Dinhox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Soccer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy   King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy EmptyMer 16 Mai - 17:34

King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy 0ffb5b03214dabd07d5c2cfc7caa


| Voix Off | [Fin du generique] Bonsoirs a tous, nous somme en direct de Edmonton, Alberta, Canada Rexall Place. Le premier show de la Wwe-Revenche Tour etais un bijoux de qualité. Et un nouveau champion a ete couronner champion de la Wwe, The Rated R Champion. Mais ni Rey Mysterio ni Randy Orton on abandonner la course au titre se soir l'un de c'est homme pourais se retrouvé encore une fois Aspirant au titre de la Wwe. Revenche Tour ne perd pas de temps et fait signé lutteur apres lutteur a la Wwe mais la grosse info du jours est surment l'arrive de The King Booker !! Et pour le bonheur de certain et certaine Sharmell seras a son habitude manageuse de Booker. En parlant de King Booker se soir il signeras son contrat de 5ans a la Wwe sur le ring en direct et si il signe se match il devras directement lutter face a Edge mais pas selement Jeff Hardy dans un triple menace. Sa promets pour tous les telespectateur. Nous allons pas perd de temps direction le ring de la Wwe !!


King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy C26ce0b16f2aced1d6bd115239d5


King Booker monte doucement sur le ring accompagné de Sharmell


King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy 3e30472473a55d73a5d3011e6468


| Sharmell Sullivan | Ladies And Gentleman , Please Welcome My men , The new wrestler of Wwe-Revenche Tour… King Booker !!! [applaudissements] Vous mourez tous d'impatience pour decouvivre la reponse du King !! De votre roi, Signeras t-il ou pas ?! je vais lui laisser l'honneur de devoilé le choxi temps attendu par toute les qui bientot s'agenourons devant le Roi !! [King Booker chuchote a l'oreille de Sharmell] Well, King Booker ma devoilé son choix, Edge, Jeff Hardy vous avez du soucis a vous faire... Car King Booker signe a la Wwe un contrats. Edge jai une autre movaise pour toi, une fois que Booker t'auras battu il lui suffiras juste a negocier avec notre General Manager qui directement l'enveras vers le titre de la Wwe. Et personne ici presente ou meme dans cette industrie est capable de battre King Booker. ALL HAIL KING BOOKER !

| King Booker | Yes Sharmell, le Roi est de retour. Et il compte bien faire un immensse retour pour conquerir cette federation tel un roi dans son Pays !! Et l'Amerique est mon pays et je suis votre roi. Mais un roi sans son embleme et bientot mon embleme seras The Wwe Title !! Et Edge tous comme Jeff Hardy vous serais a genou devant votre Roi... Booker !! Je n'est pas signé pour m'amusé mais pour etre aussi titré que le plus grand roi !! Et personne ne pouras s'interposé devant ma strategie. Je suis née pour remporté des matchs et pour faire honeur a la famille royal a la famille Booker. Ma mère comme Sharmell compte sur moi et je ne serais pas capable de les trompé, de perde, d'etre un perdant je ne peut decevoir c'est deux femme.

King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy 71bad9f0cf593f61ed62761fda9f

| King Booker | J'aime Sharmell tous comme j'aime remporté ma vie par des matchs. Mais surtout en gagnant car un looser fait honte a sa famille se qui est pitoyable. Faire honte a sa famille n'est pas digne d'un homme, et encor moins d'un roi. Et je remporterais The Wwe Title pour ma famille, l'Amerique et pour finir pour moi !! Mais cette victoire face a Edge et Jeff Hardy serais sens importance, aucune fiérté vu le niveau sur le ring. Je ne serais pas le premier a brandir le titre dans cette federation, mais sens aucun doute le plus grand champion pour tous !! L'Amerique est mintenant dirigé par un presidents et non un roi, mais dans la tete de tous americain un pense encore au temps ou les roi etais consideré comme pere de l'amerique mais tous fan de catch c'est que votre roi c'est moi. Pendant toute ma carriere on a voulut rivalisé avec moi mais un par un il son tombé face a la Royauté, Edge tu pense me battre mais jai quelque mots pour toi... KISS MY ROYAL ASS !!

King Booker part en Backstage laissant Edge et Jeff


King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy 231fa41d8665d78cad19d0a40bfb

| Sharmell Sullivan | ALL HAIL KING BOOKER ![-Sharmell Sulivan-] Ecoutes moi un peut, tu crois vraiment qu'il est necessaire de t'inquieter à ce point pour ce match serieusement. Je n'aie jamais vue plus courageux que toi dans le monde de la lutte et même au cours de ma vie. Tu sais très bien que la victoire est assurée pour toi et rien n'y peut changer cela. N'oublies pas à quel point tu es talentueux, tu en a battu plus d'un et sa en claquant des doigts, maintenant il est temps de remettre sa sur le tapis pour montrer qui gouverne dans cette federation. Tu n'a pas seulement le talent mais bien plus telle la prestence et le pouvoir que tu degages dès que tu apparait dans l'arena aussi bien que les backstages. Si je suis à tes côtés c'est bien pour t'emmener en haut de la fiche et surtout pour ridiculer Edge en le detronant et là tu aura se qui t'es dût. Tu es le plus apte à prendre ce fichu titre chéri et il faut en tenir compte. Regardes... Imagines toi là, assis sur ton trone, brandissant cette merveilleuse ceinture et tout tes loyaux sujets se prosteneront devant toi sans aucunes exceptions. Toutes ces personnes ne demandent qu'à voir cela mais cependant il se trouve qu'il n'ont pas encore prit conscience que ta personne en elle même. Qui pourrait t'empêcher d'avoir se que tu veus ?! Ce n'est certainement pas ces vulgaires lutteurs qui se contentent de gagner en trichant ou alors tout simplement en gagnant par coups de chance. Ce sont des apprentis en tout genre et seul toi peut les mettre dans le bon chamin en leur donnant une petite lesson comme je les aime tant. Ces novices vont en voir de toutes les couleurs et toi mon roi tu brillera tel une étoile avec ton pamares exemplaire, remarquable et irréprochable. Suite à ton règne deja programmé, tout cas imbeciles supliront sa majester comme il le faut et là ta colère sera assouvie.

King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy 837bcf1a786169719d39e2c5ede9

| King Booker | Yes Sharmell, la victoire me tend les bras. Une victoire empecher par le Roi ne seras pas de trop !! Et tu c'est bien que une fois que j'aurais battu Edge je finiras a avoir my title shot. Toute chose a une fin et le règne de Edge se termineras tres vite pour laisser un vrai roi règné sur cette Federation... King Booker !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
Dinho
Admin
Dinho


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/05/2007

King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy   King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy EmptyJeu 9 Aoû - 2:47

HG: Defaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dinhox.1fr1.net
 
King Booker Vs Edge Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinhox-
Sauter vers: