Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP Empty
MessageSujet: [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP   [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP EmptyVen 18 Mai - 18:45

Aws TV

Next Week


[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP 5a7e1de0f7b911f6c4b4d83e334f

Jbl signeras t-il a la Aws ?!

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP A471931909a78d0325eb4a51f4af


Ladies and gentleman, The Wrestling God... Jbl pourrais être le nouveau trophée l'acquisition de la Aws !! Cette fédération a besoin de monuments et il m'on trouvé. Fini de me reposé sur une table a commenté des match la nouvelle air Jbl va commencé une fois que j'aurais signé mon contrats. C'est à dire dans quelques minutes !! Moi l'homme qui représente L'Amérique dans le monde entiers, va bientôt faire un pas dans la Aws, la Aws a beaucoup de chapitre mais bientôt les chapitre a venir, les grand moments de cette fédération serons porté sur moi. Mais avant de débuté il faut signer et voila que le héro Américain John Bradshaw Layfield va signer maintenant !!

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP E46d2d7756d35bba33f5f33b27e9

Et voila, pour votre plus grand plaisir j’ai signé !! Shane Douglas veut placer cette fédération en tête de la lutte Américaine et avec moi c'est comment dire... Gagner d'avance, la victoire assurée. Si la Aws a besoin de spectacle je suis la, des probleme financier, ma fortune est la !! Je suis le Héro Américain mais bientôt le héro de la Aws !

Jbl se lève et remet son chapeau

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP 7aed88c79e5fe06642dc6ba08111

Et voila, je vient de marqué l'histoire grâce a se contrats la fédération rentre dans les quelques fédération qui on eu le grande occasion de faire signé un lutteur aussi talentueux et important au seins de l'Amérique !! Et grâce a moi la Aws va connaître un nombre insensé de place vendu pour seulement pouvoir apercevoir Jbl sur un ring. Et maintenant que j’ai réalisé le plus grand geste que cette fédération espéré. La nouvelle ère va débuté des maintenant pour la seul raison que se geste étais espéré mais je ferais des chose encor plus important et apprécier. Et voila que pour vous fan de catch vous aller connaître l'ère Wrestling God. Maintenant mes collègues de Wall Street m'attende pour accomplir de nouvelles taches. Ahahah

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP 6f3957439af4daa596029762b196

Direct de Aws TV

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP 1e3f4437ac0df088e6ba41d836e3

Je m'excuse au près de tous les jaloux et jalouse d'être aussi convoité pour rentré dans différentes fédérations. Mais moi choix a été fait, je accepté de faire partie de la famille de la Aws !! E j'espère n'avoir ému personne lors du moment ou j’ai signé ici. Bon maintenant passons a bisness [Il prend un cigare] Comme vous pouvez le comprendre je n’est pas accepté un petit contrat et oui je serais maintenant plus riche que je l'étais il y a 1semaine. Mais il n'y a pas que l'argent qui ma attirés. Comme vous le savez je suis l'idole Américain, le rêve de chaque enfants de 10Ans mais malheureusement j’ai travaillé très dur pour en arrivé ici !! Et ma qualité, mon intelligences n'est pas donné a tous le monde on contraire seul quelque personne on la chance d'avoir sa des leur naissance mais se n’est pas du il faut aussi, savoir utilisé sa pour les bonne choses. La Aws ma aussi intéresser pour augmenté ma popularité des quelque pourcent vu ma popularité déjà impressionnante. Mais aussi pour représenter l'Amérique et ma grande partie patriotisme. Dans se grand et vaste Pays qu'est l'Amérique. Et je suis évidements, sens aucune hésitation celui qui peut représenté le mieux l'Amérique. Prenons par exemple le nom de mes adversaire Booker and Mvp il son fière de leur Pays mais pas autant que moi et pourtant il veulent eux aussi réussir le rêve Américain. Mais pour réussir se rêve il faudrait déjà commencé par vaincre un vrai Américain le numéro°1 de la lutte Américain !! John Bradshaw Layfield. Vous pensé vraiment que sa peut être deux con pareille qui pourrais représenté l'Amérique ?! Il ne pourrait même pas représenté un Etat de l'Amérique !! Leur façon de se battre est médiocre contrairement à la Qualité de mes moves. De tout façon dite moi qui pourrais surclasser The Wrestling God. C'est deux homme ne viennent pas de n’importe ou !! Miami et Houston mais comparé a New York City sa na rien avoir. La bas nous somme comment dire, nous comportons une éducation parfaite. Nous somme des machine a gloire et nous somme le centre de l'Amérique !! Bon laissons c'est deux guignol en paix intéressons nous a des chose plus important. La gloire, les titre j’ai eu une longue carrière dans d'ancien fédération très connu comme la Wwe mais oublier se passé. Certain me dise trop âgés pour remporté d'autre titres. Se son de stupide rigolos, qu'es que vous voulez que je remporte The Aws Title, Tag Team, Freestyles ?! Laissons la destiné se chargé de sa. J’ai un message pour celui qui pourrais gâcher mon entré dans la Aws il se nomme Aj Styles, mon messages est que si il se permettais de tous gâcher il auras affaire a moi de plus prêt. Mais surtout affaire a quelque de chose de dangereux comme chaque Américain c'est de quoi je parle et The Clothesline From Hell !! Mais je ne suis pas du genre a faire la perte de mes coéquipiers, mais je le prévient simplement de quoi je suis capable. Et mon premier titre sera pour mon Pays !! Et grâce a moi les autre Pays ne pourront douté de notre importance et la Texas prendras une ampleur gigantesque grâce a moi. Je suis un héro pour l'Amérique et pas seulement pour mon talent sur un ring. Surtout car j’ai en dehors du ring une générosité incroyable. Se n’est pas Bush qui aide tous les enfants à pouvoir mangé et prendre un bon petit déjeuner chaque matin. C'est moi Jbl et chaque enfants après chanté l'hymne Américaine balance a plusieurs reprise mon nom Jbl ... Jbl !!! Mon éducation est présente dans tous se que je fait c'est pour sa que mes parents on le mérite de me voir se soir en direct entrain de les remercier. Et j'espère que bientôt chaque enfants devrait comme moi entré dans une aussi grande université. Et vous pourriez savoir que j’ai des multiple talents dont le livre que j’ai écrit. Et j’ai bien quelque pensé pour certain université ou ma qualité de footballeur aussi faisait la différence et oui je parle bien de Abilene Christian University. Et pour tous ceux qui ne respect pas l'Amérique et c'est belle lois et la liberté ici présente qu'il dégage au plus vite car quelqu'in comme moi ne quitterais jamais son Pays !! Je ne suis pas stupide comme c'est idiot de Mexicain et j'espère bien un jours que les Américain demeure entre vrai Américain ou qu'il apprennent a devenir de vrai citoyens !! La terre de la liberté auras après ma mort comme représentation moi et je serais présent sur tous vos beau dollars, croyais moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP Empty
MessageSujet: Re: [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP   [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP EmptyJeu 9 Aoû - 2:48

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
[ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: