYYY WISCONSINNNN … I AM MISTERRRR MONEY IN THE BANKKK … MISTERRRRRRRRR KENNNNNNEDDDDDDYYYYYY !


Vous avez aimer le dernier Time To Destroy ?! Paw in your house ?! Et bien pas moi, il va bien faloire faire quelque chose car la Paw me donne pas le gout de la bonne federation !! The Paw Sucks !!! Et si Bishoff veut gardé a c'est coté le futur du catch il a bien interet a changé sa !! Mais jai confiance en lui, car il pense comme moi et bien hauresement. Les lutteur de la Paw n'on aucune logique un manque de professionalisme. Regardé moi sa il y a un instant un ptit con ma demandé de le sauvé d'un homme qui voulais le frapper... Il me prend pour qui je n'aide personne et personne ne m'aide que se sois clair. Mais je vais faire une exeption, Mvp je vais t'aider a comprendre que la lutte n'est pas pour toi. Tous le monde ici me doit un grand respect et commencent par la Paw. C'est quoi sa depuis que je suis arrivé ici aucun Title Shot ?! Alors que c'est Jericho le champion de cette federation ? C'est petetre une blague mais je ne la trouve pas drole car si quelqu'in doit avoir un titre autour de la taille vous imaginez bien que c'est moi !!


Finlay Theme Song


Kennedy V. Mvp B366928b7be88ae4cf5a3b6adc9b


Kennedy jai quelque mots pour toi !! Tu a laisser Little Bastard sens aide sens rien il a selement eu le temps de tous me racompter avant de partir en direction de l'hopital !! Tu n'aurais jamais du le laisser comme seul. Et tu devrait voir dans quel etat il se trouve car bientot tu te trouveras dans le meme etat que lui !! Je ne rigole pas quand sa touche a mon amis, personne n'a le droit de le toucher je pensé etre clair, mais a se que je voit non et bien je serais petetre plu sclair quand je me serais joué de toi !! Mais se n'est pas tous il me aussi dit dont la facon que tu m'avait insulté !! Quand tu avait dit que j'etais un moins que rien et que je lutter comme une moviette.

Quoi !!! Finlay ecoute moi, jamais je t'aurais manqué de respect. Il se trouve que l'on resonne de la meme facon et donc pour moi tu est un parfait exemple. Je ne pourais pas te manqué de respect puis pour Little Ba.... Eux, pour ton amis je peut m'en escusé mais jai voulut l'aider je lui est dit laisse moi t'aider mais non il n'a pas voulut il ma dit que tu aller venir l'aider et donc je les forcé a me dire ou etais l'homme qui lui fesait peut mais rien il n'a pas voulut me le dire et il me dit que si je ne partais pas j'aurais quelque probleme avec toi. Et comme tu est pour moi le parfait exemple jai du ceder et partir.


Kennedy recule doussement et passe sous le 3eme corde pour repartire.


| Kennedy | | Dans les backstages | Quesqu'il fait pitier cette imbecile de Finaly. Il a cru quoi que j'allait aider se batard ? Il fait rever je n'aide personne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Kennedy V. Mvp Empty
MessageSujet: Re: Kennedy V. Mvp   Kennedy V. Mvp EmptyJeu 9 Aoû - 2:49

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Kennedy V. Mvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: