Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jefferson Bio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Jefferson Bio. Empty
MessageSujet: Jefferson Bio.   Jefferson Bio. EmptyMer 25 Aoû - 0:04

SambaFutebol, votre site favoris dédié au football amateur du coté du Brésil mais aussi a la jeunesse Brésilienne et leur évolution dans le monde du plus beau sport, le football. Cette semaine vous, lecteurs aurais a votre disposition un super article sur un jeune joueur amateur de football. Amateur peut être pas pour longtemps. Loin d'être privé du talent que la terre du Christ Rédempteur ne cesse de transmettre a ces jeunes sportif. A default d'être talentueux ce jeune joueurs n'a toujours pas trouvé officiellement de club professionnel malgré de nombreuses tentative. A l'image de Garrincha l'ancienne star Brésilienne la vie ne la pas gâter. Vous aurais plus d'info dans la suite du document. Maintenant une page ce tourne, Jefferson souhaite rejoindre le vieux contient et lancé sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Jefferson Bio. Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Bio.   Jefferson Bio. EmptyMer 25 Aoû - 0:19

SambaFutebol, votre site favoris dédié au football amateur du coté du Brésil mais aussi a la jeunesse Brésilienne et leur évolution dans le monde du plus beau sport, le football. Comme chaque semaine, un super article sur un jeune joueur amateur de football vous est proposé. Amateur peut-être pas pour longtemps. Loin d'être privé du talent que la terre du Christ Rédempteur ne cesse de transmettre a ces jeunes sportifs. A default d'être talentueux ce jeune joueur n'a toujours pas trouvé officiellement de club professionnel malgré de nombreuses tentatives. A l'image de Garrincha, l'ancienne star Brésilienne , la vie ne la pas gâter. Vous aurez plus d'infos dans la suite du document. Maintenant une page se tourne, Jefferson souhaite rejoindre le vieux contient et lancé sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Jefferson Bio. Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Bio.   Jefferson Bio. EmptyMer 25 Aoû - 1:46

La première page de mon histoire de Jefferson a un teint gris. Gris a l'image d'une partie du Brésil. Oui le Pays de la Samba n'est pas que brillant. Le statue du Christ, le Pain de Sucre ou encore la plage de Copacabana. C'est souvent ces monuments, lieu qui représente Rio de Janeiro, la capitale de son état. Mais 10% de la population Carioca vive dans une favela. Dont moi, pour être précis celle Rocinha. Les favelas reste le coté sombre du Brésil mais tellement présent. Des maisons faite de matériaux récupère, des milliers de petite rues, des trafiquants, des gangs, des habitants sans problème hormis celui de l'argent. C'est un peu c'est quelques mots qui peuvent désigné les favelas. Je faisait partie plutôt des gens sans problème. J'ai toujours vécu seul avec ma mère, une mère qui par sa beauté parfois me coser des conflits avec deux, trois habitants de Rochina. Des jeunes Cariocas qui aurais tout donné pour s'approcher de ma mère. Mais même a 10 Ans les choses ce comprenne rapidement et je n'aurais laisser personnes s'en approcher. Une beauté qui sera d'ailleurs la clé du changement pour nous. A force de persuasion et de concours de beauté celle ci s'appretai a décroché un contrat. Je dit bien s'appretai car actuellement elle n'est plus. Partie en fumer; entre l'euphémisme et la description exact du drame. A Rio le nombre d'assassinat est incroyable et surtout malheureux. 6.000 meurtres par ans. Pourtant ce Lundi, un jour banal ce n'est pas ce qui c'est passer. Les routes de la peur, c'est comme sa qu'on nomme les grands rue qui trace la frontière entre deux favelas. C'est une de ces rues qui aura marqué ma vie. Ce Lundi, roulent a vitesse autorisé sur l'une de ces rues, des coup de feu surpris un conducteur poids lourd quelques mètres devant le véhicule de ma mère n. Âpres la perte du contrôle du poids lourd il ce retourna. Malheureusement il était trop tard. Trop tard pour freiner, trop tard pour espérer vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Jefferson Bio. Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Bio.   Jefferson Bio. EmptyMer 25 Aoû - 2:03

10 Ans, c'est l'âge que j'avais lorsque la véhicule de mère a rencontré un autres véhicule allongé la sur le route. J'ai oublié de vous précisez que j'était a l'arrière de ce véhicule. Pourquoi était-je la ? Lors de l'impact notre véhicule ce retourna. Les personnes témoins de la scène n'on eu que quelques minutes. Quelques minutes pour me sortir de la. Mais trop peu pour sortir ma mère qui s'effaça dans les flammes et pris un autre chemin que le mien. [...] 2 Années. C'est le temps qu'a durée ma période où j'ai alterner entre plusieurs foyer. Nord du Brésil, Est du Brésil, Sud du Brésil ... A 12 Ans la chance de ma vie. John Marshall, chef d'entreprise Américain et au revenue important fait forte impression lorsqu'il débarque au Brésil. Venu pour financier plusieurs foyer pour enfants, le destin en a voulut autrement. Âpres avoir appris mon histoire, John Marshall décide d'aller plus loin de directement demandé mon adoption. Par pitié ? Et ne le sera probablement jamais. Pourtant rien ne sembler dire que je soit vraiment un fils que quelqu'un pouvait espérer. Choquer par un passer mais non seulement moralement mais aussi physiquement. Le dos légèrement courber, et les pieds dont la trajectoire fait penser a celle d'un canard. Ce seras donc les marques que cette accident m'aura laisser. C'est donc la, a 12 Ans et 153 jours que la page du petit Brésilien ce tourne. Bleu, c'est la teinte de ce chapitre. Le bleu des Etat-Unis. Mes valises ce dépose donc a Beverly Hills. Qui ne connait pas Beverly Hills ? De passer de Rochina a Los Angeles fût étrange. A la fois un passer douloureux a oublier et une nouvelle vie a débuté. Jusqu'à 16 Ans cette ville m'intéressais peu. Beverly Hills, de l'argent, 16 Ans et Brésilien. Voila comment avoir la belle vie. Mon style sud américain faisait craquer les filles du coin, et elle me faisait craquer. Et l'argent était un atout de poids. Nightclub, voiture de luxe, des ladies plus belles que les actrices de séries. Attention je ne suis pas non plus victime de l'américanisation. Lorsque que mes amis jouait du INSTRUMENT je passer des heures a joué du surdo. Lorsqu'il me proposer d'allez ce faire quelques passes muni du ballon ovale, moi je préférais taper dans celui du Football dit Soccer. Heureusement depuis peu le Soccer est sur une grande progression. Avec quelques dizaine de millier de dollars une majeur partie de mes séquelles physique ce sont envoler. A l'image de Garrincha j'allais pouvoir vivre mon rêve ! Âpres avoir eu l'accord de John Marshall, je pris le choix de connaitre mon troisième continent, a moi l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jefferson Bio. Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Bio.   Jefferson Bio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Bio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: