Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destroy Destiny 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:47

Land Of Federation Present
Destroy Destiny


Destroy Destiny 1 0010kh4
Destroy Destiny 1 0009ot2


| Jim Ross |

Bonsoirs a tous, Jerry regardé moi toute cette foule pour un tous premier show. Le premier show de la Lof !! L'atmosphere est terrible, on apercoi deja quelque pancarte pour encouragé certain lutteur qui son deja confirmé pour se Show !! Je me demande bien si Estrada va nosu faire nimporte quoi, ou nous donné un show splendide !

| Jerry Lawler |

Bonsoirs, Oui les specateur et telespectateur son tres nombreux et en forme on dirait bien. J'espere que les lutteur serons aussi en forme que le public pour nous donné se plaisir de les voir lutter. Nous avons pas le temps de vous decrire la carte de se show mais elle est comment dire Magnifique !! Nous allon voir des mintenant The King... King Booker Vs L'extreme, m'aimer Jeff Hardy !

Destroy Destiny 1 Commantateur9dntx0yo9fovi6



By KCL

King Booker & Jeff Hardy sont tout les deux face à face dans le ring et un chant Hardy et Jeff ne peut que demander encore plus d’ovation ... Jeff se lance pour un Test de force et King Booker tient le coup mais Jeff gagne finalement se Test de force et pousse King Booker au coin du ring. L’arbitre sépare les deux hommes, King Booker lui tient les cordes et Jeff recule. Les deux hommes fon des tours sur le ring et c’est repartie pour un Test de force mais Non King Booker vient vers Jeff Hardy en lui donnant un coup de pied dans l’abdomen !! King Booker projecte son adversaire sur le coin du ring et fonce pour lui donner un coup de la corde a linge mais Jeff ne se laisse pas faire et met ses deux pieds pour se protéger, puis Jeff s’assoit sur la 3ème cordes King Booker lui se tient le visage et recommence a foncé vers Jeff Hardy mais Jeff Hardy met ses jambe autour de son corps et fait un saut et tombe en Sunset Flip Pin !!L’arbitre commence le tombé qui va allé jusqu'à 2 !!! Jeff lève la tête puis relève King Booker pour le projecter dans les cordes et faire un coup de la corde a linge mais King Booker passe sous le bras puis se stop et exécute son Kick...Quelle Impact !!! Jeff Hardy rampe vers un coin du ring mais King Booker ne laisse pas le temps à Jeff de se reposer qu’il va tout de suite donné des coups de pied au torse de son adversaire puis il relève Jeff et lui donne des atémies !! Wooooo l’aréna a raisonné et Jeff se tient le torse de douleur !!! King Booker veut recommencer mais Jeff Hardy répond de droite il continue, il continue puis King Booker est dans les vappes Jeff Hardy en profite pour se projecter dans les cordes mais King Booker revient dans le match en donnant un coup de la corde a linge !!! Il enchaîne avec le tombé qui ira même pas jusqu'à 2. King Booker regarde les 2 doigts de l’arbitre puis il fait un collier arrière à Jeff Hardy !! Jeff essaye de se débattre mais King Booker sert de tout ses forces et malgré cela après un relâchement de la part de King Booker Jeff commence a se relever et pendant se là le public ne cesse de crier Hardy pour l’encourager et cette méthode marche plutôt bien Jeff est a présent relever et donne des coup de coude à King Booker puis se projecte dans les cordes le même scénario va se passer comme la précédente action de Jeff, King Booker va acceuillir Jeff en coup de la corde a linge mais Jeff a le réflexe de se baissé et faire son Flash Back qui met King Booker au sol !! Jeff Hardy commence a se dirigé vers le coin du ring tout le monde sait a quoi s’attendre, il monte sur la 3ème corde fait son Taunt et va partir pour le Swanton Bom mais King Booker roule jusqu'à à allé en dehors du ring et se rétablie. Le public Hue Jeff Hardy décent des cordes puis retourne sur le ring et s’approche des cordes et exécute un Vaulting Body Press et il atterrit sur King Booker !!! Le public est en délire et recommence un chant de Hardy !!
Quelque seconde après Jeff Hardy se relève et prend King Booker en même temps pour qu’au final les deux hommes se retrouve sur le ring... Peut de temps après Jeff projecte King Booker sur le coin du ring mais il est contré et c’est Jeff qui se retrouve au coin du ring !! King Booker ne cherche pas a réfléchir et fonce directement vers Jeff Hardy mais celui-ci s’écarte du coin et King Booker se prend le cousin de sécurité a la place et se tient le visage !!! Jeff Hary est au centre du ring et attend que King Booker se retourne et il donne un coup pied dans l’abdomen de King Booker et crit pour montré le Twist Of Fate !!! Il se retourne mais King Booker pousse Jeff Hardy et Jeff est surpris il se retourne et King Booker donne un son tour un coup de pied dans l’abdomen puis se projecte dans les cordes et effectue son Ciseau pour le compte de 3 !!!

Destroy Destiny 1 Scissorkick2owvl5



By VFN

Christian Cage Monte Sur le ring alors que le match vient juste de se terminé.

Destroy Destiny 1 Christianmicro7jo4vj6

Bonsoir a tous [Ovation] Je ne suis pas là pour signer des autographes, ni rien, je n'ai pas beaucoup de temps. Ce Match, King Booker Vs Jeff Hardy, était complètement ennuyant! Jeff... J'espère pour toi que tu te débrouilleras mieux la prochaine fois! Bon, vous voulez un match, un vrai ?! [La foule Crie: Yeah] Si je suis General Manager à la LOF, ce n'est pas pour vous offrir un spectacle aussi pourri que ce premier match. Ce serasdonc Triple H Vs Stone Cold! Voilà l'affiche mais je ne veux décevoir personne... C'est pour cela que jai une surprise pour vous. L'arbitre sera un lutteur de la LOF! Il est fou... Stupide... Il se nomme Eugene !! Donc, dans quelques instants vous pourrez voir ce match avec comme arbitre, Eugene !!

Il quitte le Ring


By KCL
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:47

Destroy Destiny 1 Dc6207ad496234737c78c1b850ee

| Triple H | Well Eugene, ecoute tu seras l'arbitre de mon match jespere pour toi que tu feras le bon choix [Eugene fait une tete bizzare] Ne t'imagine rien Eugene je ne veux pas menacé. Mais bon tu me connait bien et tu c'est que nous deux somme de tres bon amis contrairement a Stone Cold qui aime frapper les arbitres. Donc Eugene je te fait confiance tu n'auras pas besoin dans faire trop juste m'aider un peu. C'est facil Eugene quand je me mettrais sur Stone Cold tu n'auras juste a taper sur le sol 1....2...3 Rapidement alors que pour Scsa tu ne tapperas pas du tous. Tu est tous sauf bete et je c'est qe tu feras se qu'il fait jai confiance en toi mon amis !!

| Eugene | Mais... Mais [Il se mort un Doigt] Pas tricher. Eugene ne triche pas. Tricher c'est pas bien, et Eugene est bien. Je veux faire comme Stone Cold... Arbitre c'est bien. [Il se gratte la tete alors que Triple H le coupe]

| Triple H | Ohh, de quoi faire comme Stone Cold. On se connait depuis un moment, nous somme de tres bon amis. Nous avons meme lutter ensemble. Oui je tes deja attacker mais je m'en escuse je n'aurais pas du car tu est un grand Eugene et je c'est que tu arbitra de mon coté. Et tu c'est Eugene si tu fat se que je te dit ...

Destroy Destiny 1 1603efe8ea74d4e9d2eda98799a5

Tu pouras etre My Tag Team Partenaire... Oui comme Ric Flair !



| Jim Ross |

Tirple H, N'auras pas changé totoujour a tous faire pour remporté un de c'est matchs. J'espere que Eugene ne l'ecouteras pas et feras de son mieux pour arbitré loyalement. Si Triple H gagnerais grace a Eugene, se serais vraiment nimporte quoi !

| Jerry Lawler |

Oui, je suis entierment daccord avec vous. Et pour tous vous dire j'espere bien que Triple H ne gagneras pas. Et surtout moin en trichant. Voila les hommes.



By KCL

Le match commence les deux catcheurs ce regarde s'aprroche et ce fixe HHH met une claque a Austin austin riposte avec des coups de poing HHH riposte avec des coups de poing en pleine face l'arbitre rappelle qui faut fraper avec la main ouverte . HHH donne un coup dans les abdoments de Austin et lui porte une suplex et fait le tomber 1...2... dégagement de austin HHH relève Austin et l'envois sur le coin du ring cours vers austin et fait un coup de la corde a linge HHH repart mais Austin s'enlève et riposte avec des coups de poing et des coups de pied Austin relève envoie HHH dans les corde et fait un coup de coude Austin fait son taunt cours faire les corde t fait une désente du coude HHH quitte le ring Austin le rejoint et frappe la tete de HHH sur les barrière de sécurité HHH s'enfuit Austin demande a un fan de lui donner sa bierre le fan lui dit non Austin lui fait un fuck et rejoint HHH en lui donnet des coups dans la face mais en ce meme moment Eugene compte et ils est déja a 6...Austin remonte sur le ring avec HHH Austin fait un spear sur HHH suivit avec des coups de poing Austin ce relève attent que HHH ce relève austin lui donne un coup au abdoments et fait le stunner...non HHH pousse austin vers les cordes et lui fait un spine buster et fait le tomber 1...2....et non austin est toujours debout ! HHH fixe Eugene et lui dit qu'il dont compter plus vite en ce meme moment Austin ce relève HHH ce dirige vers lui et lui donne un coup de poing qui est contré par austin et lui fait un Stunner !!

Destroy Destiny 1 Steveaustinstunner074iqaj7

Suivit d'un tombé Eugene compte tres vite et 1...2.......3 !!



By Selim


| Jim Ross |

Victoire de Stone Cold Steve Austin, Voila une bonne nouvelle et je felicite Eugene, Attendé regardé !!



Destroy Destiny 1 3929287127e9d0fd82977c2e3240



| Jerry Lawler |

Pedigree !! Eugene est completement K-O. Des medecin viennent soigné Eugene pendant cette page de pub.

Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:48


PUB

Destroy Destiny 1 Untitledkk5

C'est ça que j'M
Fier commenditaire de la Land Of Federation :sisi:


By Mathieu


| Jerry Lawler |

Nous revoila, toujours pour Destroy Destiny voila mintenant John Cena Vs The Rock !




Destroy Destiny 1 1251ggh8hv

Christy tombe nez à nez avec The Rock, sortant de son match mais celui ci continu sa route laissant Christy de côté à le regarder. La diva vient à l'attraper par le bras avant qu'il ne disparaisse completement dans les couloirs au loin.

[Christy Hemme] Hey attends un peut toi, t'es pas si pressé que sa nan... Je voulais te feliciter pour ton match, apparament tu es bien venu à bout de John Cena, se qui arrive rarement avec les autres. Je trouve sa bien que tu aies rejoind cette federation et je sens que si tu continues tu vas faire sensation ici malgres ces grosses brutes qui nous entoure. Tu penses savoir se que je vaut aussi mais se n'est pas très glorieux avec toutes ces federations qui m'ont rabaisser à tout bout de champs. On me vois surtout comme une gamine qui se prends la tête à tout moment avec tout le monde mais je suis loin de l'être. Pour en revenir à ton cas, justement je voulais te parler plus serieusement car je sais très bien qu'il y a des tas de lutteurs prets sans doute à te descendre pour arriver à leur fin mais il se trouve que j'existe hé oui... S'il arrivait que tu cherches quelqu'un pour être à tes côtés ba... Je suis là quoi c'est tout. Et ne fais pas comme tout ces machos en me sous estimant hein, je vaut certainement plus que tu ne le crois.

[The Rock] Quoi de plus plaisant que d'avoir une diva avec soit dis moi. Je suppose que nous pourrions faire un malheur tout les deux comme tu le penses mais soit deja vraiment fixée sur se que tu veus faire, sans savoir tes exigence je ne peut rien pour toi tu vois mais ne pense pas que je n'accepte pas ta proposition au contraire. Si tu as de l'ambition je ne vois aucun inconveniants mais si le contraire est... On verra par la suite se que sa donne tout sa d'accord. Et au fait, quand comptes tu me montrer se que tu vaut sur un ring Christy si tu as tellement évoluer, j'aurai voulu voir sa sans attendre.

[Christy Hemme] Hum tu veus me voir à l'action... Hé bien c'est d'accord, au prochain tiens toi à avoir du spectacle si tu veus être impressioner. Le fait est que les divas ne se bougent pas trop donc sa ne m'encourage pas tellement tu vois. Mais peut importe, je ne vais pas te decevoir juste par manque d'adversaire, si je ne trouve pas le moindre diva et bien sa sera un lutteur temps pis. Je ne suis pas difficile au point de chicaner car sa va être plus dur qu'en temps normal. Laisses moi te dire que je suis tout de même ravie d'être prise au serieux par le grand The Rock, se n'est pas rien mais comme tu le dis il peut arriver quelque chose, tout n'est pas certain pour le moment.

[The Rock] Mais je suis sur que sa le sera dans peu de temps, te tracasse pas pour sa, je sais que tu as un talent peut être pas connu par tous mais à entendre se que tu dis c'est presque sur que tu vas impressioner tout le monde comme je ne cesse de le faire de mon côté. Hey imagines toi quand même, The Rock bientot campion si tout se passe correctement aux côtés de la belle Christy, championne feminine hein, c'est pas parlant sa ?! Mets toit cette idée en tête, on peut avoir ces titres sans probleme et sa sans se donner du mal. Alors affronte des lutteurs si tu veus mais concentre toi plutot sur le titre feminin, il est fait pour toi comme tu es faite pour aller avec un lutteur de talent.

[Christy Hemme] Oui bonne vision des choses mais nous devrions arreter de nous mettre ces idées dans la tête, sa pourrait être un grand desespoir... Mais je serait à tes côtés lorsque tu me le demandera, toujours prête à te donner mon aide si tu en a besoin, ah un point tout de même. Ne m'aide jamais lorsqu'il s'agit d'une femme contre moi. Je suis grande et je n'aime pas trop sa. Euh je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps que sa maintenant, j'ai des affaires qui m'attendent moi et toi tu devrais te reposer un peut apres ce match...

Christy l'embrasse sur la joue avant de s'en aller et l'écran s'éteind sur Rocky levant un sourcil.


By Timiny
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:48

The most elctrifying man in Sports Entertainment est le tout premier à faire son entré sur le stage de Land Of Federation! Il met la foule en feu. Il s'avance rapidement vers le ring et grimpe. Il monte au sommet du turnbuckle et lève son poing dans les airs.

Destroy Destiny 1 Rwm42 Destroy Destiny 1 Rwm45

L'adversaire de The Rock est The Champ John Cena. Il sort de sous le titantron avec toute une énergie. Il met la foule dans un état de joie intense. Il s'avance vers le ring et courrant et glisse ous les cordes. Il met ses mais dans les airs et la foule le proclame.

Destroy Destiny 1 014 Destroy Destiny 1 040

Les deux hommes se font face. L'arbitre les fouilles. John Cena y passe en premier. Il n'y a rien de grave sur lui à part une horrible cent noir qui aurait pu causé des dommages corporel attroce ou bien la mort. Le tours de The Rock. Il n'a rien sur lui. L'arbitre lui demande de mettre au moins des culottes. Et le match commence!

Les deux hommes se dévisagent. John Cena est le premier à attaqué. Il saute sur son adversaire et le pousse jusqu'au turnbuckle. The Rock le pousse. Cena et The Rock se font face à face. The Rock sourit et donne une claque en plein visage de son adversaire. Cena se tient le visage. The Rock s'avance sur Cena et lui met quelques coups dans le dos et sur son bassin. The Champ tombe au sol et The Rock en profite lui lui mettre un leg drop avec un élan des cordes. Cena se relève et The Rock lui porte directement un DDT. Il relève John Cena et l'envoye dans les cables. The Rock voulais y mettre un Spinbuster mais Cena se retient après les cordes. The Rock cours vers Cena dans le but de lui porter une corde à linge, mais Cena contre et envoye son adversaire de l'autre côté du ring. The People Champ se relève rapidement et attarpe les jambes de Cena et le fait tribucher. Il le tire enn dehors du ring et lui sasit le bras pour lui mettre une corde à linge. Il le relève. Il essaye de l'envoyer vers les escaliers métalliques mais Cena contre et envoye The Rock dans les escalliers. Cena prend son souffre. Après environ 10 secondes, les deux hommes sont de retour dans le combat. The Rock et Cena s'échagent quelques coups de poings assez lentement. Cena donne un coup de pied dans le bassin à The Rock et lui porte un suplex sur le sol robuste. The Champ lève les bras dans les airs comme signe de victoire mais la foule est divisé. John Cena monte dans le ring. The Rock se relève également. Cena tire la tête de The Rock dans le but de le faire grimper dans le ring, mais The Rock saisi la tête de Cena et se laisse retombé. The Rock remonte dans le ring. et attend que Cena se relève. Après quelques secondes, Cena se relève enfin et The Rock accours vers The Champ ais ce dernier le prend en F-U. C'est réussi, mais Cena est trop fatigué pour faire la tombée. L'abitre commence le compte.

Destroy Destiny 1 Fu4ykpf7

1,2,3,4,5,6,7,8... The Rock et Cena se relève simultanément. Cena porte immédiatement une séries de cordes à linge. Cela se poursuit avec un protoplex. Cena lève la main dans les airs, ce qui annonce son Five Knuckle Shuffle! You can't see me! Cena se dirige vers les cordes mais The Rock se relève lorsqu'il a le dos tourné et lui porte directement un Rock Bottom!

Destroy Destiny 1 Rockbottom5vsbh7

1,2,3!!

And thw winner... The Rock!


By JK
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:49

Theme Song Hbk

Destroy Destiny 1 1510

Shawn Michaels // OH MY GOD ! Qui revoila pour une toute nouvelle aventure ? Aller vous pouvez le faire ! Son nom fais crié les filles j'ai cité ... HBK | Ovation | Arreter je vais rougir se n'est pas bon pour mon teint. Vous devez savoir ce que je fais ici sa semble évident l'icon et de retour ! J'ai soif de titre apporté moi un verre ! | Rire | Qui dit Titre dit adversaire, qui dit adversaire dit match, qui dit match dit victoire du Showstoppa. Mon message est passé ? Mon retour va faire des dégats surtout pour celui qui montera avec moi sur se ring oui toi en backstage tu m'entends ! Come on right now in the ring face of face is me ! | Grand ovation |




Destroy Destiny 1 4fe7e9c6b4be34ac2cddd10ff357

| Estrada | Ahorà, Escuche me... & Everybody listen...to me... My name is Armandoooo Alejandroooo Estrrrrrrrradaaaa ! HAHA ! Et oui Destroy Destiny, La Lof m'appartient et mintenant vous devriez comprendre que Destroy Destiny ne seras jamais comme nimporte quel Show !! Grace a moi vous aller connaitre des Show merveuilleux et grace a vous je serais un homme riche [Il prend un Cigare] Et des se soir je pourais aller compté mes beau billet vert. Et mintenant que jai le post de Chairman personne et je dit bien personne na le droit de me manqué de respect et jespere bien que c'est compris pour vous tous ! Car pour ceux qui ne le connaisse pas je vais vous presenté Umaga !

| Shawn Michaels | Well, Estrada ton but est de divertire la foule pas de les ennuyer [Rire]


| Estrada | Tu me coupe la parole et de plus pour me donné des conseille de cette sorte ! Je vient d'expliquer il y a 3mn se que etais le respect. Et bien Hbk tu naurais jamais du me parlé de cette sorte.

Umaga fonce sur Hbk mais Hbk se baisse et Umaga passe par dessu la troisieme Corde. Estrda dessent du ring !

| Estrada | Hbk... Tu naurais jamais du me manquer de respect car at Destry Destiny Two !! Shad With JTG Vs Shawn Michaels ! Et si tu remporte se match se seras Umaga Vs Shawn Michaels Dans un match en Cage.


By KCL
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:49

Après cela, c’est enfin le temps du Main-Event! Un TLC Match! À la place d’un titre accroché dans les airs, c’est une mallette… Pourtant, personne ne sait ce qui est à l’intérieur…

Un Theme Song se fait entendre dans l’arène et c’est Bobby Lashley qui fait son entrée…

Destroy Destiny 1 3461882831ma6

Puis, c’est au tour d’Edge à faire de même, la foule le hue à fond pendant qu’il fait son chemin vers le ring…

Destroy Destiny 1 Edgkp3vv5xe3

Destroy Destiny 1 097- Destroy Destiny 1 099

From Toronto, Ontario, Canada...
Please Welcome The Rated R Superstar...

Edge!!


Destroy Destiny 1 102 Destroy Destiny 1 106

Une fois arrivé, Edge se retourne vers le Titantron, en se demandant si son frère Christian viendrait vraiment l’aider comme il lui avait demandé… Mais personne ne vient, alors il se retourne… Mais Lashley n’attendait que ça et lui met plusieurs droites de suite. Edge fini par contrer en lui faisant un Flapjack qui lui écrase la gorge sur les câbles. Edge sort directement du ring et va chercher l’échelle qui servira plus tard à gagner ce match. Bobby roule à l’extérieur du ring et fonce sur Edge, mais celui-ci lui donne un coup d’échelle directement dans l’abdomen. Bobby se tient le ventre tandis que Edge lui donne un dernier coup d’échelle pour l’instant. La Rated-R Superstar revient en vitesse sur le ring avec l’échelle et l’installe en plein milieu de celui-ci. Edge se met à monter les marches de l’échelle d’un rythme assez rapide, mais ce n’est pas assez car Lashley est de retour sur le ring en se tenant toujours le ventre. Ce dernier saisit Edge par les jambes et le fait tomber d’un élan violent qui l’éclate le dos sur le ring. Bobby Lashley relève son adversaire et lui porte un Belly-To-Belly Suplex qui le fait par-dessus les câbles! Edge est entrain d’agoniser sur le sol à l’extérieur du ring puis Bobby descend à son tour pour aller sortir une table du dessous du ring. Une fois que c’est fait, Bobby la met en place et relève encore une fois son adversaire. Il me met en position pour un Military Press Powerslam, mais Edge réussit à s’en sortir et tombe sur ses pieds derrière Lashley. Il enchaîne directement avec un Edge-O-Matic. Puis, il cherche une chaise en dessous du ring et en ressort une. Edge se retourne et se donne un élan avec sa chaise vers son adversaire, mais Lashley donne un puissant coup de poing dans cette chaise. Sous l’impact, Edge la laisse tomber. Bobby soulève Edge et il lui fait un Spinebuster à travers la table! Lashley remonte sur le ring et grimpe les marches de l’échelle… Il y presque… La foule acclame déjà la victoire de cet homme, puisque Edge est toujours KO…
Tout d’un coup, un homme court vers le ring… C’est le GM, Christian Cage! Lashley le voit venir et descend de l’échelle. Lashley regarde son GM et fait signe comme en voulant lui demander pourquoi il est là… Christian voit que son frère se relève tranquillement de son côté… Il s’approche de Lashley et lui fout une gifle. Lashley se tient la joue et regarde ailleurs… Puis Christian s’en allait pour lui mettre une droite, mais Lashley fonce juste avant sur le GM pour lui porter une corde à linge! Pendant ce temps, Edge s’est relevé et met la chaise de talleur sur le ring, il cherche de nouveau sous le ring et en sort une deuxième… Lashley fait ses taunts signifiants le Dominator et attend que le GM se relève. Christian Cage fini, bien entendu, par se remettre sur pieds et, juste au moment où Bobby allait le mettre dans la position pour son Finish, voilà la Rated-R Superstar qui arrive avec un puissant coup de chaise dans le dos de son adversaire! Edge fait signe à son frère qu’il vient de laisser une autre chaise sur le ring, alors Christian Cage va la prendre. Tous les deux sont dans un sens inversé, l’un derrière Lashley, l’autre devant… Et quand Lashley est levé, ils lui font un Con-Chair-To! Lashley s’écroule sous l’impact des deux chaises… Christian se dit que ce n’est pas assez et dit à son frère de le relever. Edge obéit et tient Lashley, presque inconscient… Christian Cage se tape sur le chest et reprend une chaise. Il s’élance pour un autre coup de chaise sur Lashley, mais ce dernier, incroyablement, réussit à défaire de l’emprise d’Edge et c’est ce dernier qui reçoit le coup. Lashley court dans les câbles tandis que Christian regarde si son frère va bien… Quand il se retourne, Lashley lui porte son Spear!

Destroy Destiny 1 Lashleyspear5bh

Bobby regarde autour de lui et voit que personne n’est debout, alors il monte l’échelle. Rendu à mi-chemin de l’échelle, Edge réussit à se lever et monte l’échelle de l’autre côté… Les deux hommes sont sur la dernière marche, ils s’échangent des droites… Edge le met en position pour le Edgecution, mais Bobby contre avec des coups de poing dans les côtes. Edge perd presque son équilibre… Et on peut voir Christian qui est de nouveau debout, il se met du côté de Lashley et grimpe quelques marches… Bobby profite du déséquilibre d’Edge pour monter au sommet de l’échelle et essaie de prendre la mallette, il y est presque… C’est alors que Christian réussit à se rendre à l’une des dernières marches et pousse Bobby en bas de l’échelle! Bobby atterrit sur les câbles et retombe sur le dos! Christian tire son frère pour l’aider à se rendre au Top de l’échelle… Edge met sa main sur la mallette et réussit à la décrocher! Les deux frères descendent de l’échelle…

And the Winner of this Match… Edge!

Christian dit à quelqu’un de lui donner un micro et prend la parole tandis que la foule les hue tous les deux…

Destroy Destiny 1 040px3

| Christian |
Eh bien, tout le monde savait que Edge allait gagner contre un tel adversaire de n’importe quel façon, non? Mais tu sais, en tant que gagnant de ce Main-Event et dans un tel match en plus, je me disais qu’il devait y avoir une certaine récompense! Alors, en tant que General Manager de la LOF, je me suis permis d’ajouter quelque chose sans vous avertir! Dans cette valise que tu viens de décrocher se cache quelque chose… Mais qu’est-ce que c’est donc? Un demi million de dollars? Je n’en verrais pas l’intérêt! Alors maintenant, s’il-te plaît Edge, ouvres cette valise!


Bien sûr, Edge l’ouvre et à l’intérieur se trouve un contrat...

| Christian |
J’avais entendu ces temps-ci qu’un titre t’intéressait… Donc je te félicite, ce match était un #1 Contender Match sans que je vous le dises! Avec ce contrat, je te garantis tout de suite un Title Shot pour le plus grand titre d’ici au prochain Pay-Per-View de la Land Of Federation! Et qui sera ton adversaire? J’imagine que nous le saurons dans les semaines à suivre… Mais bon, pour l’instant, tu peux être fier de toi et surtout, ne me déçois pas!


Edge regarde la foule d’un air arrogant et souris malicieusement pendant que le public ne cesse de huer… Christian Cage et lui retournent en backstages tandis que Lashley fait de même plus tard, avec l’aide de l’arbitre qui le soutient…


By Mathieu


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 EmptyLun 7 Mai - 22:50

Destroy Destiny 1 72c3c85cb42e06660a60639240d5


Well, Et voila The Legend Killer arrive a la Lof pour votre plus grand plaisir !! Les femmes vont pouvoir craquer et les hommes etre jaloux de mon talent et ma bauter ! [Huer] Je nest aucune besoin de me presenté si je suis ici c'est simple vu que la Lof a besoin de moi. Comme toute les federation actuel mais la Lof a un niveau resonnable mais n'a surment pas un public qui peut reconnaitre que The Legend Killer Randy Orton is The Best ! Jai voulut venir directement ici mais la sens aucune raison... [Une voix bizzare] Kane !! Oui Kane il est venu et il a tenté de m'attaquer mais sens aucune peur je nest pas reculer et au contraire il a du fuir comme un lache. [Il Sourit] Et moi j'aurais pu le suivre pour le detruire sur place mais non je n'avait pas a me deplacé pour un fou furieux comme lui. Le connaissent il retenteras de m'attaquer mais se nest pas lui qui va m'effrayer.

Du feu eclate pres de l'ecrant geant !!

| Jim Ross |
Il ne meme pas eu le temps d'enchainer quelque paroles !


Destroy Destiny 1 F573e75752267a5f83a5b3aa91df

| Jerry Lawler |
Ohh, Regardé deriere Randy Orton c'est Kane !!!


Destroy Destiny 1 1bcec228bbaa9b4c3f344e54ccfe

[Voix qui resonne dans l'arena] Randy Orton la fin de ta carriere est proche


| Jerry Lawler |
Voila c'est la fin du Show merci de nous avoir suivit et a la prochaine


By KCL
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Destroy Destiny 1 Empty
MessageSujet: Re: Destroy Destiny 1   Destroy Destiny 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy Destiny 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: