Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foot Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Foot Dream Empty
MessageSujet: Foot Dream   Foot Dream EmptyLun 3 Mai - 20:09

[hight]

Foot Dream 75747676

Introduction ->

RolePlay||> Aujourd'hui nous somme le 1 Mai 2010, 22 Heures sur ma montre. Le musique gronde dans la pièce, l'alcool coule aussi vite que le niagara, et une majorité des femmes sont plus qu'a mon gout. Où suis-je ? Je me trouve bien sure en pleine party, l'une de ces fêtes que l'on aimerais voir ce terminer par l'une de ces orgie souvent ancrer dans l'un de nos fantasmes pour adultes. Je ne vais rien vous cacher, tout est en place pour voir ce rêve accessible. L'alcool commence a envahir la majorité des femmes pésente venu pour une seul chose, trouvé l'amour d'une nuit. Surement des femmes décù des hommes, encore un qui n'a pas trouvé utile de rapeller la demoiselle après être passer a l'acte. Un homme que je décrirais comme l'un de mes semblable. Je serais tenté de remercier ce personnage, grâce a lui nous avons ce soir de superbe femme qui cherche a tourner rapidement la page, merci. Ce soir c'est une regale pour mes yeux, regardé moi cette femme, discretement bien sure, encore l'une de ces petites Eva Longoria, brune, des superbe petits yeux ... Enfin passons directement au but, des courbes a en faire envier Eva Mendes ! Mise a part l'alcool et les femmes, notre DJ de ce soir n'a pas de mauvais gout musicaux, mais disons que lui même me pose probleme. Il semble avoir du mal a s'exprimé et mettre une grosse ambiance dans la salle. Disons que ce n'est pas Jazzy Jeff, il le souhaiterais surement, mais ce n'est pas le cas. Encore " Black Black " qui semble avoir échapper a la brigade de Snoop et son plan W.I.G.O.U.T. Bon ne lui en voulont pas, il n'est juste pas né au bonne endroit. Ce n'est pas le seul points négatfif de cette soirée, il y a beaucoup trop d'homme en manque de chaleur humaine qui visiblement sont beaucoup trop bourré pour remarqué qu'il sont plus lourd qu'interessent a l'egard des jeunes femmes. Mais bon, grâce a ces personnes je parait encore plus interessent que je le suis déjà. Et puis les femmes aime les sportif. Mais si l'ont regarde bien les recoins de la salles, toute les personnes présente ne sont pas aussi integré a l'environnement que moi. Des personnes qui n'osent pas boire, avec des mouvement de danse aussi interessent que celles d'une statue. Mais pourquoi sont-ils la ? La bibliotheque a fermer ces portes ce soir ? Regardé moi celui la, pas vraiment dans sont élément, ah mais au moins il tente d'approcher les femmes, mais trop de blabla pourquoi ne pas allez directement au but ?

Caractere ->

RolePlay||> Bon il est temps de passé a l'action, mais avant sa j'ai encore quelques choses a faire. J'ai pris l'habitude d'aider les deux trois riches qui semble très loin d'être les pro de la seduction. Regardé moi toute ces femmes a la recherches de l'action, et ce petit gars assis tout seul près du bar. Allons lui expliquer ce qu'est la vie.

- Hey mon gars, qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Heu ... Heu c'est a moi que tu parle ?
- Oui, tu veux que je parle a qui ? Qu'est ce que tu fait ici, sans bouger ?
- Je suis venu oublier l'élu de mon coeur, mais c'est un echec, toi comment fait tu pour être comme sa ?
- Pour être comment ? Ah oui je voit de quoi tu parle, avoir du style. Ecoute, la fille que tu essaie d'oublier, elle n'a pas du faire autant de maniere, en ce moment même elle doit être dans les bras d'un autres. Je vais être direct avec toi, mais attention ne repete jamais sa devant une fille. Dans le monde d'aujourd'hui il faut être comme un chasseur, choisir sa cible, et si elle t'echappe, passe a la prochaine. Je dit sa pour toi bien sure, car aucune ne m'echappe. Bon, pour avoir du style, commence par être sur de toi, regarde toi ... La femme est la plus belle choses qui existe alors bouge toi et passe a l'action !
- Et comment fait tu pour bien danser ?
- Hum, sa c'est un truc de noir, désolé mais sa ne s'explique pas.
- Une derniere quéstion, comment fait-on une fois dans la chambre ?
- Oh ! Pose cette quéstion a ton père, pas a moi !

Biographie ->

RolePlay||> Enfaite je ne me suis pas présenté. Moi c'est Chris Matthew, Conptom vous connaissez ? Drogue, delinquance, violence, gang, rap, toxico, Dr. Dre, enfin la street quoi. Mais bon je doit vous avouer que moi je n'était pas l'un de ces gangster rechercher par les poste de police des environs ou encore membre d'un gang tel que les crips. Bon attention, ne me prenez pas non plus pour l'un de ces intelo du ghetto qui ce font raqueter a chaque coin du quartier. J'était plutôt l'un de c'est jeunes gars qui passé sont temps a essayer d'obtenir deux trois numero de telephone d'une des Beyonce du ghetto. Sinon je render deux trois services pour avoir assez d'argent pour payer le cinema a l'une de ces filles. Donc j'était pas vraiment comme tout les gars de Conptom, par contre mes parents oui, mon père comme 80 ou même 90% des père issu du ghetto n'est pas resté longtemps dans ma vie. Pas longtemps sa signifique quoi ? Bas seulement quelques jours. Et oui le rôle de père est dur a assumer. Concernent ma mère, elle a été assisiner alors que j'avais 16 Ans. Non, inutile de rentré dans la pitié et l'émotion. Ma mère etait l'une de ces pauvre toxico qui aurais échangé sont fils contre une petite dose. Une mère capable de laisser son fils seul a la maison, même a 5 Ans. Toute cette vie est a des année lumière maintenant, je suis passé a des potes de bizzness a un vrai frère, un frère loin d'être comme moi, mais bon disons qu'il aime une bonne partie de Jeuxvideo et c'est l'ideal. En plus je ne l'est jamais vu porté une arme pour allez faire des courses. Je suis passer du lait de sous marque, au lait le plus chère du pays. Enfaite j'ai été adopté. Mon père adoptif est un ??? et ma mère adoptif elle travaille dans la recherches de diamants. Disons que je ne pense jamais être a court de cash. Mais mise a part le luxe, cette famille est bizarrement tres attacher. C'est loin d'être un environnement faite pour moi, mais disons que je ne cracherais pas dessus. Comment sa ce passe avec les membres de ma nouvelle famille ? Avec mon frères, une sorte de conccurence amicale c'est mise en place, nous somme tres different, mais qui prend les choses de la bonne facon ? Qui est celui qui drague le mieux, qui est le plus inteligent, bon la dessus je m'avoue vaincu, qui est le plus aimer, mais aussi qui est le meilleur aux jeuxvideo, mais sa reste toujours amicale. De toute facons je suis meilleur sur la plus par des point donc sa ne me fait aucun mal. Le contact avec mes parents adoptif sont plutôt positif. Ce n'est pas le grand amour mais je doute qu'un enfant adopté si tard puisse avoir de réèl lien avec ces parents. Une chose n'a pas changé lors de ce changement de vie, enfin mise a part le fait que j'aime toujours aussi les femmes. C'est cette passion pour le Soccer. Lors ce que je vivait a Comptom les jeunes joué au Football Americain, au Basket Ball, ou encore au Baseball, mais moi non, j'ai toujours été fan de ce sport. Et puis l'Amerique a besoin d'un joueur comme moi pour faire explosé ce sport qui semble si petit a coté de la Nba. Et je compte bien être une legende du Pays grâce a ce sport. A Conptom je jouait déja, mais ce n'est pas le sport favoris la bas, ils etait tous tres faibles. Le changement d'environnement ma permis enfin de joué avec des joueurs accepte, loin de mon niveau mais passable. Comme mon frère d'ailleur qui pense vraiment être a mon niveau, lui qui joue calmement et inteligament, face a un joueur comme moi qui utilise vitesse et puissance. Nous ne somme pas dans la même categorit, mais laissons le croire. Je n'est pas veritablement d'idole, pour la simple raison que je veux faire encore mieux que les Pelé, Ronaldo, Zidane ou encore Di Stefano. Et puis qui dit football dit succès, et donc argent et femmes a volonté. Si un jour je quitte ce pays pour joué au football, je choisirais la ville qui comporte le plus de belle femme. En parlent de femme, encore une qui me fait signe du regard.

Conclusion ->

RolePlay||> Enfin de l'action. Une Beyonce du ghetto comme je l'est appelle. Enfn pas toute, il lui faut des courbes imposante, mais tout en restent dans le resonnable. Bon allons a sa rencontre. Et âpres ? Devinez.

[/hight]
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Foot Dream Empty
MessageSujet: Re: Foot Dream   Foot Dream EmptyMer 5 Mai - 0:08

Foot Dream 75747676

Introduction ->

RolePlay||> Aujourd'hui nous sommes le 1 Mai 2010, 22 Heures sur ma montre. Le musique gronde dans la pièce, l'alcool coule aussi vite que le Niagara, et la majorité des femmes présentes sont plus qu'a mon goût. Où suis-je ? Je me trouve en pleine party, l'une de ces fêtes que l'on aimerait voir ce terminé par l'une de ces orgies souvent présente dans nos fantasmes pour adultes. Je ne vais rien vous cacher, tout est en place pour voir ce rêve accessible. L'alcool commence a envahir la majorité des femmes présente venu pour une seul chose, trouver l'amour d'une nuit. Surement des femmes déçues des hommes, encore un qui n'a pas trouvé utile de rappeler la demoiselle après être passer a l'acte. Un homme que je décrirais comme l'un de mes semblables. Je serais tenté de remercier ce personnage, grâce a lui nous avons ce soir de superbe femme qui cherche à tourner rapidement la page, merci. Ce soir c'est un régale pour mes yeux. Regardez moi cette femme, discrètement bien sure, encore l'une de ces petites Eva Longoria, brune, des superbe petits yeux ... Enfin passons directement au but, des courbes à en faire envier Eva Mendes ! Mise a part l'alcool et les femmes, notre DJ de ce soir n'a pas de mauvais goûts musicaux, mais disons que lui même me pose problème. Il semble avoir du mal a s'exprimer et mettre une grosse ambiance dans la salle. Disons que ce n'est pas Jazzy Jeff, il le souhaiterait surement, mais ce n'est pas le cas. Encore " Black Black " qui semble avoir échappé a la brigade de Snoop et son plan W.I.G.O.U.T. Bon ne lui en voulons pas, il n'est juste pas né au bonne endroit. Ce n'est pas les seuls points négatifs de cette soirée, il y a beaucoup trop d'homme en manque de chaleur humaine qui visiblement est beaucoup trop bourré pour remarquer qu'ils sont plus lourds qu'intéressent a l'égard des jeunes femmes. Mais bon, grâce a ces personnes, je parais encore plus intéressant que je le suis déjà. Et puis les femmes aiment les sportifs. Mais si l'on regarde bien les recoins de la salle, toutes les personnes présentent ne sont pas aussi intégrées à l'environnement que moi. Des personnes qui n'osent pas boire, avec des mouvements de danse aussi intéressants que celles d'une statue. Mais pourquoi sont-ils là ? La bibliothèque a fermé ces portes ce soir ? Regardez moi celui la, pas vraiment dans son élément, ah mais au moins il tente d'approcher les femmes, mais trop de blabla pourquoi ne pas allez directement au but ?

Caractère ->

RolePlay||> Bon il est temps de passer à l'action, mais avant ça, j'ai encore quelques choses à faire. J'ai pris l'habitude d'aider les deux trois riches qui semble très loin d'être des pros de la séduction. Regardez-moi toute ces femmes à la recherche de l'action, et ce petit gars assis tout seul près du bar. Allons lui expliquer ce qu'est la vie.

- Hey mon gars, qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Heu ... Heu c'est à moi que tu parle ?
- Oui, tu veux que je parle à qui ? Qu'est ce que tu fais ici, sans bouger ?
- Je suis venu oublier l'élu de mon cœur, mais c'est un échec, toi comment fait tu pour être comme sa ?
- Pour être comment ? Ah oui je vois de quoi tu parle, avoir du style. Ecoute, la fille que tu essaie d'oublier, elle n'a pas du faire autant de manières, en ce moment même elle doit être dans les bras d'un autre. Je vais être direct avec toi, mais attention ne répète jamais ça devant une fille ! Dans le monde d'aujourd'hui il faut être comme un chasseur, choisir sa cible, et si elle t'échappe, passe à la prochaine. Je dis ça pour toi bien sur, car aucune ne m'échappe. Bon, pour avoir du style, commence par être sur de toi, regarde toi ... La femme est la plus belle chose qui existe alors bouge toi et passe a l'action !
- Et comment fait tu pour bien danser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Foot Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: