Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KENNEDY is back in Fedwwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

KENNEDY is back in Fedwwe Empty
MessageSujet: KENNEDY is back in Fedwwe   KENNEDY is back in Fedwwe EmptyJeu 6 Mar - 14:22

HBK & Burchill VS Kennedy & Edge
KENNEDY is back in Fedwwe 6be5e5fb7fc22b415ff196247b32

KENNEDY is back in Fedwwe 9f1bcb6774196271144addc3ae25

| Commentateur | Bonsoirs a tous, nous vous retrouvons pour le deuxieme show de la Fedwwe !! Le premier c'est plutot bien déroulé avec des surprises, du spectacle et je pense fortement que le deuxieme show seras encore meilleur. Et dire que nous nous aprochont rapidement vers un WrestleMania. Se grand show prévu pour le mois prochaine est l'objéctif de baucoup de lutteurs. Se seras a partir de se show que la fédération seras lancé. Les titres serons mis en jeu et les rivalité vont etre lancé. Mais se soir nous allons rencontré un lutteur qui a aussi un objéctif du nom de Mister Kennedy !!

KENNEDY is back in Fedwwe F974065bdc9245d4640c93f57d27

| Ken Kennedy | | Huer | Oh vous aller encore l'ouvrir longtemps ? Car vous penser vraiment que j'étais venu ici devant vous pour vous faire plaisir ? Non je suis aussi pour faire la promotion de mon tous nouveau t-shirt Kennedy dans tous les magasin de catch et sur le net. Et vous aller l'acheter nombreux car je suis votre futur star ! Vous ne voulait pas l'acheter de suite, se n'est que du temps perdu et on veras sa apres WrestlerMania. Car a WrestlerMania ma taille seras porteuse d'une ceinture !! Mais la quelle la Wwe ? Intercontinental ? On s'en fou car Intercontinental ou Wwe c'est la meme chose je resterais le meilleur !! Bon lors de mon arrivé dans cette industrie jai perdu contre un minable H, b, k... Ce vieux qui se prend encore pour un enfant ! Mais ce n'étais rien d'autre que de la pur chance et sa ne se reproduira plus. Et il est temps de me vanger donc Shawn fait attention a toi. Je vais me faire un plaisir de le détruire et en plus de lui je vais me faire une joix de m'amuser avec se pauvre Pirate échoué sur l'air Kennedy !! Et a moi seul je vais remporté se match. Avec ou sens Edge il n'est pas meilleur mais si un lutteur doit faire gagner sont équipe c'est moi. Et Edge ne me volera pas le premier role puis apres avoir montré a c'est trois lutteur qui est le meilleur le general manager m'envera directement dans le Main Event de WrestlerMania !!

KENNEDY is back in Fedwwe 31170c24214ba8f24b7d99305686

| Ken Kennedy | Enfin voila une personne de se stupide Staff pour montré bien haut le maillot de votre futur ! Le futur de l'Amérique, le futur de cette fédération. Retenez bien dans une partie de votre petite cervelle l'image de se maillot celui qui va se retrouvé en tete des ventes et dans toute les boutique apres le 29 Mars !! Le jour de l'air Kennedy ! Et regardé se qui est écrit bien gros KENNEDY !! Le nom qui va tourné et tourné dans toute l'amérique le nom le plus scander dans le monde du catch. Et les lutteurs tel que Triple H, The Undertaker desolé de vous annoncé sa mais votre page seras bientot tourné place au futur ! Place a KKKKEEENNNEDDDYY !! A MIISSTTEERR KENNNEDDDYYY !!

KENNEDY is back in Fedwwe 630caecd1e1e47d2c23cfb513509

| Ken Kennedy | Les lutteurs nommé les légende sacher que bientot vous serais des minable plus personnes ne penseras a vous car pour faire avancer le monde la lutte il faut une résuréction il faut du nouveau il faut KENNEDY !! Quelqu'un qui va faire oublier Hulk Hogan ou encore Bret Hart ! Car se ne sont rien que des vieux qui ne savent plus rien faire a part regardé a la télé des vrai lutteurs comme moi.| Vers l'homme du staff | Tient toi la dit nous qui est le plus fort le meilleur !! J'en suis sur que tu a des enfants dit moi quelle est le tous dernier t-shirt que tu a acheter a tes enfants !! Aller !!

| L'homme du staff | Heu, mais... Je n'est pas le droit de faire de la pub pour la marchandise de nimporte qui ! | Kennedy S'enerve | Heu... Shawn Michaels, jai payer celui de Shawn mais moi fils est un grand fan mais il vous deteste pas pour autent !

KENNEDY is back in Fedwwe Bbe985f8f0ee7205555ac89a6765
|Ken Kennedy | La prochaine fois que quelqu'un parle en bien de Shawn Micheals il... Et si vous préféré donné de l'argent a Shawn tend mieux au moins il auras de quoi payer l'hopital apres sa déstruction ! Détruit par un homme, the futur of FedWwe !! The futur main eventer of WrestlerMania, MMISSTER KKKENNNEEDDYYY !!!! KKENNEDDYY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
KENNEDY is back in Fedwwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: