Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit   Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit EmptySam 26 Mai - 1:36

Mr. Kennedy a tous donner...


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit 0231ac71ca57a7713076931dddb5


Mais il a echouer....


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit F19625b009d17c6b3b9ea3a781d6


Mais il reviendras encore plus fort...


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit 5190fcad8d65325909a9b3187fde


Mr... Kennedy ....


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit A5389c5a608814111066a94d0503


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit Pawlogocv5


Theme Song Kennedy


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit 6be5e5fb7fc22b415ff196247b32


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit 9f1bcb6774196271144addc3ae25


| Commentateur | Bonsoirs a tous, nous nous retrouvon après le grand Pay Per View de la Paw. Et oui se Ppv etais plus que magnifique nous avons meme couronner un nouveau champion du nom de Chris Jericho !!! Et oui il a reussi a battre Stone Cold Steve Austin mais quel Main Event cetais formidable et je vous incite vraiment tous a aller dans certaine boutique pour trouvé le Ppv en qualité Dvd le plus rapidement possible. Mais le ppv ne c'est pas juste occuper de nous faire vivre un super matchs. Je vous raisume la situation Eric Bishoff a decidé des stiulation des matchs grace a une roulettes. Se qui nous a donné que des match de haut niveau. Et Time to destroy nous promait aussi baucoup, et j'en connait pas mal qui voudrons se rattrapé de leur defaite comme a la surprise Mr. Kennedy !! En bien en parlant de cette homme le voila arrivé sur le ring ecouté le devant tous c'est fan venu de toute la suite et autres !!


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit F974065bdc9245d4640c93f57d27


Ladies and gentlman je vous demanderais selement un petit moment d'attention... voila un homme qui, vous a fournit un grand spectacle, un lutteur hors paire, un footballeur americain de grand classe, celui qui remporteras bientot le titre Europeen, un homme un grand... Miiisssttteeerrr KKKKEEENNNNNNEEDDDYYYYY | Ovation |. Ahaha mintenant vous m'aclamer comme des chien, alors que avant se match jetais huer comme un intru. Jai telement pris gout a vos critique et huement que sa me manque deja alors huer moi bien fort !! | Il se fait huer | Parfait, hey j'oublier jai perdu face a BébéChris mais tous sa c'est oublier car il ne merité pas de gagné un point c'est tous. C'est une honte pour un lutteur tel que Mister Kennedy. Mais jai tourné la page pour quelque chose de grand The Europeen Title !! Ecouté sa Y2j champion de la Paw alors que se minable ne c'est meme pas lutter alors pourquoi je ne pourais pas etre champion europeen je ne voit aucun obstacle important sur ma foute et donc ma victoire est prémedité. Mais allons pas trop vite pour les debile mentaux present dans l'arena. Le titre Europeen oui celui qui a ete presenté lors du Pay Per View ou jai perdu betement face a un lutteur aussi stupid que le seras les personne qui me croiron pas champion. Dite moi qui pourais me stoper dans ma course au titre John Cena ?! Meme pour un blague se ne serais pas drole. Yo yo je suis votre super hero... C'est bien facil de joué son gros dur devant les telespectateur et en face se ronporté comme un leche botte. D'un coté vous avez les vrai lutteur se qui se foutent de vous autent que tous les autre et de l'autre ceux qui se joue super heros, dont Chris Benoit. Il a un minimum de talent mais pas grand chose de plus qu'un lutteu simple sens personnonalité et encor moin sur un ring de lutte. Et se seras ni Mvp qui me stoperas la route, car si il aime autent l'argent que perde il pouras m'affronté autent qu'il le voudras !! Je me sens très bien a la Paw je suis huer comme jamais mais aussi avec un succés formidable lors de mes combat et jai un message pour Babychris la prochaine fois que tu jouras le dur face a moi je te reserverais autre chose qu'un petit match simpas. Et je promet sa meme a tous mes prochain adversaires. Et je me suis meme refait un maillot tous propre pour ma celebration au titre. Hum aporté le maillot.


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit 31170c24214ba8f24b7d99305686


Voila un maillot de haute qualité. Mais surtout qui represente quelqu'in de grand de tres grand meme un bientot se maillot ne seras pas seul il seras accompagné du titre Europeen !! Je ne connais pas votre avis sur se T-Shirt et je ne voudrais meme pas l'entendre. Car l'important et se qui donne toute la splendeur sur se maillot est biensur se beau nom ecrit ici en blanc. Celle du futur champion et meme le futur de cette federation Keennneedddyyy. | Il prend un air etonner | C'est quoi sa ?! La deriere sur le maillot j'avais demandé a se qu'i letais ecrit Europeen champion. | L'homme stresser lui chuchote a l'oreille | Il faut repetter sa plus fort cette federation vient de me decevoir il refuse d'ecrire sa car se n'est pas vrai mais il n'on pas l'habitude de reflechire un minimum je serais champion plus vite qu'il le croivent. Et que je le sois ou pas personne n'auras se titre avant moi. Je c'est que ma celabration arriveras a grand pas et bien pourquoi ne pas tous preparé des aujourd'hui. Quoi, vous croyais vraiment que j'ai une chance de perde mon match. Comme si un lutteur de se niveau et talents pourais perde face a des lutteur de seconde classe se qu'il n'irons jamais plus loin que les match sens importance. Et bien toi la je me demande pourquoi tu vien m'apporté se maillot alors qu'il n'est pas comme je le veuxalors ecoute moi. Je vais te laisser jusqu'a la fin de mon superbe discour pour aller reglé cette histoire si tu ne revient pas ou que tu n'a pas resolue se probleme aussi facil que sa tu devras toi aussi subire mon enervement et tu te plaindras au staff de la federation imbecile !!! Et a moinq que John Cena sois la pour te sauvé comme il l'aime le faire tu pouras juste prier pour ne pas finir demolit. N'oublie pas il te reste plus baucoup de temps aller degage de acoter de moi.


Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit 630caecd1e1e47d2c23cfb513509


Bon oublion cette incapable et revenon en a un bon sujet... Moi !! Mais aussi a mes adversaires. Bon tous le monde entend des rumeur et bien moi jai enntendu dire que je vais perde face a Cena et Benoit car je ne connais pas assez bien Cena. Mais tous le monde est stupide ou quoi ?! Je connais Cena de A a Z. Il faut savoir que pour moi un entrainement est bien mieux devant une télé a regardé mon adversaire ltter puis un peu de musculation que toute une apres midi de musculation chiante. Je ne suis pas du genre gros tats de muscle et rien dans la crane. Je suis un gagnant moi et je c'est mettre toute les chance de mon cotés quand il le faut c'est a dire a chaque show ici !! Et vous serrais des millier a me voir remporté se math si important pour m'offrire une place en direction du titre !! Decidement la suisse et bien plus bete que les Americain | Huer | Et grace a mon intiligence de combats toute c'est offensive serons contré aussi facilemen que d'enlévé une sucette a un bébé. Mais bon Cena et Benoit peuvent toujours etudier ma facon de lutter mais le seul probleme c'est bien que je suis imprevisible, je ne me bats jamais de la meme facon. Et c'est se qui fait de moi le plus grand ! Je voit bien que je n suis pas acceullit comme il le faudrais ici en suisse c'est pour sa que je ne resterais pas plus l'ontend en votre compagnie car resté avec quelqu'in aussi respectieux et conrtois doit etre meriter !!


Apres une page de pub en backstage.

Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit Bbe985f8f0ee7205555ac89a6765


Hey je t'avais prevenu incapable tu ne fait pas se que je dit et bien voila ta recompense. Ohh ou va tu la prendre une douche ?! Ecoute moi bien avant de vuoloir partir comme un sauvage si la prochaine fois toi ou un autre ne fait pas se que moi Kennedy lui demande sa iras de fois plus mal que sa. Car ceci n'etais qu'un avertissement comparé a se qu'il aurais pu t'arrivé. Alors mintenant degag de ma vue et surtout passe le bonjours a ta femme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit   Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit EmptyJeu 9 Aoû - 2:48

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Ken Kennedy Vs John Cena Vs Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: