Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triple H, Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H, Battle Royal Empty
MessageSujet: Triple H, Battle Royal   Triple H, Battle Royal EmptyLun 7 Mai - 18:24

Le Titron S'allume

Triple H, Battle Royal Hhh2kr6

| Da Game | L'argent c'est deroulement de la vie. Et tous se que vous pouvez apercevoir ici c'est se que j'obtient chaque semaine apres chaque victoire et je compte bien encore une fois gagné cette somme des Lundi a raw !! Tous cette argent que jai montre qui est le vrai King, le meuilleur... Et toute les personne qui diron que l'argent ne fait pas le bohneur seron que des cons !! Car regarde moi je suis riche et heureux... Je peux m'acheter plus de 5 Ferrari chaque semaines. J'apelle sa la gloire et le regne d'un King !! Le king de cette federation c'est moi certain son mieux payer mais une fois que je serais arrivé en haut du trone je serais mieux payer que jamais mais surtout plus repecter que Mac Tyson. Ma vie devrait etre sue par toute la population d'amerique !! Car je serais l'homme fort de l'amerique et surtout votre King a tous !! Je suis Triple H mais vous devriez mintenant tous me nommer Hunter !! Jai participé a mon premier show de Raw depuis ma blessure et baucoup de chose on changé... Mais mintenant je suis la le rating va pouvoir augmenter et je vais devoir remettre toute mes regle en executions !! Lundi a Raw je vais devoir me confronter a 4 lutteur qui son des lutteur qui seron deja oublier dans 15ans, alors que moi je suis The Game l'homme qui ne seras jamais oublier. Je serai inscrit dans l'histoire de l'amerique. Bon les 4 rigolos la je vais vous prevenir depuis ma blessur je n'attend qu'une chose remonté a mon niveau donc je ne vais faire qu'une bouché de vous. Se mettre sur le chamain du Cerebral Assassin c'est comme se sucider !! Si aucun des autres lutteur de cette federation veut avoir des probleme c'est simple ne vous interposer pas devant la demolition de tous mes adversaires. Je suis comment dire un lutteur hors perd.

Triple H, Battle Royal Hhh1nc6

| Da Game | Votre rêve a tous c'est d'avoir autent de succes que da game mais sa reste une tache impossible actuellement pour tous c'est lutteurs. Toute federation reclame des lutteur qui on ma classe car avoir Hunter dans sa compagnie c'est tous simplement avoir du succes. Sa fai un bout de temps que je nest pas encore plus donner a se public le gout de me huer. Mais pourquoi huer le meuilleur lutteur au monde ?! C'est simple sa s'apelle de la jalousie. Il faut se rendre compte de sertaine chose ici si tu lutte du coter du King tu aurais le succes si t lutte contre le king tu connaitra la perte !! Regarder cette tache De Orton qu'est t-il devenu sens moi, un lutteur jobbe chaque semaine alors qu'il aurais pus connaitre un grand Succes ecouter moi bien 10 fois champion du monde et apres Wrestlermania vous pourais en compter 11 !! Jai un message a lancer a tout mes ancien rival je suis de plus en plus en forme et je me vengerais !!


Quelque Minutes Plus Tard


| Lawler | Da Game arrive sur le ring il a un air assez enervé. Revoir Triple H comme avant sa blessur est une exelente nouvelle pour tous c'est loin d'etre un evenement mineur !!

Triple H, Battle Royal 24gg7

| Da Game | Welcome, je m'attend a se que se soir jaurais une ovation mais a se que je voit vous preferé les jobber du style de Cena se nest pas grace tragissez comme des imbecile je suis pas ici pour vous mais pour lancer un message tres clair a mes adversaire mais pas selement. Mais je vais commencer mes declaration sur se qu'il a le moin d'importance donc vous [Huer] Vous voulez pas ecouté le fond de mes pensé se nest pas grace aller vous faire foutre !! Donc mes adversaire [Huer] Shut Up... Quand le king parle vous la fermer !! les 4 Rigolos je ne vais pas detailler votre cas a chacun mais ecouter moi bien vous n'ets pas obliger de venir sur le ring pour m'affronter vous pouvez accepter la meuilleur solution pour vous c'est a dire rester chez vous et ne pas se mettre face a moi. Car la destruction que jai causer au dernier Raw je pourais recommencer mais evidament en bien pire. Ils on tous ici present payer leur billets pour votre leur idole... Meme leur dieu lutter et donc je le montrerais qu'il n'ont pas payer pour rien car je vais vous demolire [Huer] Vous me huer tous mais je ne conseille a personne de venir sur le ring mintenant car sa pourais devenir dangereux pour cette personne et surtout sur le ring que The Cerebral Assassin .. The Game Just Begin !

Jai un dernier message a passer celui ci est destiner a King Booker ou je dirais plutot Booker car le King ici c'est moi. Tu a auser te plasser sur le meme terrain que moi, tu a fait le movais choix. Jai prevu baucoup de monde mais tu a fait cette ereur tu est petetre le Co-General Manageur ou plutot le leche cul du General Manager mais se nest pas pour cela que je ne vais pouvoir me venger car Booker je ne te crain pas mais toi tu devrais me craindre !! Je connait le catch ici mieux que personnes et je peut vous certifier le Catch na aucun secret !! Me retour seras encore plus fracassant que la semaine derniere, Vous avez voulut etre contre moi vous le resterais !! Jai 2 Mots pour plusieur personne mes 4 adversaires, Booker mais surtout le Champion de Raw ...GAME OVER !


Triple H part sous des Huer


By Kcl
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

Triple H, Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Triple H, Battle Royal   Triple H, Battle Royal EmptyJeu 9 Aoû - 2:43

HG: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
Triple H, Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: