Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triple H, Battle Royal 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H, Battle Royal 2 Empty
MessageSujet: Triple H, Battle Royal 2   Triple H, Battle Royal 2 EmptyLun 7 Mai - 18:25

Triple H, Battle Royal 2 0bcc09948fb4cac27b4d81ed1551

Presentateur : Bonsoirs cher fan de Fedwwe Tv !! Quelque heues avant Raw ! Un reportage sur The King l'homme qui iras petetre a WrestlerMania le favorit meme pour cette place a WrestlerMania. Il seras confronter a Mr. Kennedy, Kurt Angle et Mick Foley !! Je parle biensur de Triple H. Voici un reportage signé Josh Mattieus !!

Triple H, Battle Royal 2 4c1d8c3c2457565d57c812bcdff5 Triple H, Battle Royal 2 Ea5018f5349f891a217eb0a796ce

Josh Mattieus: Nous somme en direct au celebre salon de Ferrari ou baucoup de Ferrari son exposer aujourd'hui... Le salon est pratiquement vide comparé a l'exterieur du Salon Triple H vient juste d'arriver allon vers lui !!

Triple H se raproche de Josh et s'assoie

Triple H, Battle Royal 2 48934aef9bfbf56f99359a4835e5

[color=green]Josh: Bonsoirs Triple H, alors deja pourquoi avait vous choisi cette endroit pour cette interview ?!

Triple H: Bonsoirs, Jai choisi cette endroit car comment dire... C'est un endroit magique seul les plus riche peuvent aller dans des salon de se style sens repartir les main vide... Sa montre que je suis un homme fort et riche mais je nest rien a foutre que vous me voyer riche. La vrai reponse c'est que a la fin de cette interview j'aurais surment une petit course a faire ici !!

Josh: Au moin cette reponse est clair (Sourir). Si se nest pas indiscret comment pouvez vous vous payer de t-elle engin ?!

Triple H: (Rire) Ecouté... Fedwwe, les publicité, les produit vendu a mon nom. Je suis un Homme riche et celebre l'argent me tombe comme du ciel. Et donc je peut me payer autent de voiture que je souhaite car l'argent arrive toujour et se nest pas pret de se stoper.

Josh: Merci pour cette reponse, Bon mintenant nous allon plus nous interesser a la lutte et votre futur. Certaine rumeur dirait que avec votre age vous navez plus la meme rage enfin puissante que dans le temps ou vous prener match apres match.

Triple H: Deja faite moi le plaisir de m'apeller Hunter et non Triple H. Vous ne me trouvé plus aussi agile, puissant que dans le temps, Et bien ecouter moi bien malgré les rumeur je reste le lutteur le plus connu a la Wwe et le General Manager de raw a une entier confiance en moi a se que jai compris donc je nest aucun soucis a m faire jirais a Wresltermania et pas dans nimporte quelle match pour remporté le titre de la Wwe et etre un efois de plus le King !! Se nest ni l'age ni mon entrenement ni rien qui a coser ma perte Lundi dernier je devait gagné mais la chance a comme souvent etes vers celui qui ne le merité pas. Mais je me rattraperais vite au prochain Raw vieux ou pas je resterais toujours le King et The Futur Hall Of Famer. Les camera son encor tous fixer sur le meuilleur et donc Hunter. Vous pouvez cherché dans tous les futur Star de catch comme John Cena et les autres personne ne pouras faire se que jai accomplis Randy Orton est le seul lutleur qui pouras se raprocher de mon palmares mais il ne pouras le depasser car se que jai fait est tous simplement Impossible !!

Josh: Daccord Tri.... Hunter, Vous avez citer Randy Orton dans votre reponse et dernierement vous avez a la fin de votre confrontation serrer la main de cette jeunes espoir de la lutte. Pouvez vous ne glisser quelque mots la dessu ?!

Triple H: Randy Orton ne merite pas de gagné mais il a su etre inteligent. Petetre que sans la plus part des chose que moi et Ric Flair lui avon apris mais quoi qu'il arrive il peut savouré son titre car a WrestlerMania il nauras plus son titre pour lui. Car le titre de la Wwe seras a moi. Je ne veut pas sa perte mais si il ne veut pas me laisser son titre gentilement il faudras passer au chose serieuse c'est a dire passer a la Destruction par da Game. Pour survivre face a mon talents il ne suffit pas d'etre inteligents. Car moi je suis inteligent, puissant, resistent mais surtout la rage de vincre... Au moments ou jai cette rage on ne peut pas m'arreter. Et la plus part des lutteur ici pourais en temoigné on ne peut arreter The King Of Kings.

Josh : Bon mintenant eclaire nous sur se que tu pense de tes adversaire Kurt Angle, Ken Kennedy et Mick Foley ?!

Triple H : Bas ecouté c’est simple commençon par le lutteur qui ne me poseras aucun probleme je parle de Mick Foley. Il est lutteur pour quelle raison ? Il nest pas comme moi il est meme mon oposer je suis celebre grace a mes qualité mais Foley est selement celebre grace a c’est qualité Imaginaire. Il est celebre car il est Hardcore dit-on. Mais il n’y a aucun merite a sa il se fait mal pour l’unique raison d’etre celebre mais c’est stupid c’est sois tu est talentueux tenez prener par Exemple The King Hunter !! Et quand tu est talentueux tu peut etre celebre ou sois tu nest pas talentueux et tu fini tes jours en ramassant les poubelle voila se que devrait faire Mick Foley !! Il est tombé de haut dans les 2 sens de la Cage actuellement la plus haute de la Wwe et c’est aussi coupé l’oreille et en plus il en est fiere je le felicite pas pour son talents imaginaire mais pour sa Stupiditer. Passon au stupid lutteur qui ne fait rien de bien apaprt abiments les tinpent de tous le monde. Mister Kennedy c’est un futur pour la Wwe il a une mentaliter de futur grand lutteur. Il pourais gagné mais il na aucun chance pourquoi ? Car je suis encor dans le monde de la lutte. Et quand le King est la on ne peut remporté un match mais vous pouvez dire et Randy Orton… Je netait pas dans tous mes etats. De plus Kennedy ne gagné pas souvent et je ne dirais pas de lui un lutteur selement un jobber qui c’est comment on gagne sur un Ring de catch. Mais pour se talent je suis le maitre. Et tous les Kennedy, Orton, Edge ne son que des simple lutteur qui souhaite me copier. Passon pour finir a Kurt Angle dit The Wrestling Machine. Il est comme moi il lutte pour la gloire mais se qui ne fait que l’on nest pas pareille c’est que moi je suis un Vrai lutteur un Gagnant. Et pas un lutteur de seconde classe un Looser de premiere Classe.

Josh : Donc si jai bien compris vous êtes sur de gagné. Nous allons vous laisser et encor une fois merci !!

Triple H se leve et se dirige vers le vendeur de voitures.

Vendeur de voiture : Bonsoirs, alors dite moi par quelle modele etes vous interesser Hunter ?

Triple H : Vous devez avoir l’habitude je vient tres souvent ici que me proposr vous sachant que j’aime la vitesse !!

Le vendeur pointe une superbe voiture du doigt.

Vendeur de voitures : Voici le tous dernier model elle est terrible mais tres cher le model le plus cher que l’on a vendu depuis la creation de se salon

Triple H : Rien nest cher pour un lutteur de ma classe je la prend et pas en carte bleu ni rien juste mintenant en liquide.

Triple donna l’argent pris les clef sortie la voiture et commenca quand a partir mais un jeune homme cria son nom il baissa la vitre.

Jeune Homme : Triple H enchanter de vous voire qulle chance jai !! Jai des place pour vous voir lutter pouraije avoir un Otographe.

Triple H : ecoute petit je nest pas assez de temps pour signé des otographe tu va me voir lutter c’est deja quelque chose d’exeptionnel. Tu me veras me diriger vers WrestlerMania donc petit recule d’acoter de ma voiture et devient pas un looser mais un King comme moi mais n’oublie pas travaille bien a l’ecole et tu deviendras petetre aussi fort que moi enfin surment pas car je suis exeptionnel bon aurevoir [Il remonte sa vitre et part dans une direction inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H, Battle Royal 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H, Battle Royal 2   Triple H, Battle Royal 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:43

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Triple H, Battle Royal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: